Les discussions

Reinitialiser samsung star ii

Bonjour, quelle est le mot de passe de Reinitialisation de samsung star II gt-s5260 mrc

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Code de devverouillage

Fermé

Bonjour, mon telephone sumsung s2 est bloquer et me demande nom et mot de passe d'utilisateur. et la je ne me rappel plus vu que je l'ai depui...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Mises à jour qui n'apparaissent pas dans play store

Bonjour, J'ai un problème depuis peu: J'ai un smartphone sous Android et depuis 1 semaine une tablette Android qui a aussi des applications que j...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Comment installer le français dans mode de saisie des sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un SAMSUNG GALAXY DUOS GT S7582, mon souci est que je n'arrive pas à changer la langue de saisie des sms. (elle est en ...

EBENE41

Galaxy tab 4 10.1 de 2015

Bonjour, Je dois noter un code PIN à chaque ouverture de ma tablette, et çà me gonfle.... Comment l'enlever svp...?? Merci de votre aide.....

22 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Joe

Besoin d'aide pour internet + mms avec free sur samsung gt-c3310

Bonjour je suis complètement novice en téléphonie et malgré tout ce que je lis sur les paramétrages internet et paramétrages mms avec ce Samsung et m...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
asap

Tablette samsung

Bonjour, Impossible de prendre une photo Configuration: iPhone / Safari 4.0

LittleHeadbanger

Virus mobile sur sony xperia z3

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un espèce de virus sur mon téléphone Sony Xperia Z3, et cela depuis que j'ai cliqué sur un lien de pirate... :...

Lydinoche

Comment mettre son clavier bluetooth en azerty?

Bonjour, Jai un clavier bluetooth pour ma tablette samsung et je l'ai mis sauf que directement elle était en querty au lieu d'azerty sil vous plait ...

yelen

Inscription kik messanger

Bonjour, je viens de m'inscrire sur kik. Lorsque j'ai donné tout les renseignements je clique sur S'inscrire. Et là on me demande une vérification pou...

laroseennrick

Remoi et mon orange fova

Bonsoir lorsque je suis à l'extérieur donc pas près de ma wifi, je n'arrive pas à me connecter pour faire une recherche!! merci pour votre aide ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
yelen

Problem alcatel one touch star

bonjour j;ai un soucis avec mon téléphone il est tout neuf et beug énormément,tout les jours un test apparais le telsa mmitest swn:face et je ne peut...

Pat_974

Deplacer mes application sur ma carte sd de mon xperia m

je n'arrive pas a déplacer mes applications sur la carte SD de mon xperia M

Papounet17000

Play store androide

Bonjour.J'ai un téléphone Samsung galaxy young qui me renvoie cette erreur lorsque j'essaie de mettre les applications à jour: RPC:AEC-7 CXGF-2OMR-MT...

yelen

Problèmes avec mon blackberry curve 8520

Résolu

Salut, Je n'ai aucune idée pourquoi mais, comme l'indique le titre, j'ai un BlackBerry Curve 8520 Orange, et le problème c'est que Je ne peux pas a...

Samy Rayan

E420

bloque mobile a cause shema

madmyke

Mon pc ne reconnait plus mon s4

Bonjour, Voici maintenant un moment que mon PC (windows7) ne reconnait plus mon Samsung S4 lorsque je le branche (avant cela fonctionnait très bien...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Mel

Ma tablette est casser

Bonjour, ma tablette est casser, je vous explique : tout a l'heure elle est tombe et l'écran est devenu tout blanc pendant quelque secondes puis ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
brevitybreak

Oublie de schema

Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon schema

Judge_DT

Le "music player samsung" a disparu de mon samsung galaxy s4 ?

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu, je ne retrouve plus le Musci Player Samsung dans min smartphone Samsung Galaxy S4 (Black Edition). Impossible de le ...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
mikaelac

Configuration facebook

Bonjour, je n'arrive pas à configuré mon telephone sur le facbook merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

PL453s

Samsung galaxie note

Bonjour, Jai un Samsung galaxie note jai fait un shema pour le mot de passe et je m en rapel plus comment je fait ? Configuration: iPhone / Saf...

yelen

Smarphone samsung galaxy note 3

Résolu/Fermé

Bonjour, J' ai oublié mot passe verrouillage Configuration: iPhone / Safari 4.0

Utilisateur anonyme

Carte sd

Bonjour, je viens de mettre une carte ds sur le tel de mon fils et je ne peux pas transféré sur la carte ds . Si quelqu'un connait la combine de sui...

zoleon

À l'aide mon portable est verrouillé

comment obtenir le code pin d'un sumsung galaxy note 3 ? parce qu'il me demande le code pin au démarrage merci.

STARGATE43

Mon téléphone ne se rallume pas après la mise en veille :(

Bonjour, il y a moins d'un mois, j'ai acheté un Motorola Moto G 2eme Génération. Depuis ce matin, j'ai constaté que l'écran de mon téléphone ne se ra...

MoiDu38570

Mon samsung s'éteint

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy 2 mais depuis un certain temps il s'éteint souvent tout seul, et quand je le rallume il s'éteint encore ! ...

michou451

Mon sony ne s allume plus

Bonjour,mon sony x peria m2 ne s allume plus pour tant il etait charger a fond j ai tout essayer mai rien ne marche et ca fait deja deux foies que il ...

Utilisateur anonyme

Mon nokia orange

Bonjour je suis Mme servoin voilà j'ai mon vieux téléphone Nokia qui et à mobile carte et j'arrive pas à retrouver le code puk en sachant qui ya pas d...

Servoin

Deblocage reseau experia e

Résolu

Bonjour, je viens d avoir ma puce free sof que mon téléphone n est pas débloquer j aimerais avoir le code réseau gratuitement s avais vous ou je...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Samb

Vidéo kaputt après transfert android vers pc

Bonjour, bonsoir! J'ai transféré des photos et vidéos de mon portable android vers mon PC. Je les ai donc supprimées de mon tel. Mais quand je les...

sarahmel

Mot de passe perdu

Résolu/Fermé

Sur mon téléphone mobile ,marque Samsung SFR Modèle Doro PhoneEasy 631 , j'ai oublié mon mot de passe ...Comment le retrouver ? Merci

Fermiparadox

Lucky patcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai rooter mon téléphone depuis peu et j'ai installer lucky patcher sauf que quand je veux patcher un jeu j'ai le smiley avec le casque av...

23 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
alexou52100p2s

Impossible de supprimer un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai voulu télécharger une photo amusante a mes amis. Je suis allé sur l'image, suis resté appuyé dessus et ai cliqué sur "Enregistrer". ...

FrenchSamurai

Impossible de changer la sonnerie de mon samsung galaxy young

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie en vain de changer la sonnerie de mon téléphone. Je télécharge des sonneries mp3 depuis mon ordi via cordon usb, j...

Judge_DT

Aider moi à rooter sans pc

Bonjour, vous pouvez m'aider à rooter mon téléphone sa ordinateurs. Merci d'avoir m'aider Ce urgent. Samsung galaxy

jeanpaul2511

2 fois la meme app

Bonjour, salut les ami alors je m'explique je souhaiterai installer 2 fois la meme app j'ai essayer de d'abord l'installer sur le play store et apr...

BunoCS

Tablette takara

salut ! Alors voila je vous explique , j'ai une tablette takara qui un moment elle avait un problème mais j'ai réussi a la réparer , le problème c'e...

Utilisateur anonyme

Samsung position

Bonsoir je me demandais si en activant l'option position (voir pièce jointe) peut nous prélever des frais internet supplémentaire ? Sachant que je sui...

youfsouf

Déplacer une application sur une sd avec samsung?

Bonjour, Comment déplacer une application sur une carte SD avec une tablette samsung tab2? merci.

moebus

S voice

bonjour a tous,avec cette application,peut on appeler un contact en prononçant son nom sur le mobile ? merci. pas très doué avec toutes ces manips

BreizhKenobi

Mn android n lit pas les sons au format undf

Bonjour, mn android convertir tous les fichiers audios et videos en undf svp aidez moi a resoudre c probleme

ifyannick

Applications

Bonjour, Comment supprimer les applications et widgets qui envahissent mon écran et que je ne sais même pas utiliser. Merci Configuration: ...

MAC

Transfert de mon smartphone vers mon pc

Bonjour, Je voudrais transférer le répertoire de mon smartphone SAMSUNG A5 vers mon PC (windows 7) Merci à qui voudra bien m'aider.

Utilisateur anonyme

Pas de notification "en charge"

Bonjour, Depuis peu, lorsque je branche mon portable à mon ordinateur, il charge correctement mais la notification "en charge" ne s'affiche plus. Av...

Kadokawa

Mise à jour logicielle

Résolu

Bonjour, Il y a une mise à jour sur mon Samsung Galaxy Tab 4 qui vient de se lancer. Le problème c'est que je ne sait pas de quoi il s'agit. Lor...

mikaelac

Débloquer un contact samsung young y

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mms et j'ai voulu récupérer la photo pour la mettre plus tard sur le PC. J'ai cliqué sur la photo et au lieu de cliquer sur ...

Caladoise

Galaxy s4 gt-i9505 déplacer les apps sur sdcard !

Résolu

Geeks en tout genre, salut ! Voilà j'ai revendu mon iPhone 5 64Gb Noir pour acheté le Samsung Galaxy S4 GT-I9505. Ainsi qu'une carte micro SD 32Go...

42 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
fadel

J'ai cassé mon bouton pour monter ou baisser le volume

Bonjour/bonsoir à tous! Je voudrais savoir comment je peux faire des screenshots malgré que j'ai casser mon bouton du son. Depuis quelque jours je...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
GLACIAL66

Probleme avec emojus

Bonjour, J'ai télécharger une application d'emoji car ceux de mon Samsung galaxy s3 ne me plaisait pas. Le problème est que les emojis arrive sur ...

GLACIAL66
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000