Les discussions
Savoir si mon téléphone est android
Bonjour,j'ai un Nokia xl,et je voudrais savoir s'il est Android car je n'arrive pas à télécharger des applications sur Google playstore Configura...
Probleme utilisation appareil photo telephone galaxy note 4
Bonjour, lorsque je veux utiliser mon appareil photo, j'ai un message d'avertissement: une erreur est survenue, redémarrez l'appareil photo. Donc ...
Puis je changer de version android
Bonjour, j'ai un lg-E610-10I, avec la version android 4.0.3, et il possible de changer la version pour la 4.4 merci
Réinitialisation de blackberry torch 9800
Bonjour, pouvez vous m'aider à réinitialiser mon blackberry torch 9800? car à chaque téléchargement, on me demande un code de confirmation que j'ign...
Probléme avec mon blackberry curve 9380
RésoluBonjour, J'ai souci avec mon Blackberry Curve 9380. Le problème ses que je peut pas me connecté avec mon opérateur (Bouygues Telecom) a internet ma...
Prbleme de config internet blackberry 8310
Bonjour, je viens vous soumettre mon problème. En effet, j'ai un blackberry 8310 que je n'arrive pas à configurer internet. Lorque j'essaie le portabl...
Blackberry curve 3g 9300
comment telecharger whatsapp pour bb curve 9300
Reinitialisation
Résolubonjour j'aimerais avoir votre aide pour reinitialiser mon smartphone smart S720i
Voila un lg t580
Bonjour, j ai un lg t580 et je voudrait mettre play store peut ton
Samsung galaxy s3 se décharge très vite
Bonjour, ça fait 1 an et demi que j'ai mon téléphone et je n'ai jamais eu de problème de batterie, mais depuis environ une semaine, il se décharge t...
Vulnerabilité towelroot sur android
RésoluBonjour, Après installation de ccleaner sur ma tablette android 4.4.2, une analyse donne une vulnérabilité Towelroot qu'il faut corriger. Et là ça...
Galaxy core prime
bonjour nouveau telephone super mais l application pour la musique c est google musique c est payant ou pas ? PAS MOYENT DE SAVOIR merci a vous...
Samsung s3 mini
slt tous le monde j'ai un grave erreur avec mon S3 mini je viens d'acheter se portable a un de mes amies j'ai remarque que quand je allume mon android...
Compte microsoft
je cherche le moyen de retrouver mon l'intitulé de mon compte Microsoft ainsi que mon mot de passe le tout créer il y a au moins 2 ans pour pouvoir re...
Je ne reçois pas les appels
Bonsoir, Depuis bientôt un mois mon wiko cink slim renvoie mes appels au répondeur. Donc je ne parviens pas à recevoir les appels. J'ai déjà essayé s...
Galaxy trend capture d'ecran
Bonjour , comment peut-on faire un capture d'ecran avec un galaxy trend ?
Asus tablette decrypt storage jai tout essayé help !
Apparition du message "type password to decrypt storage" sur ma tablette ASUS. Jai essayé de redémarrer avec le bouton démarrage et volume up et aussi...
Probleme avec la batterie de mon blackberry curve 8900
Bonjour, svp j'ai besoin d'aide, jai achete une nouvelle batterie je l'ai branche au portable apres branchement le chargement commence il s'affiche bl...
Savoir si le téléphone que je vais acheter est authentique
Fermébonjour, je compte acheter une téléphone samsung S4 à un particulier et j'ai peur de tomber sur une contrefaçon. comment pourrais-je savoir s'il es...
Bluestack
RésoluBonjour, On m'as dit de télécharger bluestack comme émulateur android et lorsque je le télécharger et bah se me mets un message d'erreur et j'aimerais...
Problème au démarrage après changement de permission sur android
RésoluBonjour, Je possède un nexus 4, rooté sous android 5.0 lollipop. j'utilisais root file manager comme gestionnaire de fichier, et j'ai malencontre...
Viber sur samsung wave 3
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté le samsung wave 3 hier mais impossible de trouver l'application VIBER pour pouvoir l'installer ! Est ce que quelqu'un pou...
Samsung galaxy tab 4
bonjour, voila ma question comment faire fonctionner une tablette samsung galaxy tab 4 avec un disque dur externe relier par otg ? elle me d...
Comment recevoir ses mails du pc bureau sur sony e1
Bonjour, ET GRAND MERCI A TOUS CEUX QUI VOUDRONT BIEN M'AIDER. j'ai eu en cadeau un portable SONY il a été configuré par un technicien, il a rentré...
Déplacer des applications sur carte sd
Bonjour je n'arrive pas à deplacer des applications sur carte SD de mon samsang trend + GT-S7580 merci de m'aider
Retrica android..
Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît l'équivalent de Retrica sur Android ? C'est une question plutôt courante mais les applications qu'ont me donnen...
Android market et gmail
RésoluBonjour je possede un mobile de marque HUAWAI, avec celui ci j'ai la possibilité d'utiliser g-mail et android market, cependant l'ancien proprietaire ...
J'ai bloquer mon portable
RésoluBonjour,hier j'ai essayé de déverrouiller mon portable avec mon shémat sauf que je tremblai et que j'ai échouer 15 fois donc il est bloquer quelqu'un ...
Recuperer la memoire de mon samsung s2
Hello ! C'est la premiere fois aue j'ecris sur ce site. J'ai l'impression que vous etes acceuillant :p Voila .. mon probleme est assez complexe j'...
Galacxy s4 mini
Bonjour, comment faire pour bloquer les sms car ils y a rien indiquer sur parametre merci de repondre Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Rooter un sony xperia m2.
RésoluBonjour, j'aimerais rooter mon Sony Xperia M2, mais même après avoir essayer tout les tutos du net je n'y arrive pas, entre Towelroot, Vroot, Framaroo...
Photos de contacts
RésoluBonjour tout le monde, Voilà mon soucis je possède un téléphone Acer Liquid Z200 et j'aimerais mettre une photo en contact. Quand je vais sur l...
Samsung galaxy s2 coque en silicone
Bonjour je voulais savoir si vous auriez des belles coques en silicone pour samsung galaxy s2 (lien du site ou vous l'avez vu/achetez) ou si vous conn...
Comment decoder mon nokia n97
bonjour je veux que mon portable lis mon carte sim car il a été utilisé par une vodafone sim. version du logiciel : v10.0.020 date version du logic...
Debloquage
RésoluBonjour, pouvez vous debloquer un mobile blackberry Configuration: Windows XP / Firefox 31.0
Comment changer l'écran d'un acer z5
Bonjour, voila j'ai acheter la vitre du acer z5 par conte je ne trouve pas comment le changer quelqu'un a t'il un tuto complet pour changer seulem...
Possible de changer de tablette sous garantie ?
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Tab 4, Ecran qui clignote, batterie chargé à 100% et qui se décharge entièrement a...
Launcher sous cyanogenmod
RésoluBonjour j'ai récemment installer Cyanogenmod 12 sur mon Samsung Galaxy Ace 3 LTE (gt-s772725r) c'est une version non-officielle et tout fonctionne pou...
J avais 1 mobile samsung 113 avec sfr j ai pris 1 samsung ace g
Bonjour,j avais 1 mobile Samsung 113 avec sfr j ai pris i mobile Samsung ace galaxy avec la banque postale je n ai pas mes contacts et mon 113 est bl...
Pc companion
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un portable Sony Xperia M2, quand je le branche par USB à mon ordinateur, il est très bien reconnu par le PC. Quand j...
Samsung ace 4 : écran de verrouillage bloqué, refuse le mot de p
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2288.6 Bonjour(soir), Savez vous comment débloquer cet écran, (dont j'étais certain du ...
Probleme sms urgent
Bonjour, j'ai un sony xperia J et depuis 3jours je recois en plusieurs fois les message que l'on menvois je me couche le soir jai un "bonne nuit" ...
Mon telephone va mal
SBonjour, j'ai un htc verizon hier matin j jouait a un jeu et j sui sorti pour envoyer un son a un ami kan j'ai active le blutooh mn phone cs soudain...
Installer wathsapp
Bonjour, comment faire installer wattsapp sur samsung galacsy c.e pour commoniquer gratuitement avec mes amis Configuration: Windows 7 / Chrome...
Comment paramétré mon teléphone htc hd
Bonjour, j ai un teléphone HTC HD DESIRE que j ai acheter chez orange je l ai fait désimloké pour maître une puce Bouygues , le problème que j ai...
Plobleme avec mon s2
Bonjour, une solution le plus tot possible serais la bien venue
Mn écran blanc
Bonjour, Bonjour j'aiun telephone wiko ozzy et apres l'avoir claquer sur la table lécran s'allume blanc et j'ai beu le charger éteindre allumer ...
Comment root mon équipement android wiko slide en 4.4.2
Bonjour je suis dans l urgence de rooter mon appareil merci de vos réponse :)
Xperia u qui ne veut pas se mettre à jour
Bonjour, mon XPERIA U, comme dit dans le titre, ne veut pas se mettre à jour, c'est à dire que j'ai la version d'Android en 2.3.7 alors qu'il pourrait...