Les discussions

Enregistreur

Bonjour, Je veux savoir comment enregistrer une voix sur ma tablette . ? Merci de me répondre. Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Quel carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens de récemment acheté le LG Spirit, mais avec c'est 8Go de mémoire je me vois très rapidement limité. Il est possible d'ajo...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transferer des photos du galaxy trend lite vers la carte sd

Bonjour, je n'arrive pas a mettre les photos qui sont dans mon telephone sur la carte SD. Est ce que qqun saurait comment faire? je suis parti a bo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Galaxy s3 neo

Bonjour, je veux localiser mon mobile volé est etteind Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème de mémoire

Bonjour, j'ai un nokia 500. depuis que j'ai utilisé le whatsapp, mon téléphone affiche un message de (mémoire pleine supprimez ou déplacez des donné...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
dalilasetif

Ouvrir ma boîte mail ??

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 8.0Je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail ! pourriez vous m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
choupinette

Aptoide!

Salut, hello, gutentag, hola.... Qqun peut m'aider? J'ai telecharger aptoide mais il ne se lance pas: j'appuis sur lë raccourci, écran blanc (de deux...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SquisH

Ma tablette marche plus

Bonjour, Ma tablette ne fonctionne plus, l'écran s'allume quand on appuie sur le bouton verrouiller mais je ne peut rien faire, je ne peut même pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
haribo

Écran tactile samsung jet

Bonjour, j'ai un samsung jet qui fonctionné bien jusqu'à présent mais maintenant il y a le tactile qui n'en fait qu'à sa tête!!!! quand je veux sé...

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
sergine

Wico lenny

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour telecharger un mms sur un wico lenny Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
toto 57530

Perdu icone messages

Bonjour, Sur le Galaxy star l'icone Messages a disparu et sur le gestionnaire d'applications il ne figure plus. Avez vous une idée. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b761

Sony ericcson k550im encore en vie... prob. transfert de photos

Bonjour, j'ai un vieux Sony Ericcson K550im (qui marche toujours !) mais je dois avoir perdu l'application qui me permettait de transférer des fic...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
EB

Bblackberry id

Bonjour, J'ai hérité d'un balckberry curve il y a 2 ans, et pensant que ce n'était pas important, j'ai rempli l'inscription blackberry ID n'importe c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
MissArtemis9

Musique sur samsung galaxy core plus

Bonjour/bonsoir, Auriez-vous une application gratuite du play store à me conseiller pour télécharger de la musique sur mon Samsung galaxy core plus ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Deverrouillage

Bonjour, C'est Fred Ndeke j'veux savoir comment déverrouillé un Blackberry bold 9900 verrouillé avec un mot de passe???? SVP!!!! Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Samsung galaxy tab3 hello kitty tablette tactile 7"

Bonjour, J'ai acheté une tablette Samsung hello kitty pour ma petite soeur Y'a deux mois environ Et là je rencontres un problème quand j'essaie ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Comment vider définitivement sa corbeille et recevoir ses appels

Bonjour, Comment vider complément la corbeille de Samsung galaxy trent? Et comment recevoir sans coup férir ses mails? parce que souvent quad o...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Recuperer les données de mon nokia cassé

Bonjour, J'ai récemment cassé la vitre ainsi que le système tactile de mon Nokia Lumia 520 qui va partir en réparation mercredi, et j'aurais souha...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ruru74

Problème configuration mobilis internet galaxy s2

Bonjour, Je possède un samsung galaxy S2 Version android 4.1.2 avec un forfait Mobilis Premium 4H, dans lequel je souhaiterai configurer Internet ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Mohamed

Exporter sms du logicom à xperia

bonjour je souhaiterai une aide précieuse s'il vous plait. pourriez vous me dire comment exporter tous les sms du LOGICOM L-EMENT 350 à Xperia E s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71

Bonjour, comment installer skype sur nokia E71 merci Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ant.r72

Changer fond d'écran verrouillage impossible

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques semaines je n'arrive pas à changer mon écran de verrouillage de mon samsung S3 mini. je fais comme d'habitude, parametre,...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Camille

Probleme dempreinte galaxy s5

Salut a tout le monde Jai besoin de vous pour me aidez !!! Jai acheté un vrai galaxy s5 occasion et mtn jai vue un probleme quand je veux faire u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Utiliser mon smartphone pour connecter le pc

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment connecter mon ordinateur à internet avec le smartphone (sans wifi et sans box) avec le réseau . J'ai le câbl...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
cristali

Le vibreur fonctionne sans arret

Bonjour, mon xperia z3 n'arrete pas de vibrer jusqu'a épuiser la batterie que doit je faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
pierre59

Impossible reception mms

bonjour j'ai un samsung x cover 550 et je n'arrive pas a ouvrir les mms

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
ally

Reinitialisation

bonjour, jai acheté un wiko lubia 2-double sim basique- et lorsque j'arrive a l'onglet "reinitialiser", il est question d'un code qui n'apparait ni ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
laurodater

Mise a jours 4.0

Bonjour, Bonjour, je suis l'heureux détenteur d'un htc panache et j'aimerai savoir comment changer ma version android qui est actuellement en 2....

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Quand je charge mon téléphone mes alarmes s'ouvre ,sony xperia s

Bonjour/bonsoir , Quand je charge mon téléphone le dossier ou il y a mes alarmes s'ouvre . Cela est très chiant , car moi qui jouent vraiment sur...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mika

Code schema

 Fermé

Bonjour, je demande, mon téléphone a bloque accuse de schéma comment je peu faire pour l'utiliser Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Judge_DT

Metre mon mobile motorola a jour

Metre mon telephone a jour

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
motorola

Changement dossier download

Bonjour, J'aimerais changer le dossier de download par défaut actuellement il est sur ma mémoire interne, mais j'aimerais que ce soit sur ma SD, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Oragoo

Je n'ai plus internet sur mon telephone

bonjour il y a quelque jour , j'etait sur mon samsung galaxy grand prime et je le fait tomber par terre et il ne s'allume plus. Alors je regarde et ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
loaw

Sony xperia m ne charge plus

Bonjour, j'ai mon Sony xperia qui ne charge plus et je voulais savoir comment le répare cela ne provient pas du chargeur car celui ci charge d'autre t...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
SerieusGames

Rendre la 2g impossible

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si il était possible de rendre la 2g impossible sur mon téléphone. bloquer totalement la connexion en 2g. pour plus de ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Galaxy s4 i9500 se bloque lors du démarrage et ne se flash plus

bjr, j'ai un Galaxy S4 I9500 qui se bloque au démarrage et ne se flash pas, j'ai essayé plusieurs firmware mais ça donne rien...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment effectuer les mises à jour sur galaxy s2 ?

Bonjour ,espere jai un samsung galaxy s 2 jarrive pas a faire les mis a jour et je comprend pas pour quoi quand jveut telechargé des apli sur play sto...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
artemis0

Pack prépayé

Bonjour, j ai uma carte sim sfr la cate sans abonnement qui ne fonctionne plus que dois je faire ? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.235...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
hibou

Carte simsans abonnement ne fonctionne plus bien qu ayant encore

 Fermé

Bonjour, j ai un samsung player star one avec a l interrieur une carte sim sfr sans abonnement que je recharge par ticket . celle si ne fonctionne p...

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a telecharger mes fichiers

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger les photos et fichiers de mon Wiko Rainbow sur mon ordinateur . Quand je branche le Wiko avec le câble su...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Papounet17000

J ai oublié mon mot de passe de gmail

bonjour j ai oublié mon mot de passe de gmail comment le recupérer

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
ant.r72

J ai oublier mon mot de passe

Bonjour, comment faire pour récupérer mon mot de passe Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
piquesous

Clic automatique

 Résolu

Bonjour, Je possède un samsung galaxy core prime, et depuis quelques temps il y a comme un clic automatique qui clic sans arrêt dans la partie haute ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
wapatator

Problème portable

Bonjour, Quand j essaie de passer des appels de mon portable il me met de suite fin d appel pourquoi Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
cedrik77

Sony xperia z1 compact : écran noir après avoir reçu de l'eau!

Bonjour, j'ai acheté un Sony Xperia Z1 Compact en avril dernier, et dimanche alors que je lisais un article dessus en prenant mon bain (l'erreur ^^) ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Sha17

Adaptateur otg

Bonjour, Je viens de recevoir un adaptateur OTG avec un petit interupteur, j'ai connecté avec 2 clés USB différentes sur mon mobile galaxy note 2, c...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
pechinfo

Mot de pass oublier

 Fermé

Bonjour, jai oublier mon mot de pass telephone huawei G6608 comment faire pour le reinitialiser ????

Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon mobile est un xpéria

Bonjour Mc Afee me bloque mon mobile ( pourquoi ) je n'ai pas de code Mc Afee .en attendant je ne peux pas me servir de mon téléphone; alors que je n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Judge_DT

Debloquage

Bonjour, j ai bloque mon mobile android en depassant le nombre de schema Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
LGC

Wiko ridge fab 4g

Bonsoir peut on ajouter une entrer pour les application comme ceci:

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Xavier
Résultats 40851 - 40900 sur un total de plus de 50 000