Les discussions

Je veux. installer. playstore. pour. blackberry

Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
azerty_vs_qwerty

Urgent je ne peux plus allez sur mes appli

Bonjour Il m'est impossible de me connecter sur snap you tube play store et toutes les autres application on me dis que c'est un problème avec les se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
STARGATE43

Bloquer

Bonjour, mon tel est bloquer depuis que j'ai changer d'operateur j'arrive a recevoir des appels mais peut pas emettre envoyer sms mon tel sonne pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

Verrouillage clavier sur lubi

bonjour quelqu'un peut il me dire comment l'on vérouille le clavier sur le wiko lubi c'est le lubi tout simple c'est urgent merci bonne journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Alex

Langue dès l'ouverture de la tablette

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Samsung S2, l'anglais s'impose dès l'ouverture. Je ne sais mpas comment intervenir pour que ce soit en fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
jeanbern

Lg k8 lte charge sans fil (qi)

Bonjour, J'ai un LG K8 LTE, je me demande si il a la charge sans fil, je l'est acheter chez Free mobile, il y a comme un patch pour la charge sans fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Judge_DT

- schéma oublié

Bonjour, comment faire Signaler HTC quietly brilliant kimfly model Z7 - schéma oublié

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Ne peut pas changer de fourniseur pourquoi

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas changer de fournisseur Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléphone portable

Bonjour, je vous envois se message car mon fils a fais tombée son téléphone portable dans les toilettes(sony xperia s4) je les demontée et fias se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

1616-2

 Fermé

Bonjour, J'aimerai obtenir le code desimblocker de mon Nokia 1616-2 Configuration: iPhone / Firefox 46.0

Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
piquesous

Comment déplacer les photo vers sd

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un pb dans mon mobile Samsung mini 3je dois le formater mais j'ignore comment déplacer mes photos vers la carte mémoire aider moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
narssice

Perte de photos

Bonjour, J'ai perdu mes photos de galerie . Veuillez m'aider s'il vous-plait. Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas d'endroit pour mettre une puce sur ma galaxie tab e

 Résolu

Bonjour, sur ma galaxie tab E ,il n'y a pas d'endroit pour mettre une carte sim, et pourtant je veux appelez ou faire une connexion 3gb....je fais co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms

Bonjour, comment pourrez je faire pour masquer mon numero lorsque j'envoie des sms ou des mms Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Wikock

Changement de téléphone celulaire

J'ai changé de cel. comment un Samsung s4 pour un Samsung s5 néo. Comment tranféré mon mon agenda, j'ai transféré mes contacts l'agenda n'a pas tran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
zoulou33

Desabonnement à gameloft

Bonjour, je souhaite me désabonner à gameloft, comment faire svp?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FuongIp

Quel rom choisir pour s5310 pocket neo

Bonjour, j'ai un mobile samsung galaxy s5310 pocket neo, bloqué je souhaite le flasher et je s&ais pas quel type de rom a telecharger pour le faire ...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
maleky

Transfert photo huawei y635 vers pc

Bonjour, Je ne peux pas transférer les photos prises avec mon Huawei Y635. Lorsque je branche le câble USB sur mon PC rien ne se passe. Dans la no...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
passiblonde21

Débogage usb inactif écran cassé s5

Bonjour, j'ai actuellement un gros soucis. J'ai cassé l'écran ( noir ) de mon S il y a peu, du coup je veux bien entendu récupérer mes données s...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Felipe

Mémoire disponible nulle

Bonjour, Il me restait 430 mo disponible en ram et j'ai voulu chargé un fichier de 500mo: mémoire saturée. Lorsque je redémarre mon telephone je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Téléphone vole

Bonjour, comment récupérer un mobil Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
nemrod18

Icône gps

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l icône GPS dans huawei P9 LITE Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Letrollien

Qhsusb_bulk htc desire 820

Bonjour, mon téléphone HTC Desire 820 a planté en allant sur page facebook et puis je Pressé le boutons volume bas + power mon appareil 'éteindr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Jabini

Je n'arrive pas a enlever mes photos auto backup

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et j'ai plein de petit fichier auto backup yy'en a avec une ou deux photos d'autre avec 50photos ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
mikaelac

Ecran

bonjour , j'ai mon téléphone Samsung J5 qui ai tombé a l'eau il s'allume et tout mais le problème ai que mon tactile ne fonctionne plus Savez ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
STARGATE43

Protéger mon téléphone

Bonjour, J'ai installé sur mon wiko birdy un antivirus, ccleaner et malwarebytes est ce que mon téléphone est bien protégé ? Ce n'es pas trop ? Svp...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
STARGATE43

Connexion impossible entre le téléphone et l'ordinateur

Bonjour, j'ai un archos hélium 50 +, mais il m'est impossible de le connecter à mon ordinateur. Lors du branchement, le portable se met en charge ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Tornita

Problème de recharge. samsung galaxy s3

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un téléphone Samsung Galaxy S3 il y a 1mois. Il fonctionnait bien jusqu'hier. Maintenant j'ai un problème. Sa batterie prend ...

40 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Louve

Comment débloquer mon sony. m2

Bonjour j ne trouve plus le schéma de mon sony m2 que doive faire comment le réinitialiser ?

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
jeanbern

Impossible de copier l'élément

Bonjour, dès que je branche mon samsung galaxy grand plus (avec le cable d'origine) et que je transfère une chanson il me met "le périphérique ne répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
eme72240

Transformation en mms à cause des smileys

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini sous Android 4.4.2 Voilà, lorsque j'insère des smileys dans mes sms, ceux-ci se transforment en mms ! Alors ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Thewebmaster76

Pas de son sur mon samsung s4

Bonsoir Je viens de changer l'écran de mon samsung galaxy S4 et depuis je n'ai plus de son qui sort du haut parleur mais juste quand je mets mes éc...

16 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Marsouin

Chargement très lent

Bonjour, J'ai un cellulaire HTC Desire 510. J'utilise mon téléphone avec une carte prépayée. Je n'utilise pas le WI-FI ni rien d'autre à part la ca...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Geai bleu

Reparation telephone

Bonjour , J' ai fait tombé mon Samsung galaxy acheté il y a 1 an dans la cuvette des toilettes et les touches tactiles ne répondent plus .Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
mohshadow

Renseignement

Bonjour, Comment recuperer un sms effacé sur mon telephone Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
morality59

Supprimer historique

Bonjour, j'ai un Samsung grand prime sous Android. Je souhaite supprimer l'historique, Je suis la procédure mais au dernier moment j'ai un message ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BunoCS

Non reconnaissance du pc d'un android 4.2.2

Bonjour, M^me après avoir coché debogage USB, mon pc (windows 7) ne reconait pas mon tel android 4.2.2. Comment faire pour qu'il y ait rapport en...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BunoCS

Kies 3

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'indiquer le fonctionnement de Kies 3 entre mon p-c avec window 10 et mon S5 de Samsung . merci

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
diamantnoir

Sd

Bonjour, Je cherche ma carte SD Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer snapchat sur mon téléphone alors que j'ai installer instagram ,j'ai le microsoft lumia 645 ,merci

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
babybaggygirl

Impossibilité de transférer mes fichiers du portable au pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon portable ( LG G4 ) sur mon PC, pourtant quand je le branche avec son cable USB, mon téléphone ce charge. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
LIlooou

Tablette gelée au démarrage

Bonjour, J'ai une tablette Samsung qui depuis quelques jours reste gelée au démarrage. Je ne peux plus glisser pour activer le clavier afin d'entre...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
juuuliette

Alerte sms

Bonjour, J'ai depuis peu un Huawei P9 et j'adore. J'aimerais différencier l'alerte de réception des SMS de celle de réception des mails. J'ai beau ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Cagn

Xpéria

Bonjour , j'ai acheté une perche pour mon xpéria mais cela ne fonctionne pas . Que dois-je faire pour que cela fonctionne Merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
geek2lux

Samsung galaxy core 4g

Bonjour, peut on m'aider pour la configuration de mon:Samsung Galaxy Core 4G? Je voudrais pouvoir utiliser Kies ou autre, pour sauvegarder ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
emile050

Mise à jour au marshmallow 6.0 ou lollipop 5.0

Bonjour, j'ai un wiko cink five ( version 4.1.2 jelly bean ) et je veux le mise à jour au marshmallow 6.0 ou Lollipop 5.0 et ce que je peux le faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BunoCS

Trouve smartphone

Bonjour, je recherche mon smartphone volé Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
BunoCS

Désactiver le mode sécurisé

Bonjour, rien n'a faire je n'y arrive pas à désactiver le mode sécurisé de mon vini Samsung Grand plus aider moi merci. Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
luislepécheur

Mobile htc - clé usb

Bonjour, J'ai un téléphone portable htc one et je voudrais le brancher sur une cle usb, mon téléphone ne reconnait la clé. J'ai essayé en activant ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
martinfrancois

S4 mini ne s'allume plus

Bonsoir , J'ai un Samsung Galaxy S4 Mini (modèle I9192) acheté depuis presque un an . Il marchait bien sauf qu'il bloquait parfois et quand j’essaie...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
biancodz
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000