Samsung galaxy core prime android = ???
gggggggg
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila (je tiens à précisé que je ne connais rien à android puisque j'ai toujours eu windowsphone).
Je voudrais savoir si je pourrais faire gratuitement la mise à jour vers android 5.1 avec le Samsung galaxy core prime vendu avec la version 4.4.4
Ou si je dois directement me procupé le Samsung galaxy core prime avec la version 5.1 de android .
Merci
Voila (je tiens à précisé que je ne connais rien à android puisque j'ai toujours eu windowsphone).
Je voudrais savoir si je pourrais faire gratuitement la mise à jour vers android 5.1 avec le Samsung galaxy core prime vendu avec la version 4.4.4
Ou si je dois directement me procupé le Samsung galaxy core prime avec la version 5.1 de android .
Merci
A voir également:
- Samsung galaxy core prime android = ???
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Android recovery - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
1 réponse
Bonsoir
La mise à jour en elle même est gratuite c'est la connexion au net pour télécharger la mise à jour qui est payante sauf si tu le fais soit via le wi-fi ou soit via internet si cela est compris dans ton forfait, c'est au choix. Si pas d'internet dans ton forfait elle se fera normalement via le wi-fi.
La mise à jour en elle même est gratuite c'est la connexion au net pour télécharger la mise à jour qui est payante sauf si tu le fais soit via le wi-fi ou soit via internet si cela est compris dans ton forfait, c'est au choix. Si pas d'internet dans ton forfait elle se fera normalement via le wi-fi.
non tu n'as rien compris du tout..que ton galaxy core prime soit en 4.4 ne coute pas plus cher que si celui ci était en 5.1....vu que celui ci est a la base en 4.4 donc tu auras la mise vers lollipop lorsque elle sera disponible ou alors tu confonds les modèles ...
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-core-prime-blanc/f-1440402-samsungg360fbc.html#mpos=1|cd
ou
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/samsung-galaxy-core-prime-silver/f-1440402-samsungg361fsi.html#mpos=3|cd