Dépannage Téléphone Samsung Galaxy J1
ni18cole
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ni18cole Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ni18cole Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et toutes
Je possède un téléphone Samsung Galaxy J1 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son; Il ne sonne plus, Je n'entends plus les textos arriver malgré que j'ai mis le son à fond. J'avoue ne pas être très douée malgré la notice.
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Ninie

Je possède un téléphone Samsung Galaxy J1 et depuis quelques jours je n'ai plus aucun son; Il ne sonne plus, Je n'entends plus les textos arriver malgré que j'ai mis le son à fond. J'avoue ne pas être très douée malgré la notice.
Par avance je vous remercie de l'aide que vous pourriez m'apporter.
Ninie

A voir également:
- Dépannage Téléphone Samsung Galaxy J1
- Téléphone - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
1 réponse
Je suis venue vous informer que mon problème est résolu. J'ai pris contact avec NRJ Mobile, mon opérateur, et la solution à mon problème de son était de réinitialiser mon téléphone. Maintenant le son fonctionne. A part mes contacts pas besoin de vous dire que j'ai perdu tous mes réglages, mes photos etc... et qu'il me faudra du temps pour remettre ce à quoi je tenais le plus comme mon fonds d'écran et ma sonnerie. Vous allez rire car ce n'est rien à côté du son mais j'y tenais.
Je vous remercie infiniment de votre attention à mon problème.
Ninie
Je vous remercie infiniment de votre attention à mon problème.
Ninie