Les discussions

syymo Sony

Débloquer sony c2105

j'ai un mobile sony xperia c 2105 compteur zéro y'a-t-il un truc pour le débloquer?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
syymo
???????? Téléphones & tablettes Android

Mauvais rootage

Bonjour, s'il vous plait jai besoins d aide . Que faire quand le systeme android 2.3.5 est supprimer apres un rootage avec kingo root et le mobi...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
hallboy
xle Huawei

Ne s'allume plus

Bonjour, mon huawei ascend G510 ne s'allume plus de tout ! plus aucun signe de vie ! je revenai de la plage quand le problème s'est déclaré ! A-t-...

xle
joseph Téléphones & tablettes Android

Alcatel onetouch pixi

Bonjour, après plusieurs tentative de faux schémas de déverrouillage mon téléphone alcatel onetouch pixi s'est bloquer que faire

BunoCS
domdom30 Philips

Notice

Bonjour, Bonjour a tous, je viens d'acheter un philips cd140 d'occasion.... sans la notice. Pouvez vous me dire où la trouver pour la télécharger gr...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
SupportPhilipsSound
Azabol Sony

Ecran noir ' urgent svp ' sony experia m3

Bonjour, Je me suis crée spécialement un compte pour demandé votre aide qui m'embête très souvent , Donc voila j'ai un Sony Xperia M3 , depuis que j...

Azabol
Bastiennek Samsung

Samsung grand prime cmt installer...

Bonjour, Jai un Samsung grand prime. J'ai 4fenetres sur mon bureau et souhaiterais en ajouter davantage. Savez vous comment? Merci Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Bastiennek
nico1100 Sony

Xperia e problème photo

Bonjour, je voudrais mettre la camera face avant pour les photos de mon xperia E mais je ne trouve pas pas moyen :/ quelle est la solution ? merci...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Lavandes0706
barney21 HTC

Desimlocker téléphone sfr

Bonjour, voilà j'ai un tel bloquer chez SFR et j'ai une carte orange comment je pourrait faire car je ne peut pas appelle vous pouvez m aider ou le fa...

barney21
RateurDesMots Samsung

[samsung s2] ne se charge pas et ne s'allume pas.

Résolu

Bonjour tous le monde ! Il y a quelques jours, mon S2 ne veut ni se charger ni s'allumer, il est éteint. Lorsque je le mets en charge, il ne m'aff...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RateurDesMots
fleurssss Téléphones & tablettes Android

Web en noir

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen ou une application pour mettre le fond de la page web en noir. Je suis allé voir dans les paramètres...

fleurssss

Micro sd

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte micro SD pour mon LG g3. Est-ce qu'il y a des choses à savoir sur ce sujet? Je peux acheter n'importe laqu...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss

Transfert contacts bluetooth

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de transférer mes contacts de mon galaxie s2 vers lg g3 par le Bluetooth. De mon galaxie, tout semble bien fonctionner: j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
fleurssss
adelesss Téléphones & tablettes Android

Combien de pixels ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de Megapixels correspond 3264 x 1836 ( 16:9 ) les photos de la caméra sur ma tablette Samsung Android ? Je veux ...

jordane45
CARLOUPP HTC

Comment mettre ses photos sur ordi avec un tel éteind

Bonjour, Impossible de charger mon tel donc impossile d'allumer mon tel, il est completement eteind Mais alors comment je peux recuperer toutes mes...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
CARLOUPP
suli Nokia

Traceur sur nokia

Bonjour, je recherche un logiciel pour télécharger 1 traceur pour le nokia 625 que mon fils utilise car il se perd facilement merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
titi-henry
poulpy_21 Wiko

Ma batterie est morte?

Bonsoir j'espére avoir une réponse du fond du coeur car malheureusement je n'ai pas trouvé la solution à mon probléme ! Alors je vous explique mon...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
poulpy_21
aubintoan Huawei

Verouillage reseaux

salut j'ai un phone androïde de marque mtn et quant j'ai mie une autre puce que mtn on me demande code de déverrouillage réseaux svp j'ai besoin d...

teutates
mimib71 Téléphones & tablettes Android

Android kit-kat

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Android, quand j'installe des vidéos sur une carte sd externe je les voient mais elles ne veulent pas s'ouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
jackdada
net58 Samsung

Plus de connexion internet

Bonjour, Novice en utilisation de smartphone, j'ai pourtant réussi à me connecter sur le Net, hier, via le wifi. Mais aujourd'hui, plus possible,...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
net58
amalou69 akhatar Huawei

Comment deverrouiller carte sim

Bonjour, comment deverrouiller carte sim Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90

Narjessennaifer
KHADIDJA6991 Samsung

Déverouillage

comment déverouillée le code pin de téléphone samsung sgh-i320

Cesel45
TrainTrain5959 HTC

Mon htc ne démarre plus

Bonjour, Voilà, j'ai un gros problème avec mon HTC desire 820. Je l'ai fais tomber pas très méchamment, et quand j'ai voulus allumer l'écran, il est ...

CARLOUPP
CARLOUPP HTC

Je n'arrive plus à allumer mon téléphone

Bonjour, je chargais mon téléphone car il était complètement décharger et la Led clignotait rouge car il était complètement décharger puis après je ...

CARLOUPP
mimi02 Samsung

Suppression d'un seul message

je désire supprimer un seul contact merci de me donner la procédure car c'est un téléphone que l'on vient de me donner

Djynn
7572 Samsung

Retrait batterie: quels inconvénients ?

Bonjour à vous tous Je voudrais poser une question "banale" pour les grosses têtes de ce site (je suis sincère) Voila, je voudrais mettre une batte...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
mimikhrelia
Eve Sony

Je n'ai plus aucune sonneries sur mon xperia

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je n'ai plusaucun son dans mes réglages. J'ai téléchargé une musique sur avoir au moins une sonnerie en c...

jb412
Magalie Miossec Samsung

Comment imprimer sms spams

Bonjour, j'ai téléchargé l aplication anti spams sfr car je recevait des menaces.insultes...j'ai donc été porté plainte mais il faut que j imprime l...

DwarfNet
slamalion Téléphones & tablettes Android

Video à recuperer

Bonjour, Slt svp j'ai un samsung ace 4 lite contient une carte microsd cette carte contient une video j'ai supprimé cette video et j'ai cassé cette ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
slamalion
Gallak479 Téléphones & tablettes Android

Mots de passe

Résolu

Bonjour, J'ai donné une petite tablette (1er prix)a mon neveu à Noël. Il vient récemment de perdre son mot de passe. Il me demande mon aide mai...

Gallak479
Mascun Samsung

Gps sur samsung galaxy grand prime

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à utiliser le GPS de mon Samsung Galaxy Grand Prime, le mode d'emploi de Samsung étant très avare d'informa...

Mascun
Résultats 40501 - 40550 sur un total de plus de 50 000