Comment déplacer applis vers carte MicroSD sur une tablette
Sayuriv
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Solenn -
Solenn -
Bonjour, j'ai une tablette : Continental Edison Tablette 7" 4Go cetab7ml9. Étant donner que je n'ai pas beaucoup de place et que j'en ai déjà plus. J'ai achetais une carte microSD jusque la tout va bien. Mais le problème c'est que je ne sais pas comment je peu transféré mes jeux qui son sur la mémoire interne de ma tablette vers ma carte MicroSD. Si quelqu'un pouvais me dire ce que je dois faire car je n'arrive vraiment pas a trouver ce que je peu faire.
Merci d'avance pour vos réponse ^^.
Merci d'avance pour vos réponse ^^.
A voir également:
- Comment déplacer applis vers carte MicroSD sur une tablette
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Je ne suis plus sous android depuis presque deux mois mais je vais essayer de te dire ce dont je me rappelle
Dans les paramètres, trouve la section "Gérer mes applications", ou "Applications"
Tes applications vont s'afficher, clique sur l'application que tu souhaites transférer vers ta carte SD, et normalement, sur la fenêtre qui s'affiche, tu trouveras l'option "Déplacer vers la carte SD"
J'espère que ça pourra t'aider...
Je ne suis plus sous android depuis presque deux mois mais je vais essayer de te dire ce dont je me rappelle
Dans les paramètres, trouve la section "Gérer mes applications", ou "Applications"
Tes applications vont s'afficher, clique sur l'application que tu souhaites transférer vers ta carte SD, et normalement, sur la fenêtre qui s'affiche, tu trouveras l'option "Déplacer vers la carte SD"
J'espère que ça pourra t'aider...
Sayuriv
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Bonsoir, je suis déjà aller voir la ou tu me dit d'aller. Mais je n'ai pas l'option "Déplacer vers la carte SD". Je trouve sa bizarre que ce soit aussi compliquer a faire alors que la carte SD est la pour te donné plus de place. Je ne vois toujours pas comment faire...
cherazade
Ta pu trouver la solution moi aussi g acheter cette tablette imp de déplacer les application sur sd.
J'ai acheté aussi une tablette continental edison mais 9 pouce j'avais déjà une micro sd et j'ai simplement racheté ça : https://www.cdiscount.com/telephonie/cartes-memoires/adaptateur-carte-memoire-micro-sd-sd/f-1442607-yon3700666502579.html?idOffre=32343185#mpos=5|mp
Il faut néanmoins que ton pc lise les carte sd et ça fonctionne
Il faut néanmoins que ton pc lise les carte sd et ça fonctionne
Avec Android 4.4 kitkat, on ne peut plus déplacer les apps sur carte sd, c'est n'importe quoi! Il faut rooter la tablette pour modifier les autorisations... J'ai également la même tablette 7' je vais essayer de la rooter avec oneclickroot mais pas sûr que ça fobctionne... Apparemment ces tablettes sont compliquées à rooter... Mais je pense qu'il y aura une solution à ça dans peu de temps!