Les discussions
Galaxy s 3
Bonjour, je n'arrive pas a effacer dans mon album les photos avec le logo PICASSA. Comment faire? Pierre Configuration: Windows / Chrome 51....
Déverrouillage clavier sony xpéria c1505.
BONJOUR JAI CASSER MON TELEPHONE DU COUP JAI RESSORTI MON VIEL XPERIA MAIS JE NE ME SOUVIENS PLUS DU CODE VERROUILLAGE CLAVIER,COMMENT PUIS JE FAIRE,P...
Comment télécharger des musique sur un alcatel onetouch ??
Bonjour, je ce savoire comment télécharger des musique sur une Alcatel one touch Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.87
Téléphone vérouillé
Bonjour, J'ai actuellement un Nokia Lumia 530 et le téléphone est bloqué, je connais le code de la carte sim mais en fait, c'est un vieux téléphon...
Internet
Bonjour, Désolé c'est encore moi, Sam. J'ai une nouvelle question, dans mon forfait Sosh à 4.99€ bloqué, j'ai droit à 50Mo d'internet, mais je sa...
Qwindows 8
Bonjour,je veux installé Google Play store
Nouvelle version marshmallow
RésoluBonjour, Voilà, je viens à vous car je ne veux pas faire une bêtise et devoir payer après. Je vous dis tout, j'ai un Wiko Jerry, et j'ai un abonnem...
Message d'erreur
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai le message L’application "com.cleanmaster.mguard" s'est arrêtée. J'ai le choix entre rapport et ok. Sauf que je f...
Problème huawei p8 lite tomber a l'eau
Bonjour cet été comme plusieurs million de français je suis partie en vacance d'été mes amis mon poussez dans l'eau avec mon P8 dans la poche quand...
Samsung a3 2016
Bonjour, Mon problème cest Comme j ai fait une mise à jour bah après il me demande mon compte Google mais je le ai oublier et je ai besoin de aide ...
Probleme de connection huawei p9 live
Bonjour, je n arrive pas a mettre des musique sur mon portable j ai bespon d aide merci Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Transfert d'un email sur un smartphone à une amie
FerméBonjour Mysuki Pour transférer un Email à une amie j'ai suivi tes indications. Voici ce que j'ai compris Je clique sur le message que j'ai reçu. Je ...
Debloquage
Bonjour Mon telephone huawei ne veut pas lire tous les cartes sim. Comment je peux le débloquer pour etre libre Merci de repondre
Nokia et wattsapp
Bonjour Une de mes amies tente d'installer wattsApp sur son Nokia Lumia 625. Mais son cousin ayant installé son propre compte sur cette applicatio...
Batterie
Bonjour, J'ai un téléphone wiko qui se décharge rapidement la batterie. Normalement,téléphone chargé à 100 si on y touche, il ne devrait pas se dech...
Htc 620 : icone sms perdue
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai effacée l'icone SMS de mon HTC 620. Comment la récupérer ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Wiko cink peax 2: batterie qui se décharge très vite
Bonsoir, J'ai récemment acquit un Wiko Cink Peax 2 acheté sur Amazon. J'en suis très contente! Il fonctionne très bien, il est rapide, le tactile e...
Problème de téléchargement samsung s6
Bonjour/Bonsoir Jusque maintenant, je pouvais enregistrer des images sur internet et mettre à jour/télécharger des applications sur PlayStore. Depuis...
Schéma itel bloqué
Bonjour, Mon téléphone itel 1701 est bloqué avec un schéma de déverrouillage
Comment passer de lumia 625 à android
Bonjour, je possède un Nokia Lumia 625 qui ne s'allume plus depuis 15 j . Soit c'est la batterie qui est morte auquel cas comme elle partie inté...
Impossible d'enregistrer des photos internet avec samsung a3
Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec mon a3 2016. je n'arrive pas à enregistrer des images internet. Ils me propose comme option "telecharger l...
Decodage
RésoluBonjour je voudrais savoir comment servir avec mon telephone en Haiti. La carte sim Digicel ne fonctionne pas. Quand j'ouvre le telephone elle me dit ...
Installer le wifi sur tablette.
Bonjour, Toujours pas de réponse à ma demande depuis avril, impossible d'ouvrir ma tablette pour me connecter et jouer car on me demande un mot ...
Probleme lancement d'applications
Bonjour tout le monde, je suis actuellement détenteur d'un Wiko Rainbow (qui a maintenant pas loin de 2 ans) et j'ai actuellement un soucis avec lui. ...
Point d'accès mobile
RésoluBonjour, J'ai un samsung galaxy A3. Lorsque je veux utiliser la fonction modem point d'acces mobile, mon pc me demande un code, ou puis-je le trouve...
Xperie e 3 bloqué au démarrage "guide de configuration arrêté"
Bonjour, J'ai un Xperia E3 depuis 2 ans et demi et je n'ai jamais eu de soucis. Un jour, une appli ne voulait plus du tout se lancer. A chaque fois ...
Téléphone simlocké ou non
Bonjour, Je voudrais savoir si mon phone sosh ( alcatel idol mini) est simlocké ou non. Je ne connais personne qui pourrait me prêter sa carte SIM ...
Téléphone qui plante
Bonjour, J'ai eu un mon Wiko Pulp 4G récemment pendant les grandes vacances 2016. Car mon Sunset 2 est nul. Du coup ce mois ci il a commencé à beugu...
Déblocage mobile
bonjour, Une personne m'a offert un smartphone htc bloqué sfr...j'ai une carte sim orange. Comment puis-je débloquer ce tél gratuitement sachant q...
Samsung galaxy note 4
Bonsoir ou Bonjour ! J'ai un petit problème je viens de m'en rendre compte maintenant, j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy Note 4 par terre (C'est to...
Transfert photos
Bonjour, J'ai bien branché la clé USB l'ordinateur reconnaît le téléphone mais au moment du transfert j'ai le message suivant :fichier vide. 0 élé...
Sgh-i257m detection sur pc
Bonjour mes amis les internautes je viens d'acheter un Samsung S mini SGH-i257m et comme beaucoup d'entre nous j'ai essayer de transférer de la musi...
Mis à jour officiel du logiciel. samsung j3 en 2016
Bonjour, Enfaite la mis à jour officiel du logiciel J3 . NE VEUX PAS CE FAIRE mais à chaque fois que je clique dessus elle m'a fiche MIS À JOUR AR...
Sauvegarder mes contacts nokia 1320...
Bonjour, je veux sauvegarder mes contacts nokia 1320 sur mon ordinateur portable Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Problème technique
Bonjour j'ai mon Wiko rainbow qui beug 1 ou 2 fois je suis obligé de enlever la batterie
S7: impossible de supprimer certaines photos dans la galerie
Bonjour, depuis que j'ai mon Galaxy S5 je met de la musique dans une carte SD que j'insère dans mon téléphone, j'ai remarqué que certains pochettes d'...
Bluetooth pb pour visualiser conctacts sur peugeot 2008
Bonjour, Impossible de visualizer sur ma Peugeot 2008 les contacts telephoniques de mon Samsung J5 Merci, Nath Configuration: Windows 7 / M...
Galaxy s7 non reconnu par mon pc.
Bonjour, je viens d'acheter un Galaxy S7 et j'aimerais le connecter à mon PC pour y ajouter de la musique. Malheureusement mon téléphone n'est pas rec...
Téléphone portable samsung galaxy j3
Bonsoir Je viens de changer de portable. Passée du Samsung Ace au Galaxy J" Je voudrais annuler le verrouillage de l écran de démarrage, par mot de ...
Huawei p9 beugué
Bonjour j ai achéte le huawei p9 sur internet et je les eu jeudi et quand je les eu je les allumé et il allé et tout et j ai voullu faire une photo il...
Gros problème... wiko lenny 2
RésoluBonjour, Mon problème est presque pareil , j'avais fait mon téléphone dans l'eau mais il marche de nouveau sauf le bouton principal on/off do...
Sauvegarder mes sms sur mon pc
Bonjour, J'ai un HTC désire 850, je dois l'emmener en réparation mais je souhaiterai sauvegarder mes sms sur mon PC. Comment dois je m'y prendre ? ...
Utiliser usb
Salut, pouvez vous m 'enformer comment je peux telechager une vídeo de ma tablette pour une clé USB pour ensuite voir dans la television? Merci Beau...
Retirer mode sécurisé
Bonjour, Enlever mode securise sur ma tablette Android. ....comment faire.merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Quel tablette choisir????
Bonsoir tout le monde, féru de bonne cuisine je suis souvent sur internet pour trouver des recettes j'ai aussi quelques bouquin je voudrais conserver ...
Migration du systeme exploitation android 3 vers android 5
Bonjour Je n'arrive pas a migrer mon système d'exploitation android 3 vers android 5 sur ma tablette galaxy 10 de samsung Merci de votre aide Cdlt
Cable ?
Bonjour, j'essaie de brancher mon téléphone à mon ordinateur mais ça ne marche pas et j'ai essayé avec un câble différent et ça ne marche toujours pas...
Probleme connection ordi
Bonjour, mon wiko n'a pas l'air de fonctionne le précédent que j'avais (wiko cink five) je le brancher a l'ordi, sur mon tel il me demander si je vo...
Mxq pro (android box) quelques soucis....
Bonjour tout le monde, j'espère que quelques personnes pourront m'aider... Depuis que j'ai la MXQ PRO, c'est vraiment l'éclate, je mets le pleins ...
Sms
Bonjour, Jeune parvient pas a sens les SMS Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166