Les discussions

Nenem Huawei

Réinitialiser mobile

Bonjour, J'ai un Huawei comme phone et je lui ai fait une mis a jour et maintenant il me demande un compte Google mais c que Le phone étais a mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
nad
Gargan@ Samsung

Bonjour a tous ma tablette salume et se blok aulogo

Bonjour, bonjour a tous ma tablette samsug salume mais reste bloque sur le logo de demarage besoin d aide merci Configuration: Windows Vista / ...

noaiumo
Utilisateur anonyme Samsung

Emoji google sur samsung galaxy s7 edge

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer le style d'émoji de Samsung, et d'écrire avec ceux de Google, comme sur un smartphone Nex...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
BOUDUSS Samsung

Boite mail ***@***

Bonjour, ma boite mail, ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. ***@*** et j'en ai besoin, aidez moi SVP. cordialement. daVID ... Téléphone sup...

Utilisateur anonyme
raymond LG

Telephone lg bloqué

Bonjour, mon lg est bloquer il mexsige le nom dutilisateur ou mot de passe que je nai plus en souvenir Configuration: / Chrome 54.0.2840.101

CatOfCheshire
Gino Samsung

Rejet de numéro

Bonjour, j'ai un téléphone sumsung SM 360H et j'arrive pas à bloqué un N° qui me harcèle à savoir que je n'ai pas de liste de rejet sur la fonctio...

azifek
Redstart Téléphones & tablettes Android

What'sapp

Windows 8.1 Android 6 Bonjour, J'ai installé What'sapp sur mon smartphone Android. 1. Je cherche un petit tuto (en français ou en anglais) pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Redstart1942
Todipri Samsung

Bug au démarrage

Bonjour. J'ai un problème avec la tablette art j'aurais besoin de votre aide. J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 en ma possession. J'ai lancé un zip dessus...

jored
Kiyonga Samsung

Rooter sm-j200h

Bonjour la communauté. J'aimerai savoir comment rooter SM-J200H. Merci.

ctxlp2002
Marcel Samsung

Mode d'exploitation de wase

Bonjour, Lorsqu'on a installé Wase,comment faire pour utiliser l'option trafic et embouteillages Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.1...

ctxlp2002
Gul Téléphones & tablettes Android

Samsung 6 s

Bonjour, Comment faire pour recevoir le compte rendu de message envoyé... samsung 6S Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

BunoCS
mmrachid Samsung

Problème désinstallation application : s5

Résolu

Bonjour mes amis, J'ai installé une application "Lotus Travler" dans mon téléphone S5. Maintenant je veux désinstaller cette application,mais je n...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ali BEN
linaprs Samsung

Bug samsung a3 2016

Bonjour, J'étais entrain d'envoyer un message lorsque mon téléphone s'est éteint subitement tout seul. Depuis le logo samsung apparaît encore et enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Judge_DT
chahine bouk Téléphones & tablettes Android

Probleme mode sans echec

Bonjour, je suis dans la mode sans echec est j'ai le bouton volume - ne marche pas pour sortir de la mode sans echec la une solution svp (mon tele...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Cpassimple
VlntnLbb Samsung

Problème de lecture vidéos

Résolu

Bonjour, je possède un Samsung Galaxy J5 de début 2016. Quand je souhaite lire une vidéo de ma galerie photo, j'ai le son, mais pas d'image, à la ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000
10opera01 Samsung

Comment sauvegarder mes sms sur pc et les imprimer

Résolu

J'ai besoin de sauvegarder mes sms sur PC pour pouvoir les imprimer et les consulter de façon lisible (pas cryptés en language informatique). J'ai su...

10opera01
diogo44800 Nokia

Nokia lumia 625

Bonjour je n'arrive pas a metre des jeux sur mon téléphone Nokia Lumia 625 vou pouvé m'aider merci

Papounet17000
jeffounnet Samsung

Photos

Résolu

bonjour a tous, je voulais savoir si il est possible d'envoyer automatiquement les photos prises avec le galaxy s5 directement sur ondrive. merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeffounnet
Gros probleme Samsung

Bulle de conversation

Bonjour Dernierement j'ai installée messenger sans facebook et je voudrais savoir comment activer les bulles de conversation ...

ctxlp2002
gaiae1 Samsung

Transfert mms reçus vers mon ordi

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à transférer les MMS reçus sur mon Samsung playerstar2S562000 vers mon ordi ? je peux le faire facilement avec ...

poupougne13
fashion2nejjay Téléphones & tablettes Android

Tablette neuve

Jai acheter une tablette archo 97b mais en ouvrant la boite jai constatés que la tablette ne veux pas s'allumer meme en le mettant en charge elle indi...

Judge_DT
Claidius Wiko

Repondre a un appel

Résolu

Bonjour, Je viens d acheter un smartphone wiko lenny 3 et je voudrai savoir comment on fait pour repondre a un appel sans etre oblige de taper le ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
claudious
diallo samba Téléphones & tablettes Android

Connexion

Bonjour, je n arrive pas a faire la connexion Alcatel-Lucent Configuration: Mac OS X / Safari 10.3.1.2576

BunoCS
Belad Samsung

Problème de déverrouillage de l'ecran

Bonjour, je demande de l'aide voila j'ai mis un mot de passe pour verrouiller l'écran de mon Samsung S2 le problème c'est que j'ai mis un code avec u...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Belad
Madafaka06 Sony

Problème de carte micro sd

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte micro SD 32 Go pour mon téléphone Sony Xperia M4. Seulement au bout de 2 min mon téléphone me signale que l...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern
BELLAHCEN Samsung

La touche dièse

Bonjour, la touche dièse ne fonctionne pas sur mon gsm. Comment faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

Chris 94
reborndu93 Téléphones & tablettes Android

Alcatel

Résolu

bonjour mon alcatel one touch star ne s allume plus j enleve la batterie meme pendant qu il est en charge le voyant s allume pouver vous m aider

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Tinoucha
Samsung waveII GT S8530 Samsung

Debloquer samsung waveii s8530.

Bonjour, veuillez accepter les salutations les plus respectueux d un retraite de 75 ans. Je suis Marocain, j,ai recu un cadeau (tel.waveII Gt S85...

crapoulou
mariek1659 Sony

Copte google et mms

Fermé

Bonjour, je reviens vers vous, du fait que mon époux à récupéré mon ancien smartphone, il a mon adresse gmail, faut il procéder de la même façon qu'av...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
cmoiok Téléphones & tablettes Android

Photos

Bonjour J'ai fait réparer mon cell. Et j'aimerais retransferer mes photos de (GOOGLE photo) à (galerie) merci.

yelen
Toba Samsung

Oublie de mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

kaumune
Nyce971 Samsung

Comment router le samsung galaxy core prime?

Bonjour à tous j'aimerais savoir comment rooter son Samsung Galaxy core prime j'ai déjà tout essayé. télécharger kingroot et même utiliser ordin mais ...

Auth3ntiqu3
carollann Samsung

Samsung s5 ?

Bonsoir J ai un Samsung S5 Galaxy Android , à ce jour quel Android doit être installé svp? -- Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
martinfrancois
makhtar diouf Wiko

Mon telephone est planquee bloqué je dirais

Résolu

bonjours mon telephone portable de marque wiko model goa est bloquee aidez moi s'il vous plais

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
zoulou33
JULIA Samsung

Probleme de chargement

Bonjour, Hier, n'ayant plus de batterie mon samsung galaxy A3 2016 s'est éteint. Je le met a charger mais, celui ci reste a 0 pour cent et s'éteint....

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
darkleopard
Juliette2635 Wiko

Batterie ne se charge (presque) plus !!!!!

Bonjour, cela fait quelques temps maintenant que la batterie de mon Wiko Goa ne veut presque plus se charger, parfois elle se charge mais juste un peu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000