Dépannage Téléphone Samsung Galaxy J1

Fermé
ni18cole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 08:37
ni18cole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 10:00
Bonjour à tous et toutes
Je possède un téléphone Samsung Galaxy J1 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son; Il ne sonne plus, Je n'entends plus les textos arriver malgré que j'ai mis le son à fond. J'avoue ne pas être très douée malgré la notice.
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Ninie
A voir également:

1 réponse

ni18cole Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
10 janv. 2017 à 10:00
Je suis venue vous informer que mon problème est résolu. J'ai pris contact avec NRJ Mobile, mon opérateur, et la solution à mon problème de son était de réinitialiser mon téléphone. Maintenant le son fonctionne. A part mes contacts pas besoin de vous dire que j'ai perdu tous mes réglages, mes photos etc... et qu'il me faudra du temps pour remettre ce à quoi je tenais le plus comme mon fonds d'écran et ma sonnerie. Vous allez rire car ce n'est rien à côté du son mais j'y tenais.
Je vous remercie infiniment de votre attention à mon problème.

Ninie

0