Mettre ecran téléphone sur la télé

Résolu
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment mettre écran téléphone Wiko sur une télévision samsung ??? et a n'importe quel prix si je doit acheter un câble ou autre aidez moi
merci
cordialement

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Un petit bonjour ou bonsoir ne fait jamais de mal.

https://support.google.com/chromecast/answer/6059461?hl=fr
0
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

bonsoir désolé mais avez vous déja tester l'un des produits qui y sont proposer???
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour,
je pourais avoir le model de ta télé ?

0
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

sais tu ou je pourrai voir le model car je mit connais pas trop merci
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Derriere la télé tu as une sorte de liste ou c'est souvent écrit
0

UE22H5000AW
voila
0
Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
cocoomdu13 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42 > Kendrickxy Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup j'achete sa et je te dit si cela marche
0