Les discussions
Qualite du telephone et jouer avec pokemon go avec ?
Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et si il est bien pour son prix Merci de vos réponses https://www.topach...
Espace de stoquage insufisant
Bonjour J'ai un telephone galaxy s4 et malgrés que j'ai l'espace plus que 2 Go mais il m'affiche ce message "espace insufisant" quand je veux telec...
Plus d'usb sur wiko rain
Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Rainbow depuis environ 1 an. Je n'arrive plus à transférer mes fichiers de mon téléphone à mon PC alors que jusqu'à...
Installation pilot
Bonjour, comment installer le pilot de mon téléphone dans mon pc samsung y gt s5360 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Un telephonne qui ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephonne samsung galagy ace plus je jouer sur un jeu est la batterie est presque de finire est quand je l'ai mis ...
Facturation appels
Oui j'avais coupé les données mobiles, je n'étais qu'en wifi Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
Google play
Bonjour, SVP comment insteller google play sur mon samsung S i9000 ;j arrive pas a le installer du cou j ai deja le android market elle m afirme to...
Deverrouillage
salut les amis j'ai mon SAMSUNG GALAXY y GT-5360 dont je n'arrive plus à déverrouiller aidez moi.Merci par une mauvaise utilisation du chemat Conf...
Facturation whatsapp
Bonjour , je suis allée en Israël du 26 au 31 et j'ai utilisé WhatsApp pour mes appels qui pour moi étaient gratuits. Or mon opérateur Bouygues m'a fa...
Galaxy s6 bloqué
Bjr mon galaxy s6 edge plus demo est bloque. Je vous explique rapidement : j'ai quitté le mode demo , il s'est réinitialise puis il me demande une adr...
Charge batterie
RésoluBonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...
Prendre le controle de son smart-phone android avec cable usb
bonjour, est ce que quelqu'un sais comment prendre le contrôle de son smartphone grâce au câble USB merci ?
Signing failed
comment resoudre ce souci sur Android Samsung SIGING FAILED HOT MAIL
Téléphone qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai récemment changé la batterie d'origine de mon Samsung Galaxy Grand Plus car elle gonflait tellement qu'elle ne rentrait plus dans le ...
Memoire insuffisante
Bonjour, je possède un samsung galaxy S5 mini depuis peu, et il s'est mis a beuguer au bout de deux semaines. Lorsque je veux ouvrir la galerie il me ...
Probleme de emarrage
Bonjour Samsung galaxy A8 refuse démarrer et afficFRP lockhe custom binary blocked by
Mon tout premier post.
RésoluBonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...
Galaxy note 1
Bonjour J ai un probleme avec mon telephone tout les telechargement que j ai effectue tout a disparut et depuis en bas de mon ecran a gauche ecrit ...
Réparation de démarrage de samsung galaxy a8
FerméBonjour Samsung galaxy A8 refuse de démarrer et affiche custom binary blocked by FAR
Réparation,
Bjr Samsung galaxie A8 complètement éteindre lorsque je veux allumer ça refuse et affiche custom binary bolocked buy FRP lock
Compte google
Bonjour, comment cerrer un compte google pour instaler les applications sur play store Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Pas de connection
Résolubonsoir, j'ai un alcatel idol 3 ( je suis chez sosh) et je n'arrive plus à me connecter à internet ... merci de m'aider ...
Jeux gratuits avec condition
salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi a chaque installation de jeux gratuits, on vous demande d'accepter de laisser le logiciel accéder a...
[samsung galaxy core plus] installer une rom
Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...
Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?
RésoluJ'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...
Accès impossible du teléphone au pc
Bonjour, J'ai eu beau lire les messages précédents, il n'y a rien a faire... Sur mon téléphone je ne peux même pas appuyer sur le "via USB"... J...
Prbléme d'acceder a mon play store
Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon play store tjrs le probléme "impossible d'etablir une conexion fiable malgré que je suis bien conne...
Mise à jour 4.2.2 en 4.4.2 impossible
Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire? ...
Problème suppression image sur android téléchargée via outlook
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai consulté ma boite mail Outlook via mon smartphone Android Samsung Galaxy S6. J'ai ouvert un mail d'un...
S6 tombé dans l'eau
Bonjour, pouvez vous m'aider mon Samsung s6 est tombé dans l'eau. Il ne marche plus !!! A l'avance merci Configuration: Windows / Mozilla ...
Probleme de virus, cheval de troie, le télephone ne répond plus
Voilà j'ai un un archos sous android d'un an qui allait très bien jusqu'à ce que j'installe un booster pour augmenter la mémoire vive où j'ai remarqu...
Tombé à l'eau
Bonjour, Mon portable HTC Desire 535 est tombé dans l'eau, j'ai pu l'utiliser quelques minutes après ça, puis d'un coup l'écran reste bloqué sur l...
Appels avec whatsapp
Bonjours les amis j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un m...
Configurer samsung sur mercedes-benz
Bonjour, comment configurer samsung sur Mercedes-Benz Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Honor 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si le smartphone honor 7 se met jour avec l'androïd 6 après achat? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...
Decodage
RésoluBonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0
Obsolescence programée...
Bonjour à tous! Le contexte Je souhaite remplacer ma vieille tablette samsung galaxy player 50 (5ans) qui a un système d'exploitation obsolète (au...
Impossible d'acceder au playstore
bonjour ,actuellement j'ai 2 tablettes qui ont le meme probleme GOOGLE n'accepte pas les adresses gmails proposees alors qu'elles y etaient auparavant...
Transfert de photos du pc à l'ipad
je cherche à mettre des photos sur l'ipad de mon épouse j l'ai deja fait il y a un an mais je n'y arrive plus
Sav wiko: combien de temps dure une réparation de portable ?
Bonjour, j'ai rapporté mon portable au S.A.V de ma ville suite à des problèmes (le portable s'éteint tout seul, il se bloque...), mon téléphone est l...
Problème d'installation
Bonjour, pourkoi es ce que je télecharge whatsapp dans mon téléphone pour l'installer dans ma carte mémoire ça refuse totalement. elle veut plûtot s'i...
Problèmes de mémoire du téléphone
Bonjour, je voulais savoir combien font 33,26 mo en Go Merci d'avance
Samsung gt-n7100
Bonjour, après avoir laissé mon samsung GT-N7100 déchargé pendant plus d'un moi il ne s'allume plus et quand je le met en charge il ne charge pas ...
Piratage sur samsung note 2
Bonjour à tous, Petite question, peut on prendre le controle d'un smartphone via un wifi non securisé. Je m explique: en deplacement pro je me suis c...
Problème root nouvelle version / installation application
Bonjour, J'ai fait diverses recherches mais rien n'aboutit. Si vous voulez aller vite reportez vous directement aux phrases en gras et aux questio...
P8 lite
RésoluBonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.
Activation
Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...
Conseil
bonsoir,mon appareil android se plante regulièrement. Que faire? -- fraternellement
Mon gsm sony xperia est bloqué
Bonjour, je voulait vous demander comment dois-je faire quand je touche mon écran de mon gsm ça avance pas du tout il reste bloqué .j' arrive pas a ...
Samsung s7
Bonjour, J'ai voulu changer le dessin de déverrouillage de mon écran d'accueil car mon fils l'avait repéré. J'ai commencé la procédure mais j'ai été...