Les discussions

Mon telephone est huawei s8

Bonjour, Il me demande un code chaque fois que j'y insère une carte SIM Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
^Abel^

Code de déverouillage

Bonjour, je vous en supplie comment je debloquer mon phone LG PHOENIX2

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
kaumune

J ai un problème de traits sur ma tablette quand je navire

Bonjour, j ai un problème sur ma tablette il y a de petits traits quand je navire la tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
jeanbern

Wipe/data fond d'écran

Bon voilà, j'ai eu quelques petits problèmes il y a quelques jours avec mon Galaxy S3. Pour vous mettre en contexte, j'ai (il y a environ un an) encry...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
franc186

Applications qui se déplacent sur le périphérique de stockage

Hello! Mes applications comme Facebook, messenger, netflix, ect... qui se trouvent sur le périphérique de stockage de mon Samsung Galaxy J5 sont dépl...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
masthotelmar

Appareil photo

Bonjour, J'ai le même problème que vous.. J'ai actuellement un Samsung j5 J'ai fait toute les manip possible est cella fonctionne pas. Que puis-je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Tatiana

Ecran de samsung négatif

Bonjour, Alors voilà il y maintenant une semaine j'ai rallumé mon téléphone portable ( samsung B3410 ) et l'écran est devenu négatif .J'ai été vo...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
vickoen

Transfere photos impossible

Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Steffy

Applis

Bonjour, Comment fait on pour déplacer les applications dans la carte SD ?

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
manue13160

Pb de transfert des applis vers carte sd

Bonjour, en effet la capacité des wiko est tres faible, moi j'ai je n'ai que deux applis et je je n'ai que 1,18 GO de mémoire par contre j'ai une ...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
manue13160

Android vd tech mpc1020vd001

Bonjours, Bonsoirs, Je possède un pc portable VD TECK : Photo : http://193.164.197.50/images/197/1976663188.jpg Model : MPC1020VD001 Lot n° : ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
dbn4

Bonjour monsieur et madame

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Huawei g8

J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mikaelac

Comment mettre des photos de ordi a huwai p9 lite

bonjour je voudraiss avoir comment mettre des photos de ordi sur le gsm huwai p9 lite mon cable ne reconnait pas quand j'essaye de mettre des phot...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
STEFFY

Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo

Voila 3 mois que mon wiko sunset 2 me marque ce message "Impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" quant je demare l'aplication pour f...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
DarKLipsia

Déverrouillage

 Fermé

prière de déverrouiller mon portable Androïde ITEL1451

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Flasher

Bonjour comment flasher un alcatel one touch pop c1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
toflfou

Impossible de se connecter compte google samsung galaxy s3

Bonjour, J'ai depuis 4 mois un Samsung Galaxy SIII qui fonctionnait parfaitement. Il y a deux semaines environ, j'avais plein de problèmes (impossib...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Michel13

Synchronisation app store hotmail/google

Bonjour, J'ai télécharger récemment une petite appli BlueStacks afin de pouvoir utiliser mon pc pour jouer aux applis sur l'app store. Le soucis c'...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Téléphone bloqué

Bonjour, Slt je sais pas ce qui se passe, je viens debm offrire un s6 et lorsque j ai mis ma puce est apparu binary blocked by cap et j arrive a rie...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mohshadow

Sms

Bonjour j'ai samsung galaxy note 3 j'aimerai avoir la fenêtre pop up des message que imaginon je suis sur facebook au lieu de dérouler la barre d'en h...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
BunoCS

Recherche de solution

Bonjour, S'il vous plait j'ai allumé ma galaxy s2 et l'ecran affiche Samsung et rien de vient.que faire pour l'allumer? Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Récupérer mes messages supprimés

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
martinfrancois

Réparation vitre samsung

Bonjour bonsoir je vais effectué une réparation sur mon téléphone (Galaxy S4 i9505) Et dans le kit que j'ai commandé il y a des bandes adhésives j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Papounet17000

Mot de passe oublié

Bonjour, Aidez moi à débloquer la tablette Samsung galaxie ,s4 .mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

S planner et changer la couleur de l'événement

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais utiliser S Planner au mieux pour me repérer, mais depuis hier soir, je n'arrive pas à changer les co...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
hello1324789

Samsung core prime

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas à quoi j'ai touché sur mon mobile mais les images sont très sombres comme des radios. Je n'ai pas la notice d'utilisation et d...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Les sms converti en mms ne s'envoie plus

Bonjour :-) Tout est dans le titre je pense : j'ai un wiko ( forfait la poste via SFR ). Mes SMS long se convertissent en MMS ( jusqu'à là pas de pro...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Tic Tac

Problème de téléphone

Je ne peux plus envoyer de SMS mais je peux toujours envoyer des mms comment ça se fait quelqu'un pourrai m'aider svp merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
nadellen

Virus ?

Bonjour, J'ai un Wiko rainbow lite 4g, qui depuis quelques temps se comporte bizarrement.. les noms de mes contacts sont parfois modifiés, je perds...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
kalu332

Comment économiser les donnés mobile sur wifi.

Bonjour, Voila je vous explique en détaille mon probleme, j'ai un abonnement 4G et je partage avec des amis ou la famille quand y a pas de WiFi gra...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Comment bloquer son telephone en cas de vol?

Bonjour, comment bloquer son telephone en cas de vol?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Boujour a vous je voudrais avoir un renseignement

Bonjour, jai actuellement un Samsung galaxy J1. Je voudrais savoir comment mettre un arrière plan de message, et de changer les bulles. J'espère que v...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Stockage

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG j ai ma carte sim et 16 G sur carte sd. Comment transférer de l'une vers l'autre. Merci Configuration: iPhone ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Benedicte1958

Problème batterie "plateforme android"

Bonjour, Alors voila cela fait plusieurs jours que je n'ai plus aucune autonomie avec ma batterie ( je passe de 100% a 25% en une nuit). Donc je rega...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
shanalie

Mémoire interne transférée vers carte sd

 Résolu

Bonjour, Comment transférer mes données internes de mon téléphone vers carte sd SVP

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
JSmithJ

Galaxy j3 2016

Bonjour, Bonjour, Je ne peux plus téléphoner avec mon portable et si je compose mon n° de PO avec un autre poste, je tombe direct. sur le répond...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Recherche fonctions galaxy a3

 Résolu

Bonjour, Je possède galaxy A3 Je cherche plusieurs fonction mais ne trouve pas : 1- Ajouter un mot au dictionnaire 2- Attribuer une sonnerie...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Gadeal

Archos 55 helium +,

 Résolu

Bonjour, je suis attirée par le prix de ce mobile Archos 55 helium +, pouvez vous me donner votre avis merci bcp Configuration: Windows / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Ecran tactile

Bonjour, le tactile de l'écran de mon Galaxy s6+ ne fonctionne plus avez vous une idée, pouvez vous me donner une solution svp car je suis vraimen...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Judge_DT

Ma tablette samsung g pad 8.3 mais du temps a chargé

bonjour j'ai remarqué quel se recharge plus une douzaine d'heures mais + Je c'est pas si c'est normal d'habitude elle était chargé le lendemain matin ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Zefjir

Plus possible de faire passer mes photos du mobile sur l'ordi

Bonjour, J'aurai un nouveau mobile en octobre. En attendant j'ai une cochonnerie de YEZZ : Andy4 E. (j'ai rendu service en donnant mon samsung à une...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mohshadow

Clavier arabic

Bonjour, je anstaler clavier arabic puor samsung glaxi Aec Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
martinfrancois

Pas de notice pour landvo

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un landvo xm100 : le smartphone 3g sous androïd avec ce nouveau téléphone impossible d'entendre mes interlocuteurs. Quelqu'un as t...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
mikaelac

Pas de 4g

Bonjour chers membres, J'espère trouver la solution à mon problème ici. En fait, je viens d'acheter un huawei p8 normal neuf. Je me suis renseignée...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Hajarkhach

Mot de passe oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai oublie le mot de passe de mon portable Samsung galaxy note 4 et je n'arrive plus a rien faire sauf décrocher des appels Configu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Judge_DT

Mon samsung vibre sans raison

Bonjour à toutes et à tous, j'ai fait l'acquisition d'un Samsung galaxie s6 il y a 1 semaine. Au bout de quelques jours il a commencer a vibré sans ra...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Yo

Mettre un téléphone 4.2.2 en 4.4.2

Bonjour,monsieur ou madame j'aimerai savoir comment mettre mon téléphone 4.2.2 en 4.4.2. Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Zefjir

Virus android

Bonjour, J'ai un virus sur mon téléphone et malgré les antivirus et un formatage, il est toujours présent. A partir de 20h, l'installation de sour...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
celine44220

Mémoire interne huawei ascend g620s

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, la mémoire Interne de mon Huawei a été endommagé. Le problème est qu'à cause de cela je n'arrive plus du tout à ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
athena223
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000