Les discussions

Qualite du telephone et jouer avec pokemon go avec ?

Bonjour, J'aimerai savoir si ce téléphone est de bonne qualité et si il est bien pour son prix Merci de vos réponses https://www.topach...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
zoulou33

Espace de stoquage insufisant

Bonjour J'ai un telephone galaxy s4 et malgrés que j'ai l'espace plus que 2 Go mais il m'affiche ce message "espace insufisant" quand je veux telec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Reda

Plus d'usb sur wiko rain

Bonjour, J'ai un téléphone Wiko Rainbow depuis environ 1 an. Je n'arrive plus à transférer mes fichiers de mon téléphone à mon PC alors que jusqu'à...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
tarek20035

Installation pilot

Bonjour, comment installer le pilot de mon téléphone dans mon pc samsung y gt s5360 Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

BunoCS

Un telephonne qui ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon telephonne samsung galagy ace plus je jouer sur un jeu est la batterie est presque de finire est quand je l'ai mis ...

tarek20035

Facturation appels

Oui j'avais coupé les données mobiles, je n'étais qu'en wifi Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Myriam EUPHRASIE

Google play

Bonjour, SVP comment insteller google play sur mon samsung S i9000 ;j arrive pas a le installer du cou j ai deja le android market elle m afirme to...

tarek20035

Deverrouillage

salut les amis j'ai mon SAMSUNG GALAXY y GT-5360 dont je n'arrive plus à déverrouiller aidez moi.Merci par une mauvaise utilisation du chemat Conf...

tarek20035

Facturation whatsapp

Bonjour , je suis allée en Israël du 26 au 31 et j'ai utilisé WhatsApp pour mes appels qui pour moi étaient gratuits. Or mon opérateur Bouygues m'a fa...

jjpot

Galaxy s6 bloqué

Bjr mon galaxy s6 edge plus demo est bloque. Je vous explique rapidement : j'ai quitté le mode demo , il s'est réinitialise puis il me demande une adr...

enzopgs

Charge batterie

Résolu

Bonjour, Mon SAMSUNG GALAXY S3 refuse de se charger malgré que je change la batterie et les chargeur. Que se passe-t-il et y -a-t-il un moyen de ...

mohshadow

Prendre le controle de son smart-phone android avec cable usb

bonjour, est ce que quelqu'un sais comment prendre le contrôle de son smartphone grâce au câble USB merci ?

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Youriz

Signing failed

comment resoudre ce souci sur Android Samsung SIGING FAILED HOT MAIL

BunoCS

Téléphone qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai récemment changé la batterie d'origine de mon Samsung Galaxy Grand Plus car elle gonflait tellement qu'elle ne rentrait plus dans le ...

Utilisateur anonyme

Memoire insuffisante

Bonjour, je possède un samsung galaxy S5 mini depuis peu, et il s'est mis a beuguer au bout de deux semaines. Lorsque je veux ouvrir la galerie il me ...

Utilisateur anonyme

Probleme de emarrage

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse démarrer et afficFRP lockhe custom binary blocked by

martinfrancois

Mon tout premier post.

Résolu

Bonjour à vous communauté de CCM ca fait un bout de temps que je vadrouille sur vos forums en essayant de trouver des solutions à mes problèmes de pc ...

Jean Win

Galaxy note 1

Bonjour J ai un probleme avec mon telephone tout les telechargement que j ai effectue tout a disparut et depuis en bas de mon ecran a gauche ecrit ...

wallon

Réparation de démarrage de samsung galaxy a8

Fermé

Bonjour Samsung galaxy A8 refuse de démarrer et affiche custom binary blocked by FAR

Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
jeanbern

Réparation,

Bjr Samsung galaxie A8 complètement éteindre lorsque je veux allumer ça refuse et affiche custom binary bolocked buy FRP lock

jeanbern

Compte google

Bonjour, comment cerrer un compte google pour instaler les applications sur play store Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

jeanbern

Pas de connection

Résolu

bonsoir, j'ai un alcatel idol 3 ( je suis chez sosh) et je n'arrive plus à me connecter à internet ... merci de m'aider ...

maiko

Jeux gratuits avec condition

salut tout le monde je voudrais savoir pourquoi a chaque installation de jeux gratuits, on vous demande d'accepter de laisser le logiciel accéder a...

mineralman

[samsung galaxy core plus] installer une rom

Bonjour à tous, je suis actuellement l'heureux possesseur d'un samsung galaxy core plus (gt350) et j'aimerais savoir s'il est possible d'installer une...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vilef

Différence entre samsung galaxy s5 et s7 ?

Résolu

J'aimerais juste savoir les grosses différence entre les deux ? si quelqu'un peut prendre la peine de me détaillés tout ça avec une simplicité respec...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
HahaK0

Accès impossible du teléphone au pc

Bonjour, J'ai eu beau lire les messages précédents, il n'y a rien a faire... Sur mon téléphone je ne peux même pas appuyer sur le "via USB"... J...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
jeannets

Prbléme d'acceder a mon play store

Bonjour, Bonjour, j'ai un probléme avec mon play store tjrs le probléme "impossible d'etablir une conexion fiable malgré que je suis bien conne...

nizarkthiri

Mise à jour 4.2.2 en 4.4.2 impossible

Bonjour, J'ai la version 4.2.2 et quand je demande de faire la mise à jour j'ai en réponse les dernières mises à jours déjà installées. Que faire? ...

17 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
wawandu57

Problème suppression image sur android téléchargée via outlook

Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai consulté ma boite mail Outlook via mon smartphone Android Samsung Galaxy S6. J'ai ouvert un mail d'un...

Taureus

S6 tombé dans l'eau

Bonjour, pouvez vous m'aider mon Samsung s6 est tombé dans l'eau. Il ne marche plus !!! A l'avance merci Configuration: Windows / Mozilla ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme de virus, cheval de troie, le télephone ne répond plus

Voilà j'ai un un archos sous android d'un an qui allait très bien jusqu'à ce que j'installe un booster pour augmenter la mémoire vive où j'ai remarqu...

kaedeotori

Tombé à l'eau

Bonjour, Mon portable HTC Desire 535 est tombé dans l'eau, j'ai pu l'utiliser quelques minutes après ça, puis d'un coup l'écran reste bloqué sur l...

Adrien

Appels avec whatsapp

Bonjours les amis j'ai un problèmes avec les appels sur WhatsApp. Lorsque j'essaie d'appeler quelqu'un il sonne et enfin il se décroche et voilà un m...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
B@h_f589

Configurer samsung sur mercedes-benz

Bonjour, comment configurer samsung sur Mercedes-Benz Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

ctxlp2002

Honor 7

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si le smartphone honor 7 se met jour avec l'androïd 6 après achat? merci de votre réponse Configuration: Windows / ...

Judge_DT

Decodage

Résolu

Bonjour, je voulais decoder mon telephone Motorola Configuration: iPhone / Safari 4.0

zoulou33

Obsolescence programée...

Bonjour à tous! Le contexte Je souhaite remplacer ma vieille tablette samsung galaxy player 50 (5ans) qui a un système d'exploitation obsolète (au...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
mrjenkins

Impossible d'acceder au playstore

bonjour ,actuellement j'ai 2 tablettes qui ont le meme probleme GOOGLE n'accepte pas les adresses gmails proposees alors qu'elles y etaient auparavant...

Visio52

Transfert de photos du pc à l'ipad

je cherche à mettre des photos sur l'ipad de mon épouse j l'ai deja fait il y a un an mais je n'y arrive plus

wallon

Sav wiko: combien de temps dure une réparation de portable ?

Bonjour, j'ai rapporté mon portable au S.A.V de ma ville suite à des problèmes (le portable s'éteint tout seul, il se bloque...), mon téléphone est l...

wallon

Problème d'installation

Bonjour, pourkoi es ce que je télecharge whatsapp dans mon téléphone pour l'installer dans ma carte mémoire ça refuse totalement. elle veut plûtot s'i...

Cpassimple

Problèmes de mémoire du téléphone

Bonjour, je voulais savoir combien font 33,26 mo en Go Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Samsung gt-n7100

Bonjour, après avoir laissé mon samsung GT-N7100 déchargé pendant plus d'un moi il ne s'allume plus et quand je le met en charge il ne charge pas ...

diogene51

Piratage sur samsung note 2

Bonjour à tous, Petite question, peut on prendre le controle d'un smartphone via un wifi non securisé. Je m explique: en deplacement pro je me suis c...

kravop

Problème root nouvelle version / installation application

Bonjour, J'ai fait diverses recherches mais rien n'aboutit. Si vous voulez aller vite reportez vous directement aux phrases en gras et aux questio...

Rop2

P8 lite

Résolu

Bonjour, bien que j'ai coché le débogage USB, Windows ne reconnait toujours pas mon téléphone.

Revenge854

Activation

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer. Mon telephone LG VS950 pour qu'il fonction avec tous les operateurs. Actuelement il ne fonctionne q...

martinfrancois

Conseil

bonsoir,mon appareil android se plante regulièrement. Que faire? -- fraternellement

louloum1012

Mon gsm sony xperia est bloqué

Bonjour, je voulait vous demander comment dois-je faire quand je touche mon écran de mon gsm ça avance pas du tout il reste bloqué .j' arrive pas a ...

jahdept

Samsung s7

Bonjour, J'ai voulu changer le dessin de déverrouillage de mon écran d'accueil car mon fils l'avait repéré. J'ai commencé la procédure mais j'ai été...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
bmppp
Résultats 30001 - 30050 sur un total de plus de 50 000