Les discussions

Philips gogear azure

Bonjour, j'ai un Philips GoGear Azure, et quand je le branche sur l'ordinateur, il me dit "FW Upgrading ... Don't disconnection", j'ai fait la mise à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Support Philips

Bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr

bonjour! comment désimlocker mon sony xperia u sfr code imei 35351055694818 merci

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Desimlocker sony ericsson xperia arc s

Résolu

Bonjour, J'ai quitté Orange pour passer chez SFR, avec effet au 30/07/14. Le code de désimlockage qui m'a été communiqué par Orange est erroné et j...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
merry07

Windows 8 sur tablette android

Bonjour, j'ai une tablette android une asus memo pad 10 me103k et j'aimerais mettre windows 8 desu jai vue une video quelqu'un avec un dual core su...

Gold3ngunzk8

Youtube

bonjour comment une video sur youtube portable samsuge

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
TuTuDelPasso

Batterie se décharge trop vite !

Bonjour, J'ai depuis 1 mois un SAMSUNG GALAXY TREND LITE (s7390). La batterie se décharge à la vitesse GRAND V ! Je ne télécharge rien, je ne vais...

ITOKYOPEYA

S4gt19 5000

je ne me souvient plus mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Deblocage

Bonjour à Toutes et Tous, Mon samsung Galaxy S bloqué par une tentative intempestive du verrouillage par ma petite-fille. Écran : adresse "Google" et...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Mot de passe

bon jour svp j"ai oublier mon mot passe Samsung e2222

ludobabs

Restriction d'appel free

bonsoir je viens de prendre un abonnement chez free de 2 euro et la je reçois les appels et sms par contre moi je ne peux pas appeler ni envoyer de me...

nadellen

Téléphone sur écoute

récemment j'ai remarquer mon copin a mis mon téléphone sur écoute, et il me l'a même avoue suite a une dispute. j'aimerai bien désactiver ou déprogram...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
transat

Vibreur incessant

Bonjour a tous , Cela fait un ans que j'ai un Samsung Galaxy Ace et depuis deux jours j'ai mon vibreur qui vibre sans cesse et lorsque je réactive ...

tribun

Mots de passe avg oublié

bonjour , mon, écran est verrouillé on me demande un mots de passe AVG que j'ignore alors s'il vous plait aider mon a le débloquer

kaumune

Mon samsung s4 ne pas lire par le pc

Que fais_je Merci à tous

kaumune

Demande infos pour ouvrir le cache de la batterie de mon mobile.

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment il faut faire pour ouvrir le mobile Samsung Galaxy ace 4 pour avoir accès à la carte Sim. Configuration: iPa...

polly

Déverrouillage téléphone samsung galaxy non connecté

Bonjour, Mon téléphone samsung galaxy est verrouillé et n'est pas connecté à internet. je vous contacte par mon ordinatateur de bureau. Que fair...

jeffrey694

Dictionaire francais larousse

Bonjour, je désir téléchargé le dictionnaire Français larousse gratuitement sur mon téléphone Android, mais je parviens pas Configuration: iP...

Bouboucb

Je ne peux plus me connecter à google play store !!!

Bonjour tout le monde, il y a quelques jours j'ai rooter non téléphone android Sony Xperia S, j'ai ensuite installé les applications "Market Unlocker"...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
keitamms

Problème avec les nouvelle maj

Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un moyen de supprimer la nouvelle maj lollipop et de repassé sous kitkat car mon téléphone ne la supporte pas...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Composition de numéro inclus dans un courriel

J'ai un téléphone mobile Samsung, comment activer la composition d'un numéro de téléphone inclus dans un courriel lorsque le code régional est entre p...

Loobsix

Facetime for android ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un genre de facetime sur android car j'ai remarquer une camera ( a coté de l'endroit où sort le son quand on a...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
yael

Démarrage lg nexus 5

Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, cela parce que j'ai depuis ce matin un problème sur mon LG Nexus 5. Alors voilà, au...

Bokorat

Mon téléphone est bloqué comment faire pour le débloqué?

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon samsung galaxy s duos gt s7562, j'ai allumé mon téléphone que je n'avais pas allumé depuis plusieurs sema...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment recharger son téléphone virginmobile de 10 crédit ?

Bonjour Je viens d'acheter une recharge de 10 crédits pour mon téléphone.Je suis chez virgin mobile mais il me disent d'appeler le 848 mais des que...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande notice d emploi

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver la notice d'emploi en français pour mon portable SAMSUNG GALAXY Y GT-S5360 Avec mes remerci...

InformatiWeb

Restaurer samsung galaxy s2

Bonjour ! J'était une habituée de Iphone et depuis peu j'ai reçu de mon ami un samsung galaxy s2 light . J'aimerais le restaurer comme il était à l'ac...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Installer android sur le samsung player star

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai installer android sur mon Player Star, en effet je trouve l'os de samsung un peu basique et gadget... C'est pourquoi je vou...

aïssatou

Whatsapps

Bonjour La communauté ! Quand j'ai téléchargé whatsapps sur mon smartphone, la phrase suivante apparaît : whatsapps ne peut être télécharger dans v...

algerino77

Bonjour mon window ne s'allume plus et affiche un logo parametre

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. depuis que je l'ai réinitialiser (lundi), mon Windows phone 520 ne s'allume plus et affiche quand je...

aminov123

Sauvegarde du répertoire téléphonique

J'ai perdu 3 téléphones en moins d'un an. et à chaque fois je perd, et ma carte SIM, et mon téléphone et tout mon répertoire. Est-il possible de sauv...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
net_papy

Samsung s4 mini duos i9192

Bonjour, J'envisage l'achat du S4 mini double Sim mais je cherche vainement à trouver son Manuel Utilisateur en Français. Existe-il? J'ai pu le ...

ITOKYOPEYA

Remplacement d'ecran

Bonjour a toute l'equipe de CCM...!!! je voudrais savoir...j'ai un galaxy S4 i9505 mais l'ecran est cassé... j'ai un ami qui me vend un ecran de sam...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Déblocage htc one m8

Bonjour à tous, Je souhaiterais acheter un HTC One M8, j'en ai trouvé un à un prix intéressant... Seulement il est bloqué o2, un opérateur anglais....

ITOKYOPEYA

Conseil achat entre samsung note 3 et s5

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai un samsung note 1 dont je suis satisfait. Toutefois se faisant vieillissant, je souhaiterais en changer. J'hésite don...

Aztek33

Samsung galaxy 19060

Bonjour, j'ai un problème avec mon nouveaux téléphone Samsung galaxy 19060 je n'arrive pas a m'en servir car pas de notice car je suis en Espagne ...

jenny

Piece detacher pour wiko birdy

Bonjour a tous. Voila j'ai casser l'écran de mon Wiko Birdy , j'ai fait quelque recherche mais impossible de trouver l'écran desiré existerait t'il d...

kaumune

Mon les prossesus telephone crash tout seul sans arret

Bonjour, ya tres tres longtemps mon minigalaxy a ce probleme je peux rien faire il crash sans arret, j'ai essayé de le reboot ,factory rest ,enfin ...

Bonjour

Changer ma position sur google

Bonjour, lorsque j'ouvre google sur mon samsung galaxy ACE 3, il s'affiche position indisponible or, je voudrais que ma position soit disponible ...

tartanpion66

Mon nokia lumia 635 beug

Bonjour j'ai acheter un nouveau téléphone et laisser mon nokia de côté 1mois plus tard j'allume mon nokia j'essaye mon code plusieurs fois j'enlève la...

Minoudu59

Comment installer sur un mobile samsung gt s3850 un applicaton.

Résolu/Fermé

je viens d'acheter un mobile de marque samsung GT S3850? j'ai voulu installer un application dessu mais je n'arrive pas? je souhaite que vous m'aidiez...

anani ekoue

Nexus 5 sous cyanogenmod

Bonjour, je possède un Nexus 5 sous CyanogenMod 12-20150131-NIGHTLY et quand je branche mon portable pour mettre des musiques ... Il me met que l'appa...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
net_papy

Pas de réception de mails

Bonjour, Mon mobile ne reçoit plus les mails. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Nagelfox

Espace disponible sur l'appareil insuffisant. problème google pl

Bonjour à tous, Je possède un Acer Liquid E2. J'ai un problème lorsque je veux mettre une application à jours et/ou télécharger une application. ...

net_papy

Installer des applications du play store directement sur ça sd

Bonjour, J' aimerais savoir si il est possible d' installer des application du Play Store directement sur ça carte SD sur Android 4.2.2 Jelly Bean...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
leslie069

Mail sur ipad mini ne s'actualise plus

Bonsoir, je suis sur une tablette et mon application me met " mise a jour..." puis "mise a jour: samedi". Je peux encore envoyer des mails mais ce bug...

Myriam74

Google play store sur nokia lumia 735

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Lumia 735 et je ne parviens pas à installer Google Play Store dessus!!!!! Quelqu'un pourrait il m'aide...

lotfi aissi

Help me le plus rapidement possible

Résolu

Ma soeur a une tablette asus de chez Windows mais elle et tomber dune valise il ha peu et seul la souris et le bouton 'arret' marche l'écran reste noi...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
crimate

Je n'arrive pas à télécharger des applications

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung Galaxy core plus. Au début j'arrivais à télécharger des applications sur Play store. Maintenant, ça m'affiche à ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Simon34000

Installation android 4.4

Bonjour, ayant eu un problème d'allumage hier avec mon appareil, j'ai lu hier qu'on pouvait installer de nouvelles versions sur mon GSM. Quel intérêt ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ITOKYOPEYA

Comment enlever le mode privée personnel ?

Bonjour, j'ai un probleme j'ai passé mon tel s3 mini a mon cousin et il a mis un code privée personnel sur mon tel et depuis on me demande nu c...

TiredGuy
Résultats 47601 - 47650 sur un total de plus de 50 000