Les discussions

Je voudrais telecharger mon film roméo et juliette 2013 sur mon

bonjour je voudrais savoir comment fait pour telecharger mon film de Roméo et Juliette 2013 sur mon portable pour mettre dans mon lecteur vidéo ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
eyesblus

Problème avec mon sony xpéria z1 écran tout noir help please!!!!

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon sony xpéria Z1 en fait un écran tout noir il ne répond plus...... il est tout noir j'allume le téléphone ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Jp

Comment sauvegarder des sms sur pc

Ayant cherché une solution pour résoudre le problème cité en titre, j'en ai trouvé une facile à mettre en oeuvre : 1 - ouvrir le message 2 - mainten...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
nemrod18

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon galxy note 4

 Résolu

Bonjour à tous excusez moi de vous déranger, mais depuis peu mon ordinateur ne reconnait plus mon mobile Galaxy Note 4 lorsque je le branche sur le po...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
ROUZAUDF18

Sony

Bonjour, Comment fait-on pour activer la micro sim pour recevoir et envoyer des messages ? Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Papounet17000

Bug horrible

Bonjour, mon Wiko raibow jam à un problème à chaque fois que je l'utilise le haut du téléphone se retrouve comme photoquopier en bas Merci de m aidé...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Problème avec google play

bonjour a tous voila j'ai un samsung S6 depuis 3 jours , lorsque je veux me connecter a google play store , je rentre mon identifiant et j'ai toujou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
phinou62

Probleme de memoire interne

 Résolu

Bonjour, je ne peux effectuer des mises a jour d'apps sur mon smarphone ascend G6 , car il affiche la notification manque de place . Alors que le te...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
helpful85

Écran décalé

Bonjour, Je vous demande votre aide parce que mon écran sur Wiko fever est légèrement décalé vers le haut et les 4 rangées de pixels qui dépassent ve...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
AdloR

Probleme kingroot

Bonjour, j ai acheté 2 samsung galaxy j5 et les ai reçu avec une icone kingroot . Je ne peux pas supprimer cette icone et les tel redemarrent de maniè...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
eugaet

Installer de la musique

Bonjour, j'ai un wiko ufeel depuis 1 semaine ,et je n'arrive pas à installer des morceaux de musique sur l'application (le petit casque)qui se trouv...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
UnPinguinSolitaire

Ma tablette samsung tab 3 ne s allume plus ne charge plus

bonjour j ai besoin de votre aide ma tablette samsung tab 3 ne s allume plus et ne charge plus j ai essaye pleins de choses rebootage avec power et ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réception des sms impossible

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 depuis peu mais quand j'envoie des messages, personne ne les reçoit ! J'ai installé "Samsung Kies" afin de faire...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
mikaelac

Bloquer un contact

Bonjour, J'ai un Acer Liquid Zest et voudrais bloquer un contact. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance Divineledoc7 Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
raykakashie

Comment changer de compte playstore?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour changer de compte playstore. en fait on ma offert un smartphone mais je veux changer le compte parce ...

Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
lidia

Impossible charger une application sur play store

Bonjour, J'ai un samsung S6 acheté sur Amazon lorsque j'habitais la Belgique. Je suis en France et j'ai remis une carte SIM française. Je me suis a...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
pierrolet

Reception chaines nilsat tv sur tablette samsung tab3 10.1

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger le plungin xbmchub pour kodi sur ma tablette pour receptionner nilsat tv.kodi est téléchargé sur ma tablette .j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
andrewbrown

Tablette bloquée sur le logo

Bonjour, ma tablette sangsun me demande le mot de passe, elle accepte elle ouvre puis elle se bloque sue le logo sangsun. merci de votre aide. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
EnchanteDiam0nd

Impossible de mettre mon note 4 en français

Bonjour j ai acheter un note 4 (sm-n910F)d occasion hors il m est impossible de le mettre en français, car la langue n est pas proposer dans aucun m...

13 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
remicoll

Transfert de tous mes documents de mon vers ipad samsung s6 edge

Bonjour, Je souhaite transférer toutes mes photos de mon pc vers mon iPad Samsung s6 edge ! Je n'y arrive pas ! Merci de m'aider Cdlt Configurat...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
jeannets

Samsung galaxy 6edg

Bonjour, j ai perdu mon telephon galaxy 6edg jusq a mainteanat je l ai pas trouve et je sais pas comment faire svp aide moi Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nadellen

Talkback

Bonjour, je ne peux plus me servir de mon cubot RoHS à cause de la fonction talkback ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
van dyck

Imei samsung s3 mini i8190 perdu apres upgrade 5.0 lollipop

Bonjour à tous. Je ne sais pas par ou commencer, j'ai vraiment fouillé partout mais j'y suis pas arriver. J'ai à peu presque tout essayer! Voil...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
cham201

Impossible de déverrouiller ... à l'aide

 Résolu

Nous avons constaté qu'un verrouillage de l'écran est déjà défini. Le mot de passe que vous avez saisi n'est donc pas nécessaire. réinitialisation du...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
nilu2994

Urgent astreinte smartphone en panne

Mon téléphone s'est éteint pour rien mais au redémarrage il y avait le logo de mise à jour (vous savez le petit robot android avec un moteur qui tourn...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
monpoit-henry

Deverouillage compte google

Bonjour j'ai renitialisé mon samsung galaxy s7 edge que j'ai acheté a un ami. maintenant on me dit mettre un compte Google déjà synchronisé et l'ami l...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Service google play nexus 5

 Résolu

Bonjour a vous Voici mon problème je vien d'acheter un nexus 5 rooter avec teamwin et le service Google est pas installée quand j'en install un sa d...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
shrooms_5

Restaurer menu par defaut

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon galaxy a5 2016. Voilà, j'ai accidentellement changer le menu des applications en réorganisation alphabétique, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
kusanagi79

Ecran qui s'allume plus

Bonjour j'ai un Samsung Galaxy Méga GT-I9205 , et j'ai un problème avec l'écran . Quand je l'allume , le nom de l'appareil apparait en vibrant puis l'...

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
didy186957

Pas de clavier azerty sur samsung c5

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un galaxy C5, j'ai je trouve pas de clavier Azerty y que Qwerty je j'arrive pas a ajouter une langue de saisie, une solution SV...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Papounet17000

Transferer des photos

 Résolu

bonjour a tous je voudrais transferer des photos de mon mobile samsung sm-g360,vers un disque dur externe merci d'avance je crois que j y suis parvenu...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Je veux crypter mon tel

comment crypter mon tel avec un algorithme

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
monpoit-henry

Déblocage

Après avoir réinitialisé mon téléphone de marque Vodafone speech 6 qui m'a été offert j'arrive pas à me connecter avec mon compte Google et on me dem...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Chris 94

Demande d'info.

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si le problème de la batterie ou du chargeur chez Samsung est réglé. A savoir sur le Galaxy S7. J'ai entendu dire q...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
nadellen

Récupération de fichiers

Bonjour à tous, Je viens de supprimer maladroitement tous mes fichiers sur mon Samsung GT-S7390G Trend lite (photos, musiques, vidéo, et les dossiers...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
grosnounoursd

Mobile samsung

Bonjour, je viens de recevoir un téléphone portable SAMSUNG Galaxy S4 Advance pui-je metre ma carte sim de mon ancien Galaxy Ace s5830 l'tous les...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Judge_DT

Samsung wave t9

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimé des mots inscrits dans la fonction T9 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

64 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Sébastien Guy

Tablette archos bloqué écran de démarrage

bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour ma tablette archos , ayant voulu l'allumer comme par habitude , celle-ci est restée bloquée sur l' écr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Nya229

Galaxy trend icône tel verte 1 reste affiché

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un 1 (comme un appel en absence) qui reste affiché sur l'icône Tel verte de la page d'accueil. J'ai effacé tout...

20 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
amical

Offre de la fnac avec abonnement à magazine...

Bonjour, Avant de m'engager auprès du servicepresse/ADLpartner, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce "cadeau": écran tactileHD capacitif, And...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Merrygoround

J'ai perdu numéro de téléphonne

Bonjour, Jai perdu mno numero de telephonne sui mon Nom sur face book est maitemaint il est bloqué Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
BmV

Application masquée samsung a5 2015

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment retrouver les applications masquées sur Samsung a5 Pouvez-vous m'aider svp ? Merci Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikaelac

Mise a jour telephone samsung galaxy grand duos gt-19082

Aidez Moi Avoir La Mise Mon Telefone Galaxy Grand Duos GT-19082 ,je tente automatiquement mais en vain ou soit me l'envoyer

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
mikaelac

Jai un probleme de tèlesarger facebook.com sur mon tablette

Bonjour, Jai un problème de tèlesarger facebook.com comment faire pour resoudre cette problème Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
ousmane

Récupération de photos

Bonjour, Je voudrais récupérer des photos supprimés de mon phone Après un flashage Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Localisation sous android

Bonjour à tous, Voilà, depuis mon compte Gmail, sur mon pc portable, j'ai accès à la localisation de mon téléphone portable qui fonctionne sous Andro...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
11danythedog

Transferer contacts de la carte sim vers le telephone s6 samsung

Bonjour, sur le S6 samsung je n'arrive pas a transferer mes contacts de la carte sim vers la memoire du telephone pouvez vous m'aider svp je vous r...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Chrisline 65

Samsung galaxy s7 reste figé sur samsung!!!

Bonjour, j'ai fait redémarrer sur mon tel... il reste afficher sur samsung et vibre en mm temps... j'ai beau faire un redémarrage forcer, ce qu'...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Fababracx

Chute samsung galaxy s3 ecran noir

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un samsung galaxy s3, quelques semaines plus tard... il tombe à terre, la face avec écran sur le sol évidemme...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Flo

Effacer historique google samsung galaxy spic

 Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de google sur un smartphone samsung galaxy spica merci

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
momo
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000