Transférer de la musique du PC sur wiko cink slim

Kelly570 -  
 Nana -
Bonjour,

Mon téléphone est un wiko cink slim sous android. Mon PC est sous Windows 8.1.
Pour transférer ma musique sur mon PC (Windows média player) à mon Wiko Cink Slim, j'ai suivi la procédure :
débogage usb sur wiko
Installation de mobogénie sur le PC : j'arrive à voir tous mes répertoires du wiko.
Quand je veux importer de la musique, il met erreur, et rien de plus.
HELP!!!
Pouvez-vous me dire comment faire exactement pour importer ma musique de média player sur le wiko par le biais de mobogénie ?

Merci à tous pour votre aide et pour ceux qui m'ont déjà dépannée.
A voir également:

6 réponses

kelly570
 
Bonjour,

Peux-tu m'en dire un peu plus ? comment je peux passer par le wifi ? ma box possède effectivement un wifi mais mon ordi est un fixe, pas un portable.

Ma musique est dans la bibliothèque du lecteur Windows media player mais comment je fais pour la transférer ?

je suis novice en la matière et je ne me sers jamais du wifi.

Merci à tous pour votre aide, ce site est génial!
5
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
installes airdroid , tu le lances , tu obtiens une adresse tu tapes celle ci dans ton navigateur sur ton pc , on s'en fiche qu'il n'ai pas le wifi la seule chose qu'il soit connecte à la box , tu aura une fenêtre et tu pourra glisser les fichiers du pc au portable et du portable au pc .
https://www.frandroid.com/android/126771_prise-en-main-de-airdroid-2-pour-controler-son-android-a-distance
a+

5
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184
 
bonjour,
passe par le wifi avec des applis comme onair ou airdroid c'est plus simple et plus facile et moins de soucis
a+
4
Utilisateur anonyme
 
bonjour
pourquoi te connectes en usb debogage?il faut te connecter en stockage de masse..essaie...
4
Nana
 
Je sais pas comment faire
Pour avoir de la musique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rysera
 
moi je met stokage de masse sur mon wiko mais il ne lis pas ma carte SD ou se trouve la seule bone ressource de Go et me met "capacité de stokage insuffisante" alors que j'ai 16 GB que faire?
4
jbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb
 
tu pourrai me dire quel appli tu dois telecharger pour mettre tes musique de pc sur le wiko
4