Les discussions
Utilisation du wiko iggy
bonjour ma fille c est vu offrir un portable wiko Iggy, elle avait déjà un portable avec un forfait free.Au moment de l'utiliser on a vu qu'il fal...
Imprimer en bluetooth depuis une samsung galaxy tab 3 ?
Bonjour, Ma question est presque contenue dans le titre. Je cherche comment imprimer des photos depuis une tablette Samsung Galaxy TAB3 vers une imp...
Transfert de photos
Bonjour, Pourriez-vous s.v.p. me guider un peu à savoir comment dois-je procéder pour transférer mes photos de iPhone Samsung 5 vers ma tablette Su...
Wiko
Bonjour, Je souhaiterais un wiko pour maximum 150€ avec écran 5" , des smileys comme ceux de l'Iphone , une bonne qualité ... Pouvez vous m'aider s'...
Comment copier sonneries de ma tablette samsung sur mon pc ?
Bonjour j'aimerais pouvoir copier les fichiers des sonneries et notification de ma tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 sur mon PC pour les mettre ensu...
Le bluetooth n'est pas supporté sur ma tablette
Résolubonjour à tous j'ai acheté une tablette d'une marque méconnue CONDOR modèle TGW-706, d'après ce que j'ai trouvé, c'est une marque algérienne!!. il ...
Mettre les applications sur carte sd
Bonjour, J'ai un samsung S2 dont la mémoire interne est pleine. Pourriez vous m'indiquer la manip pour transférer les applications sur la carte...
Comme si je mettai le haut parleur
Bonjour, Lorsque je reçois un appel, j'entends le correspondant comme si j'avais mis le haut parleur, comment faire pour la discrétion ? Merci p...
Debloqué mon telephone
FerméBonjour, j'ai un Samsung model REX80 GT-S5220R. le problème est que j'ai oublier mon code pour accéder a mon menu lorsque j'allume mon téléphone. merc...
Samsung e1130b renvoi d'appel
RésoluBonjour, je ne sais pas comment faire un renvoi d'appel avec un samsung E1130B, ce n'est pas indiqué dans la notice! help c'est très urgent merci...
Javascript
je n'arrive pas a me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130
Envoyé une vidéo de 3minutes ...
Bonjour, Je souhaite envoyer une vidéo de 3 minutes par Mail depuis ma tablette tactile ASUS Mémo pad Android: Faut-il télécharger une applicatio...
Mise a jour du systeme lg g flex
Bonjour, Chers amis, je possede depuis peut, un smartphone LG G Flex. Il est sous android 4.2 une vielle version. Chaque fois que j'essaie d'ef...
J'ai oublié mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de mon email comment j'ai fait pour changer. Merci
Accusé réception sms sur lg e400
Bonjour, je viens d'acquérir un LG E400 et je voudrais savoir comment configurer mon téléphone portable pour avoir un accusé réception d'envoie de...
Wiko sunset tactile ne fonctionne plus
Bonsoir, il y a 2j mon téléphone wiko sunset a pris l'eau , je l'ai séché au sèche cheveux comme j'ai vu que c'était conseillé... depuis, il n'y a pas...
Probléme accusé de reception lg help
Bonjous à tous, J'ai un problème avec mon LG optimus l5 http://www.noelshack.com/2015-29-1437127828-screenshot-2015-07-17-12-06-46.png comme vous p...
Afficheur cassé :(
bnsr mes frère je voulé juste vous consulter sur un truc : l'afficheur de mon galaxy s2 est cassé donc il est plus utile mntnt .. esqu'il ya un progr...
Samsung galaxy s3 "réseau inconnu"
Bonjour, J'ai mon samsung galaxy s3 que j'ai acheté en occasion (mais qui était en très bon état et très peu utilisé) qui d'un coup a arreté de rec...
Appairage oreillette bluetooth
Bonjour, j'ai acheté une oreillette bluetooth BTHM 005, elle apparait sur mon samsung S3 mais quand je clique je lis le message "impossible d'effe...
Mails sur mon tel
Bonjour, Comment faire pour recevoir mes mails sur mon tel portable. Je vous remercie
Microsoft office
Bonjour, Je veux installer Microsoft office gratuit pour Android ou un programme de bureautique similaire Pour pouvoir lire les documents Word et...
Tablette asus
Bonjour a tous ! Alors j'ai un problème sa faisait un moment que je n'avais pas était sur ma tablette, et hier j'ai voulut y faire un petit tour, mais...
Pour mon portable
Bonjour, j'ai un problèmes avec mon samsung] galaxy ace 4 ace 4 je peux plus appeler s'est urgent merci de me repondre au plus vite
Suppression d un dossier photos
Résoluj'ai un dossier de 1000 photos bloquées dans mon Samsung . il parait que ces photos ont été synchronisées avec Picasa mais je ne sais , ni supprimer...
Problème de connectivité playstore et snapchat
Bonjour, j'ai un gros gros problème alors donc J'allume ma tablette j vais sur playstore réinitialise snapchat mais une page me fit "veuille vous conn...
Mon samsung s2 ne s'allume plus du tout
Voila j'ai regarder tout les forums et sujets de discussion mais rien a faire mon samsung ne s'allume pas. Quand j'appuie sur le bouton power le logo...
Mp3-mp4 samsung galaxy s
RésoluBonjour, comment fait-on pour trouver le numéro IMEI quand on a perdu la boîte ? Est-ce qu'on peut demander aux opérateurs ORANGE ? Merci de me ...
N'arrive pas a supprimer photo avec picassa.
Bonjour, Quand j'essaie de supprimer des photos "dites avec picassa" alors que je n'ai pas l'application sur mon téléphone, ils ne mettent pas la ...
Rooter mon itel 1450
Bonjour, J voudrè rooter mon itel 1450. J tout essayè frama, root master, kingo root... sa n a pas marchè, svp aidè moi Configuration: iPhone /...
Pairage buddy avec téléphone wiko
Bonjour Mon kit buddy ne se connecte plus avec mon téléphone wiko avant ça fonctionnait bien j'ai suivi les conseils de votre forum j'ai mis le ...
"espace faible" sur mon samsung galaxy core +
RésoluBonsoir, J'ai allumé mon téléphone ce matin et il m'indiquait que l'espace sur mon mobile (Samsung Galaxy Core +) est insuffisant. Pourtant, toutes...
J ai oublié le shema de verrouillage de mon mobile
Bonjour, Comment débloquer 1 mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Shema de verrouillage oublié
bonjour, comment débloquer mon mobile quand on a oublié le shéma de verrouillage de l'écran?
3g
Bonjour, Je veu Cree mon compte iTune sans carte banquer Configuration: iPhone / Safari 4.0.5
Samsung galaxy s5 ou iphone 6 ?
Bonjour, Ma question est simple : j'hésite entre l'achat d'un Galaxy S5 et un IPhone 6. Faisons abstraction du prix (IPhone étant bien plus cher) lequ...
Iphone a oublié enceinte philips.
Bonjour, En faisant une fausse manoeuvre, mon iphone 4s a oublié mon enceinte philips bluetooth. Lorsque j'essaie de connecter mon enceinte à blu...
Galaxy trend lite problème mémoire interne
RésoluBonjour ou Bonsoir, il y as queques jours j'ai fait l'acquisition d'un smartphone galaxy trend lite GT-S7390G sous Android 4.1.2, ayant une capac...
Problème partage de connexion
bonjour à tous. voici mon souci depuis une semaine. après avoir fais une MAJ du système sur mon galaxy S4 (5.0.1), ma tablette android 4.2.2 se co...
Archos 101g9 (bloquée au démarrage)
Bonjour à tous, Ma tablette est bloquée au démarrage. En fait elle s'allume, le signe archos apparait puis s'éteint et ainsi de suite indéfiniment...
Tablette samsung galaxy 3 lite! urgent svp!!!
FerméBonjour, donc comme j'ai dit dans le titre, j'ai une tablette Samsung Galaxy 3, c'est une ''SM-T110'', sa fait une semaine quelle ne veux plus s'all...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone ! Quand je connecte mon samsung galxy trend à ma wifi sa met connecter à ..... box . Mais dès que je vais...
Transfert des photos de mon samsung gt-15801 à mon pc
Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon téléphone samsung GT-15801 à mon P.C,car je n'ai plus le C-D Configuration: Windows X...
Annuler l'abonnement
Bonjour, je ne veux plus rien recevoir de votre site, STOP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.125
Tablette 4samsung galaxie
FerméBonjour, ma connexion Wi fi sur ma tablette ne tient que très peu je suis obligée de l'éteindre et la rallumer à chaque fois j'ai supprimé des fich...
Comment changer android de 2.3.3 à 4.1.2
Bonjour, J'ai un galaxy S2 Model GT-I9100G. Actuellement il fonctionne sous Android version 2.3.3 J'ai voulu mettre à jour à la version 4.4.2 ou 4....
Adresse svp
Bonjour, J'ai acheté une tablette galaxy tab a et je dois envoyer un courrier pour recevoir un bon de 40 euros Ou envoyer ce courrier svp Co...
Usim vérouillé sur lg ku990i
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur avec portabilité du numéro (SFR vers free). J'avais contacté SFR qui m'avait confirmé que le téléphone était ...
Comment activer mon n°
Bonjour, Bonjour je viens de m'abonner à SFR la carte comment m'inscrire puisque je ne peux pas à magasin de S.F.R Configuration: Windows 8 / C...