Comment déplacer applis vers carte MicroSD sur une tablette

Sayuriv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Solenn -
Bonjour, j'ai une tablette : Continental Edison Tablette 7" 4Go cetab7ml9. Étant donner que je n'ai pas beaucoup de place et que j'en ai déjà plus. J'ai achetais une carte microSD jusque la tout va bien. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment je peu transféré mes jeux qui son sur la mémoire interne de ma tablette vers ma carte MicroSD. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire car je n'arrive vraiment pas a trouver ce que je peu faire.

Merci d'avance pour vos réponse ^^.
A voir également:

4 réponses

RachelH64 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir,
Je ne suis plus sous android depuis presque deux mois mais je vais essayer de te dire ce dont je me rappelle
Dans les paramètres, trouve la section "Gérer mes applications", ou "Applications"
Tes applications vont s'afficher, clique sur l'application que tu souhaites transférer vers ta carte SD, et normalement, sur la fenêtre qui s'affiche, tu trouveras l'option "Déplacer vers la carte SD"
J'espère que ça pourra t'aider...
0
Sayuriv Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, je suis déjà aller voir la ou tu me dit d'aller. Mais je n'ai pas l'option "Déplacer vers la carte SD". Je trouve sa bizarre que ce soit aussi compliquer a faire alors que la carte SD est la pour te donné plus de place. Je ne vois toujours pas comment faire...
0
cherazade

Ta pu trouver la solution moi aussi g acheter cette tablette imp de déplacer les application sur sd.
0
inaya2004 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai acheté aussi une tablette continental edison mais 9 pouce j'avais déjà une micro sd et j'ai simplement racheté ça : https://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/adaptateur-carte-memoire-micro-sd-sd/f-1442607-yon3700666502579.html?idOffre=32343185#mpos=5|mp
Il faut néanmoins que ton pc lise les carte sd et ça fonctionne
0
lapaggy11 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sayuriv bonsoir as-tu trouver une solution?
0
Solenn

Avec Android 4.4 kitkat, on ne peut plus déplacer les apps sur carte sd, c'est n'importe quoi! Il faut rooter la tablette pour modifier les autorisations... J'ai également la même tablette 7' je vais essayer de la rooter avec oneclickroot mais pas sûr que ça fobctionne... Apparemment ces tablettes sont compliquées à rooter... Mais je pense qu'il y aura une solution à ça dans peu de temps!
0