Publicités intempestives
RésoluBonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...
Bonjour, J'ai un Samsung galaxy a5 2016 qui est sous Android. J'ai des publicités qui apparaissent quelques fois lorsque je joue à un jeu ou lorsqu...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser le clavier alphabétique pour envoyer des sms. Par ex. comment écrire "coucou" ? c'est bête mais il m'...
Bonjour, j'ai réinstaller mon portable (valeur d'usine) alors après les données mobile n'ont pas voulu se réactivé comme avant :'( quoi faire ? ...
Bonjour ;j'ai besoin de votre aide pour desimlocker mon telephone sony ericsson U5 dont l'imei est : 012451008360563
Bonjour, J'ai un samsung galaxy J7 2016, modèle SM-J710FN, je l'ai depuis une semaine et jusqu'à présent il marchait très bien, mais depuis cet AM i...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de transférer de la musique que j'ai sur mon pc sur mon smartphone Samsung. Car quand je branc...
Bonjour , J'ai un samsung galaxie ACE depuis pas longtemps , et j'ai des photos que je n'ai jamais vue au par avant et qui viennent toute seul sur mon...
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxyj320FN à la place d'un Nokia 7230. Je suis chez Sosh avec un abonnement à 29.99€ Mobile+Livebox. Un cons...
Bonjour, Impossible installation des jeu Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89
Bonjour, je viens d'acheter un huawei p9 tout content d'utiliser la fonction de déverrouillage de l'écran avec mon empreinte digitale, je n'ai fai...
Bonjour, Pour vous demande mon mote de passe svp tele 0497266447 merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Comment relier mon Samsung galaxy SM-G361F à mon pc pour pouvoir télécharger mes photos.
S'il vous plaît, Pour une tablette marque OPTICO 3G WIFI , Android 4.4 kitkat, Mémoire 1Go, Stockage 8 Go, Bluetooth et GPS . Processeur M...
Bonjour, J'ai un problème avecv mon téléphone, c'est que ou que je sois, je n'ai pas de réseau, et il se trouve que ce soit du à l'IMEI du télépho...
bonjour; je viens d'acheter un wiko riff2 et je ne sais pas comment l'éteindre ;il se vérouille ,mais n'importe qui peut l'utiliser ,car il suffit de...
Bonjour à tous, En voulant supprimer trop vite la dernière photo d'un album, j'ai supprimé l'album ! Or, à partir de la Galerie, j'ai accès à : al...
Bonjour, J'ai effacé par erreur des photos de mon tel samSung S5 NEW Comment puis je les recuperer ? Help ? merci beaucoup pour votre aide ...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter un téléphone ( Samsung A5 2016 ) déjà quand je les allumer il était à 52% donc je le met à charger je le récupère et...
Bonjour, je n arrive pas a telesharger des application et des jeux sur mon Windowssphone lumia 435 Configuration: Windows XP / C...
Bonjour, il hier est reste sur la page samsung galaxy s5 puis le voyant bleu en haut est resté allumé depuis plus rien qui peut m'aider ?? MERCI...
Bonjour, Mon mari avait un forfait sans engagement auprès du Crédit Mutuel depuis, il a changé d'opérateur. Je voudrai savoir si je smartphone qu'il...
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'aider pour ma tablette car mon petit frère a fait un schéma dont maintenant il se souvient plus. Comment faire ...
Aide moi a débloquer ma tablette acer elle est bloqué a cause de trasser le faut schéma plusieur fois
Bonjour, jene sais pas récupérer les photos envoyée par sms sur mon smarphone! Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
bonjour, Je possède un androïde lg Léon et je n'arrive à me connecter avec mon oreillette plantronics . mon oreillette est-elle compatible ? q...
Bonjour, J'ai oubliè mon mot de passe..comment svp le réinitialiser..merçi ! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone Samsung J3 2016, et je suis à la recherche D'un mode d'emploi en francais. Merci d'avance pour vos réponse....
Sur tablette android les videos s'arrete et reparte toutes les deux minutes que faire ? merci
Bonjour, J'ai acheté mon sony Xperia C5 Ultra Dual il y a deux mois. Supris, je l'ai trouvé éteint, j'ai essayer de rallumer, il ne fait que se fig...
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidier. il ya 7 jours j'ai reinisialiser mon Samsung galaxy s2 plus et j'aimerai faire la mise à jour du logicielle et ...
Bonsoir,Pourquoi Mail delivery bloque mes messages cordialement.
Bonjour, aidez moi SVP j'ai un probleme de contacts sur messenger , je trouve plus mes contacts de facebook sur messenger ni les amis en ligne , je tr...
Bonjour, J'ai un problème , je n'arrive pas à télécharger des applications sur playstore un message d'authentification s'affiche à disent "Veuillez ...
Bonjour, J'ai du reseau afficher que mon ecrans mais lorsque je veut appeler ou envoyer un sms rien ne fais je ne recois pas meme les sms et les app...
Je suis entrer comme vous me l'avais dit et on me dit : votre apparel a été modified les mises à jour logicielle ne sont plus disponibles
Bonjour, j'ai un problème avec mon wiko leny 2 et jaimerais bien le reglé donc si vous avez une reponse merci de bien vouloir me la donner . Alors le...
bonjour , j'ai un wiko goa , et je ne sais pas ce qui se passe , j'ai un message qui m'a été envoyé par ma soeur et il se répete tout le temps alors q...
Bonsoir, Comment réiinitialiser un samsung player one mini c3300k, merci
bonjour, je suis nouveau sur ce forum j'ai un grand problème, j'ai mon android qui est déprogrammer depuis peu j’étais en 4.2.2 mais en voulais ins...
Bonjour, Tout est dans le titre... Impossible d'ajouter une photo à un contact. J'ai consulté plusieurs forums mais les réponses ne correspondent p...
Bonjour, J'ai un téléphone en version 4.4.2 avec la mais quand je vais sur la page pour dl ça me dit votre téléphone n'est pas compatible. Conf...
Bonjour à tous et à toutes ! Alors voilà, je travaille dans un cinéma depuis plus de 10 ans maintenant, lorsqu'un objet est trouvé nous le plaçons ...
Bonjour, J'ai coupé la sonnerie de mon téléphone wiko lenny 3. En appuyant à un moment donné sur la touche la cloche de la sonnerie. Je ne sais pl...
je ne sais pas comment récupérer les images envoyées en pièces jointe sur mon smarphone
jeposséde un smarphone lgtype lgf40 je ne sais pas comment récupérer les photos envoyée sur mon téléphone! merci de me ren seigner cordialement
Bonjour,j'ai un Sony Xperia e ,je ne peut plus téléchargé les applications ni maître les mises à jour j'ai essayé de effacer les données de google pla...
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei p8 lite, j'ai voulu associer des photos de ma galerie à des contact. J'ai donc était sur la photo en question...
Bonjour, Comme bloquer un numéro d' appel intempestif ? Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, Stp j'ai oublié le mot de passe et j'aimerais le réinitialiser spt aider moi c'est urgent c'est un Samsung galaxy j1
Bonjour, J ai oublie mom mot de passe je veux changer le compte Configuration: iPhone / Safari 4.0
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.