Les discussions

Connexion en wifi

Bonjour, j'ai un wiko lenny, quand j'essaye de le connecter a ma livebox, j'entre la clé de securiter il ya ecrit enregistré "wap/wpa2-psk" puis "pr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neeer06

Réinitialiser. aidez moi :(

J'ai un Samsung Galaxy S3 et je voudrai savoir: Si je fais une réinitialisation du téléphone est ce que mon compte Google + sera encore là ? Car j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Probleme avec ma tablette

Bonjour, je ne peux pas vérifier l'envoi de mes mails sur ma tablette galaxy tab4 avec l'ordi .je peux aidez moi merci Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
coucou

Mon galaxy s5 ne s'allume plus

Bonjour mon Samsung galaxy s5 ne s'allume plus j'ai essayer de faire mise a jour il s'est éteint puis il reste bloquer sur le logo samsung il est tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
okan

Recevoir ou envoyer des mms

Bonjour, J'ai reçu un MMS et je ne peux l'ouvrir, quelqu'un peut-il me venir en aide pour appliquer la marche à suivre.Je possède un Samsung Rex 70...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Réinitialisation du téléphone

 Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone One Touch Star verrouillé (j'ai perdu mon mot de passe).maintenant en essayant le mot de passe plusieurs fois,il est verr...

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Ma tablette ne fonctionne plus !!

Bonjour, Le tactile de Ma tablette Samsung galaxy tab 3 ne fonctionne plus!! Je l'ai faite redémarrer en appuyant sur le bouton poser et les touch...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Jango653

Réception des emails

Bonjour, svp, comment faire pour recevoir mes mail a travers mon mobile androide

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
BunoCS

Galaxy a3

Bonjour, Je ne peux plus ni recevoir ni appeler avec mon galaxyA3 A l'aide!!!!Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Internet Exp...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Tablette pour étudiant, 2015

Bonjour, Je souhaiterai acquérir une tablette afin tout d'abord de prendre mes cours dessus (le clavier en supplément sera de rigueur, évidement),...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jememarre

Problème suite à une tentative de maj

bj, ce matin j ai essayé de faire une mise à jour du système de 7mo, et pendant la maj, j sui partie quelques minutes et à mon retour, le téléphone af...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
DKdupro6

Je peut pas rooter mon samsung galaxy ace 4

si quelqun a une idee s il vous plait aider moi et merci la marque : sm-g313hu

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ismailkarim

Message vocal

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un message vocal disant de l'aissez un message après... Je cherche partout mais rien je ne trouve pas et sa m'énerve...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Truc

Huawei ascend p7 vs honor 6

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous possède l'un de ces deux téléphones (Huawei Ascend P7 ou Honor 6)? Si oui, est-ce que vous pouvez me dire si...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Choupiva

Erreur de connexion sur galaxy tab3

Bonjour, ma tablette ne se connecte plus depuis 2 jours jusque là tout allé bien , je suis chez free, ma tablette marque qu'elle est connectée à mon r...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
La même ici

Mon tél samsung note 2

Bonjour, Bonjour j'ai eu un problème avec le téléphone Samsung galaxie note 2 car il ses déprogrammer lorsque je manipulait mais enfin de compte j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
halleberry

Desimlockage

Bonjour, J'ai chercher un peut de partout pour desimlocker mon telephone qui est a la base chez Orange,j'ai mon code de desimlockage mais je sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irongege

Formatage tablette

bonjour j arrive pas a supprimer mes photo sur mon tablette et je veux le formater comment faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Toncopin

Problème autonomie galaxy s2

Bonjour, Malgré le changement de batterie, mon Galaxy S2 ne tient plus la charge. Même en désactivant toute fonction energivore (internet, WIFI, B...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débloquer xperia z sans tactile

Bonjour, voilà tout. J'ai un XPeria Z que je viens de casser. Le tactile ne marche plus. J'ai donc acheter entre temps un autre portable et j'aimera...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Emeline

Carte sim

j ai commandé une carte mano sim comment puis je faire pour l activer en sachant que l ancienne carte et toujours active comment la désactivé et act...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Danelectro

Le wifi et le bt ne foctionne plus

Bonjour, j ai un probleme avec mon samsung galaxy S5 le wifi et le bluetooth ne veulent pas active svp aide moi Configuration: Windows XP / Ch...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment demarrer ma tablette

Impossible d allumé ma tablette bravus merci pour toute les astuce

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Ma sonnerie pour mes sms

Bonjour, j'ai un problème j'ai un LG optimus black P970 je veux ajouter ma sonnerie pour mes sms que j'ai téléchargé sur mon téléphone mais je ne sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pau08

Remise a zero logicom e852gp

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m expliquer comment faire pour remettre à zero ma tablette LOGICOM E852GP svp je vous en remercie. Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
logan

Récupérer des photos effacés

Bonjour, Comment récupérer des photos effacés sur mon xperia m 1905 Merci beaucoup. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
^Abel^

Voix

Bonjour depuis quelques semaines chaque fois que je vais sur un sujet dans une application sous google une voix me lit tous les sujets sur lesquels je...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
transat

Version android

bonjour,comment reconnaitre un vrai Android

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
medaly2

Peut on augmenter la mémoire externe de 32go a samsung note 3

Bonjour je voudrais savoir si on peut ajouter une carte sd externe de 32go a Samsung note 3 merci à vous de me répondre bien cordialement à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

2016

sur mon portable (neuf), certains sms sont datés du 5 août,et dans les journaux, un appel manqué et daté du 1er juin 2016... Le technicien d'orange c...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
françois 49

Comment faire pour bloquer un contact

Bonjour,je veux bloquer un contact qui m'arnarque et je ne sais pas comment faire! Configuration: Mac OS X / Safari 7.1.0.336

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage memoire

comment nettoyer la mémoire d'un samsung GT-19100P qui est saturée

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Transfert des contacts

Bonjour, Comment transférer mes contacts de la carte SIM de mon samsung ICE à mon samsung S6 ? Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ally

Tablet orro a950

Bonjour, Mon tablet orroA950 ne demarre pas Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
gomidas

Flacher mon tablet

 Fermé

Bonjour, Oment flacher mon tablet orro a950 Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Mot de passe oublie

 Fermé

salut! j'ai oublie le mot de passe de mon telephone HTC sous windos 7, coment faire?

Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Remise à zéro d'une tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai pris possession d'une nouvelle tablette Samsung où j'ai paramétré mes applications préférées et mes comptes avec synchronisation. ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Cubot s208 qui plante !

Bonjour, J'ai acheté un cubot s208 il y a 5 mois au bout des quels mon téléphone ne s'allume plus. Qui puis-je faire ? Et es que la marque Wiko est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Xfrown13

Ma tablette samsung tab 2 10.1 s'allume et s'éteint seule.

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide puisque depuis hier ma tablette s'allume et deux minutes après elle s'éteint automatiquement. Que faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ITOKYOPEYA

Désimlocker

Bonjour, J ai un code de désimlockage d un samsung SGH-C3050 mais je ne sais pas comment le rentrer car apres le code pin, l appareil marque qu on pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Renseignement

Bonjour, je n'ai-pas-de-son- sur mon téléphone samsung galaxy trend lite il a 1 semaine Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Ou sont stockés les contacts sur le galaxy s4

Bonjour, Je vous ecris car j'ai un problème dont je ne trouve pas de solutions depuis 2 jours. Mon galaxy S4 a fait une chute dans l'eau et dep...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
julien

L'internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me conecte sur l'internet e le reseaux sociaux

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Judge_DT

Bouton power bug sur galaxy s3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis deux semaines j'ai un problème avec la batterie de mon téléphone, à savoir que vers 60%, l'éc...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sareda

Qualité d'image caméra et de l'appareil photo flou

Bonjour, voila mon souci ; mon mobile Samsung Galaxy S3 affiche une qualité d'image (caméra et appareil photo) en flou malgré qu'il a 8 MP. il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
saraa

Wiko lenny

Bonjour, Mon ordi ne veut plus enregistrer les photos de wiko lenny par le petit cable fourni. L'ordi ne le reconnait plus. Au secours, j'ai fait des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Papounet17000

E-mail

Bonjour, Quand j ouvre e-mail il me demande immédiatement de configurer adresse e-mail et mot de passe .. Comment faire .. ? Merci à l avance ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'une tablette avec slot sim

Bonjour, Je possède un smartphone Galaxy Note 3 Lite avec un abonnement Free à 15,99 €. Je cherche à acheter une tablette Samsung 7 pouces dans l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
giadou

Telecharge langue arab sur mobele

telecharge langue arab sur mobele Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
l'embrouille 75

J'ai bloqué le shema de mon sony ixperia z2 comment faire ?

Bonjour, serais t-il possible de m'aidé a trouvé comment debloquer mon sony ixperia z2 svp Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Xfrown13
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000