Problème de flash gt-i9060i avec sp flash tool

Fermé
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 17:56
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 21:24
Bonjour,
cet aprés midi en voulant flasher mon samsung gt-i9060i avec sp flash tool j'ai eu ce code d'erreur suivant que je n'ai pas compris et je n'ai trouver de sol sur le net :
STORAGE TYPE MISMATH
SCATTER STORAGE TYPE IS HW STORAGE EMMC
TARGET STORAGE IS HW STORAGE NAND


C'est du a quoi cette erreur SVP ?


A voir également:

4 réponses

bonjour

pourquoi tu as un faux samsnug que tu flashes avec sp tool?

si cela peut t'aider voici les codes d'erreur
et je ne peux t'aider plus si ce n'est peut de retelécharger le firmware de ton faux samsung .

éventuellement tu peux aller faire un tout sur le site de needrom si tu trouves ta copie de ton faux samsung en espérant que tu n'as PAS fusillé ta mémoire EMMC

http://onlinejobwithoutanyinvestment.com/sp-flash-tool-errors-fix-brom-error/
0
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
11 janv. 2017 à 19:14
Merci de me répondre;
au fait je le slash avec sp flash tool parceque le tel ne démarre plus en mode downloading en appuyant sur power+home+ volume moins, au lieu de ça je rentre en factory mode. !!!!
sinon y'at-il une autre astuce pour rentré en downloading mode sur odin sans appuyer sur les trois bouton du tel.?
pour les codes d'erreurs je l'ai visité ce site et je ne trouve pas l'erreur qu'affiche le tel.
0
je n'en sais car je viens de voir que mon oncle mikaelac t'a répondu et tu dis que tu as un processeur mediatek et cela n'existe pas chez les vrais Samsung donc impossible d’utiliser odin pc si c'est un clone il n' y a que toi qui sait puisque tu l'as acheté...donc tu as manifestement une copie ,,d’où vient elle je n'en sais rien..et si tu as toutes ces erreurs c'est que soit ton fichier firmware n'est pas le bon ou autre et la on ne peut rien te dire de plus si ce n'est de voir par exemple sous la batterie si tu trouves quelque chose pour t'aiguiller et voir éventuellement sur le site needrom si trouves son équivalent...perso je n'en sais pas plus non plus...+

ensuite je ne sais si tu fais ce que tu écris mais tu te prends mal si tu veux te mettre en mode download on appuie d'abord sur volume moins puis power et menu et non comme toi tu l’écris pour un vrai samsung evidemment
0
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
11 janv. 2017 à 21:10
ahaaa.... merci pour l'info , je vais essayer
0
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
11 janv. 2017 à 21:24
pour la combinaison c'est tjr la meme chose !
je ne savais pas si j'ai un original ou une copie mais mnt je suis quasi sure que c'est une copie.
j'ai essayer la procédure de le flasher mnt sur un vieux pc de bureau sous XP , et ça ma un peu rassuré sur l'état de la mémoire, par contre j'ai tjr une erreur cette fois c'est l'erreur 3183.
0