Les discussions

Japonais indisponible dans les langues de mon galaxy s5

Bonsoir, Comme dit dans le titre, j'aurais aimé savoir pourquoi le japonais n'était-il pas disponible dans les paramètres de mon Samsung Galaxy S5....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chrome ne veux marcher

Bonjour, J'ai un problème avec Chrome qui ne veux avec connexion DSN Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger quickremote pour samsung galaxy j3 2016

Bonjour, Il y a quelques années de cela, mon portable était un LG F 70 qui avait comme particularité d'avoir comme application QuickRemote. Elle pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Photo

 Résolu

Bonj quand je resois un sms avec une photo je ne sais pas la mettre dans la galerie. merci d avance Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.14...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Memoire saturée

Bonjour, Bonjour ... voila je ne peux plus faire de nouvelles photos ou video...je ne peux plus rajouter une application...sans que ne s'affiche :: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kardegil

Mon samsung sonne au touché sans raison apparente

Bonjour, mon samsung A3 2016 sonne quand je le touche et plusieurs fois sans raison. C'est un bruit dérangeant et j'aimerai en comprendre la raison ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
rols

Problème s4

bonjour, aujourd'hui j'ai fais tombé mon telephone d'une chaise et depuis l'écran n'affiche plus rien, c'est à dire que je recois toujours les message...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
kardegil

D8samunone ???

Bonjour, Je me suis fais voler mon portable et quelqu'un me sachant peu riche m'a filé un portable ressemblant énormément à un samsung galaxy S4 GT1...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Comment mettre internet sur mon tel m-horse

Bonjour, pourriez-vous m'aider a mettre internet a mn tel svp m-horse Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
BunoCS

Sauvegarder sms sur wiko

Bonjour, j'aimerais transferer TOUT mes sms de mon wiko sur mon pc (sous un logiciel lisible) pouvez vous m'aider stp ?

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Galaxy ace bloqué schéma

 Résolu

Bonjour, J'ai le samsung galaxy ace et je ne me souviens plus de mon code, et j'ai fais trop de tentatives, et j'ai appuyé sur "schéma oublié", et...

92 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
caro

Mettre a jour mobile samsung galaxy trend

Bonjour, comment mon mobile samsung galaxy trend noir GT-S7560 qui me donne des soucis avec le processus android que des coupures! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
mikaelac

Changer les parametres par defaut de mon telephone

bonjour à tous! j'ai un androide 5.1 de marque MTN L860 deux puces la deuxieme sim a été mise par defaut à la 2G. comment faire pour la remettre à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite

Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accuse reception des sms/mms

Bonjour, Sur Galaxy Y GT S5360 ou trouver l'option demande d'accuse réception des SMS /MMS ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Iu system s'est arreté

Bonsoir j'ai ce message qui apparait à plusieurs reprises ''IU system s'est arreté'' sur mon samsung A5 model SM-A500F je ne peux plus rien faire. Que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
martinfrancois

Application téléphone

Bonjour, je possède un NOKIA XL mon problème et que je n'arrive pas à télécharger des applications du store je reçois message disant vous ne dispose...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
nadou36

Prise en garantie si écran changé?

Bonjour, J'ai acheté un Lg g4 en novembre 2015. Quelques mois plus tard j'avais fissuré l'écran je ne sais plus comment. Sans doute une chute mais j...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
dany311

Icone appli disparue sous android

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2. La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Bouli

Problème de tablette

Bonjour, je possède une tablette archos 101n néon Cette tablette reste bloquer sur le cadenas j'ai essayer de faire ce qu'a dit brice-eve mais les ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Papounet17000

Oronge

Bonjour, D/

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
little boy62

Mobile galaxy s3 ramené de coree, reste en itinerance en france

Bonjour, Je reviens d'expatriation en Corée où j'avais un mobile Samsung Galaxy S3. En France j'ai donc acheté une nouvelle carte SIM (Free mobile...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
athena223

Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4

 Résolu

Bonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Comment forcer certaines applications a etre sur la carte sd ??

Bonjour, J ai un probleme de stockage sur mon samsung j5 et j ai donc achete une carte sd. Probleme la plupart des applications ne peuvent pas être i...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Mise à jour nokia lumia 900

 Résolu

Bonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
pograve

Lecture powerpoint avec son

Bonjour, merci de vos indications ! J'ai installé l'application PRESENTATION MOBILE FREE mais je n'ai toujours pas de son pour la LECTURE du powerp...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mikaelac

Fond d'écran

Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Fayafed

Lecture powerpoint avec son

Bonjour, Comment lire sur tablette Asus un powerpoint avec son ? Y a-t-il une application ou un logiciel à installer ? Merci d'avance de vos consei...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
mosmeaubine

Connecter mon mobile a5 avec mon pc portable

Bonsoir: Je voudrais connecté mon mobile avec mon PC portable mais je n'arrive pas je saurais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yelen

Clavier google ne veut pas entrer de message texte

Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow sous Android Jelly Bean (4.2.2) et j'en étais très contente jusqu'à ce que je sois obligée de faire des manipulatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
Originale77

Deblocage

Bonjour, jai trop essayé le schema de deverrouillage et mon htc est bloqué comment le debloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
yelen

Nokia 105

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Sangaré j'ai oublier mon code sécurité lorsque J'allume mon téléphone. Vraiment aide moi a débloquer le téléphone. Config...

Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpiOS

Comment bloquer les sms et certains numéros

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bloquer un numéro , je ne désire plus recevoir ni les appels , ni les sms de ce numéro. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
HelpMan

Code pin bloqué

Bonjour, J'ai un soucis qui m'inquiète J'ai un samsung galaxy grand plus et je ne me souviens pas de mon code pin pour déverrouillé mon ecran celu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
piquesous

Carte sim et code

bonjour voila j'ai un gros gros souci j'ai un galaxy s6 qu'on ma donner parcontre petit 1 il et bloquer et je n'est pas le code pour le deverouiller e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

Oublié le schéma

bonjour, moi ce alvin. j'ai un problème, j'ai oublié le schéma de mon telephone HTC wildfire

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
astuces72

J'ai un problème avec google play store il fonctionne plus

j'ai un problème avec google Play store il fait pas ni les mise a jours ni des nouvelles installations j'ai vider le cache j'ai aussi effacer les donn...

21 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
joe2368

Pas de lecteur audio samsung galaxy s7 ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s7 et je cherche le lecteur audio celui qui permet de faire autre chose en mêm...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Marine

Samsung qualité video

bonjour avec ma nouvelle tablette samsung galaxy tab A sm-t585 losque je mets dans la sd des films venant de mon pc , j ai ou : copier et convert...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Letrollien

Portable dans les toilettes

 Résolu

Bonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mushu14

Mon xperia c4 dual e5333 ne s'allume plus urgent

Bonjour, Je possède un Xperia C4 acheté il y a moins d'un mois et il ne s'allume après une tentative de réparation logiciels et d'une mise à jour....

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Anonymous

Installer application podomètre sur cellulaire samsung

Bonjour C'est ma première installation d'une application sur un cellulaire samsung en utilisant mon portable (mac safari). Je télécarte mais il sem...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Papounet17000

Connexion usb impossible

 Résolu

Bonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jessica

Pb touches tactiles samsung u600

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...

72 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Fanou

G3

Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mikaelac

Achat cherche câble pour recharger via allume cigare.

Bonjour Je voudrais savoir si il existe un câble pour charger un téléphone portable en voiture par allume cigare. Merci de vôtre réponse. SALUTATI...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
mikaelac

Plus de son pour le réveil

 Résolu

Bonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...

22 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Felii

Shéma tablette

 Fermé

Bonjour, J ai mis un schéma Ur ma tablette mais je ne m en rappel plus et je n ai pas le bouton plus ou moins sur ma tablette et je n arrive pas a e...

Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
BunoCS

5610xpess music

Bonjour, mon nokia 5610 demmande code de securiter,mais j'ai oublier mon code de securiter que dois-je faire,merci Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
zoulou33

J'arrive pas à installer silverlight sur ma tabelette

Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide Configuration: i...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Cpassimple
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000