Problème ([RH-01])

Chanel Hugonin -  
crapoulou Messages postés 28002 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, alors j'ai un problème chaque fois que je vais sur play store ils me mettent problème lors de la récupération du serveur ([RH-01] je ne comprends pas.
Aidez moi vite s'il vous plaît

2 réponses

1. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264

Bonjour,

J'avais le même problème sur mon Samsung Galaxy S5 Mini sous Android 5.1.1.
    La solution proposée par mikadu91 a parfaitement résolu mon problème:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27036573-probleme-google-play#21

Judex
    -1
    1. Judab

Oui mais cela ne risque -t-il pas d'effacer toutes les applications de notre téléphone ? Si cette méthode ne fonctionne pas je ne pourrai plus rien re télécharger... svp aidez moi
      0
      1. Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 264 > Judab

Je ne me rappelle pas avoir perdu la moindre application suite à cette manœuvre. Et franchement, vu la situation, je n'avais pas vraiment le choix.
        Au pire, devoir réinstaller ses applis, ce n'est pas la fin du monde...
        0
      2. Atmani > Judex Messages postés 5022 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Il suffit d'aller à paramètres. Compte. Copte google effacer le . C'est tou.
        Revenir à Google play et enregistrer votre compte .
        0