Les discussions

La charge d'une batterie sans chargeur

Bonjour, comment charger ma batterie sans chargeur? Configuration: Windows 8 / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Fermiparadox

Utuliser internet sur blackberry curve 8520

Bonjour, je n'arrive pas a naviguer sur internet d'aprés mon bb curve 8520 Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sidibe

Déplacer une application vers la carte micro sd samsunggt s7390g

Bonjour, J'ignore totalement la façon de déplacer une application vers sa carte micro SD sur mon téléphone portable, un Samsung Galaxy Trend -S7390...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
nadellen

Mon samsung galaxy trend lite ne s'allume plus !!!

J'ai un samsung galaxy trend lite qui déjà beuger beaucoup aujourd'hui et la je le pose 2 min sur le siège de la voiture, et il ne s'allume plus ! je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

Google-play-sur-une-tablette-mpman-mpqc1114

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette mpman MPQC1114 et je viens de découvrir que je n'avais pas accès au google store (application arrêtée après...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
sylvian12

Musique

Bonjour, je n'arrive ps a mettre de la musique sur mon tel . je suis aller sur convertiseur youtube mp3 j'ai mis la musique sur mon ordi et aprés je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chloe972

Xperia m2

Bonjour, j'ai mon Sony xperia M2 qui s'éteint tout le temp, il me fait ecran bleu ou écran Sony avec rayure verte il a tout juste six mois... Je ne p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
humanoid

Telechager viver

Bonjour, comment telecharger viber sur mon telephone portable galaxy s ? Cordialement. V. ABATE Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
diko

Titre: ma samsung galaxy note 1 gt-i9220 refuse de d¨¦marrer.

Bonjour, s¡®il vous pla 0S6t je demande votre aide. Ma galaxy note signalait batterie faible et lorsque la batt¨¦rie ¨¦tait ¨¤ 9% je l¡®ai ¨¦tteint pu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
humanoid

Est ce que le sony xperia z3 possede une radio fm ?

 Fermé

Bonjour est ce que le sony xperia z3 possede une radio FM ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Comment ecouter la radio fm sur sony xperia z3 sans ecouteurs ?

Bonjour, comment ecouter la radio fm sur sony xperia z3 sans ecouteurs ou casque ? --

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Tablette samsung galaxi note 10.1

Bonjour, j'ai fais réparée ma tablette mais cela a durée1 mois et entre temps j'ai oublié mon mot de passe (et non mon code pin),je vous en supplie ai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
humanoid

Mise à jour vers 4.4 kitkat ...

Bonjour à tous. J'ai une Samsung Galaxy Tab 3 (SM-T210) et j'aimerais faire la MAJ vers 4.4 mais je sais pas comment faire. En allant dans les paramèt...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ITOKYOPEYA

B5722

bonjour j'ai un samsung B5722 j'ai oublié mon code de verouillage sim j'ai essayé code universel de samsung le telephone acpete la carte sim mais lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
humanoid

Moto g demarre ne boucle

 Résolu

Bonjour. J'ai un souci avec mon moto g 2014 depuis hier il refuse de démarrer, il rebot en boucle , je peux accéder au fastmode mais rien de ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

Impossible d'installer

Bonjour, je possède un Wiko cink slim rooté. Suite au root, j'ai installer l'application titanium backup et j'ai ensuite désinstaller certaines applic...

44 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Probléme batterie

Bonjour, j'ai acheté un galaxy gio s5660 depuis 3 mois presque ça marche bien mais aujourd'hui je décharge le toujours et la batterie être chargé ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
YassineBencharda

Contacts sur carte sd

Bonjour je souhaiterais savoir comment mettre mes contacts de mon ancien portable avec une carte SIM plus importante sur mon nouveau portable avec un...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
BunoCS

Probleme redémarrage s3 mini

 Résolu

Bonjour, le problème de mon s3 mini ce redémarre n'importe quand mais généralement quand j'ouvre une appli mais le niveau de la batterie ne ce modifie...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Gros problèmes de réceptions.

Bonjour, j'ai reçu en septembre un nouveau mobile, le Samsung Galaxy Core 4G, je l'ai commandé avec un forfait Free à 2 euros mais je me suis rendu co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Manopi

Mettre ,une application sur une carte sd android

Bonjour, j ai une tablette et recement je voulais mettre des jeux sur une carte sd suite a ma memoire trop petite. J ai donc acheter une carte sd 3...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'adresse

Bonjour, Ma tablet tactile ne charge plus ou dois je la revoyer merci d'avance madame fohn Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.93

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
MICHA1993

Existe t il un excel sous android utilisable offline ?

En voyage, je veux utiliser mes fichiers Excel sur mon portable Android. Apparemment, les applications que j'ai trouvées font toutes références au Cl...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Nabsther

Mise à jour android 5.0 lollipop, bien ou pas ?

Bonsoir, J'ai un Samsung Galaxy S5 et il va bientôt passer à la version 5.0 d"Android, Lollipop. Je voudrais donc me renseigner pour savoir si elle...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Camarolf68

Ecran étoilé à réparer

bonjour, après un mois ,ma fille a fait tombé son portable nokia 630 dual.Il est étoilé mais fonctionne parfaitement. La réparation risque de couter...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est ce que le sony xperia z3 possède une caméra frontale ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si le sony xperia Z3 possede une caméra frontale et si oui avec combien de megapixels ? Je sais qu'elle en possede une arri...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Hugoboss23

Comment débloquer mon samsung ace orange

Bonjour, Pourriez vous me dire, s'il vous plait comment débloquer le Samsung Ace bloqué Orange pour le passer avec Bouygues. On me demande un code ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lopez-

Problème écouteurs blackberry

Bonjour,j'ai un problème j'ecoutai de la musique sur la route de mon collège écouteurs dans l'oreille et tout d'un coup pus de musique juste une clic ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
gauthier-60

Comment faire fonctinner

Bonjour comment pour fonctionner mon portable samsung gt- 5830i si sa s'allume et sa s'eteind

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Samsung galaxy s3 lag

Bonjour, je me permet de faire un post car je ne trouve aucune solution à mon problème. Voilà ma mère possède un samsung galaxy s3, et s'en sert vraim...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
squeak

Carte memoire externe telephone

Bonjour a tous Meilleur voeux pour cette année nouvelle ! je viens de changer mon tel Samsung contre un Nokia ma question est pourquoi je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
RNS21

Authentification ?

Bonjour, J'essaye de me connecter en wifi (box SFR ) et j'ai toujours " probleme d'authentification ". J'ai pourtant bien indique le nom de la b...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaumune

Motorola moto g bloqué a l'allumage.

Bonjour J'ai un soucis , ce matin en me réveillant , j'ai voulu regarder l'heure sur mon téléphone , je possède un Motorola MOTO G, et j'ai consta...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
cacouette65

La mise à jour a fait bogger mon samsung

Bonjour, après une mise à jour stoppée par erreur, quand j'allume mon samsung s3mini, il stoppe net dès la musique d'accueil et ne veut plus s'ouvrir....

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
volcano63

Tablette galaxy note 10.1 ne charge plus

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxy note 10.1 depuis 2012 et je n'ai jamais eu de problème avec jusque très récemment. En effet depuis un moi...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ndo31

Probleme synchronisation agenda

Bonjour, Je suis en train de changer le téléphone de mon épouse et je me rends compte que sur son ancien telephone (un Wiko Cink Five Android 4.1....

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
cycosi

Mon lg p715 ne s'allume plus, meme pas le logo lg

Bonjour, J'ai un LG L7 P715, j'ai voulu le rooter, je l'ai flaché avec un kdz destiné pour un LG L5, après cella mon mobile ne se rallume pas, même ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ShuterFox

Paramétrage 3g sur un smartphone galaxy s3 bouygues

Bonjour, Comment paramétrer le 3G sur un smartphone Samsung Galaxy S3, j'ai Numéricable comme FAI. Merci à la personne qui me trouvera la solution...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Amakdouf Anas

3g impossible, acer liquide z200

Bonjour, Je viens d'acheter un smartphone (neuf) "acer liquide z200" Mon opérateur es "lebara mobile", j'ai mis une recharge tout illimité avec 5GO...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lelutin

Quand sortira le samsung galaxy s6 ?

Bonjour Quand sortira le samsung galaxy s6 ? Soyez le plus precis possible svp. --

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
astuce

Renseignements sony xperia z3

Bonjour, j'ai un Sony xperia z3 ça fait trois mois et j'ai les touches du son et la touche power qui marche de moins en moins bien j'aimerais savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe samsung galaxy oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon samsung galaxy s3 et je n'ai vraiment aucune idée de ce mot de passe que puis-je faire pour le suprimer ou...

Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
dethy

Test du samsung galaxy trend gt-s7560 problème d'appel (urgent)

Bonjour, j'ai le problème suivant avec mon téléphone: lorsque j'appelle quelqu'un (ou l'osque l'on m'appelle ) je n'entend rien de ce que me dit...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chakib Maryoul

Comment débloquer un sms sur un tel portable samsung gt e1270 ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment débloquer un contact par SMS sur un téléphone Samsung GT E1270 ? J'ai cliqué par erreur sur "bloqué par adr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Configuration du mobile lg t 375

Bonjour, je veux configurer mon portable lg Configuration: telephone lg t 375 / 3 g+ et gprs

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
nainebrune

Comment supprimer une application

Bonjour, comment supprimer une application Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.95

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
liinda123456

Galerie photo bloquée

Bonjour, J'ai un tél. Samsung Ace GT 5839i. Mes photos n'apparaissent plus dans la galerie, et le cache est vide. Les fichiers sont stockés sur la...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
liinda123456

Nexus 5 + lollipop plus de switch auto. de orange à free !

Bonjour, Je suis chez Free Mobile avec un Nexus 5 et Android Lollipop 5.0.1. Depuis au moins une semaine dès que je passe en itinérance Orange, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pixrock

Snapchat introuvable

Bonjour, j'ai actuellement un Nokia Lumia 930, et cela faisait quelque jours l'application 6snap buggait: Impossibilité de télécharger les snaps qu'on...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Quelqunquiteveutdubien

Galaxy y gt s53560

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125je ne peux plus recevoir de photo avec mon samsung

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000