Svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupé [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
-
 DiMaria -
svp j'ai perdu mon tel et qu'est ce que je dois faire pr recupérés mes photos qui sont enregistrés sous keepsafe? merci d'avance

5 réponses

Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
722
KeepSafe est une application qui permet de cacher ses photos/vidéos sur son téléphone. Mais ce n'est en rien une application qui sauvegarde les photos. (cfr : FAQ sur la page de l'application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.kii.safe )

Si vous avez perdu votre téléphone vous ne pourrez malheureusement pas retrouver vos photos...
J'ai perdu et ne me souviens plus de mon mot de passe keepsafe. Comment faire pour le récupérer et de ce fait récupérer mes photos. Merci de m'aider.
> sylvie
Je lis votre question et ne voyant pas réponse voici la solution :
Cliquez sur l'application pour l'ouvrir.
Appuyez qq secondes sur le nom Keepsaf situé au dessus du clavier et vous recevrez votre code dans votre courrier à l'adresse de votre mail que vous avez communiquez lors de l'installation de l'application. J'espère vous avoir aidé sinon cela aidera peut être qq d'autre!
je confirme c'est utile aux autre !!! :-) merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
2
Merci bcp
enfait j perdu ttes mes données j flashé mn tel
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
722
Ça ne change rien malheureusement. Tes données ont été effacées lors du flashage ...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
2
merci :-(
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
722
Pour le futur, je te conseille de faire des backups réguliers de ton téléphone (il y a des applications gratuites qui marchent bien pour ça). Comme ça au moins il n'y aura pas de problèmes de sauvegardes de données ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2013
2
applications comme quoi?
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
722

SVP j'ai perdu mon tel qu'est ce que je dois faire pr. récupérer mes photos qui sont engiestrer sur keep safe
Messages postés
976
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
722
Bonjour,

L'explication est affichée au dessus. KeepSafe n'est EN AUCUN CAS une application de backup. Si vous avez perdu votre téléphone, il ne vous sera plus possible de récupérer vos photos malheureusement...