Fichier scatter

Fermé
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 8 janv. 2017 à 22:48
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:30
salut
je voulais flasher un samsung gt-i9060i avec SP flash tool et j'ai télécharger les fichiers MD5 : AP,PL;CP ..ect deux fois ou trois fois , mais le problème ce que je ne trouve pas dans les fichiers téléchargés le fichier scatter.txt !!
je l'ai téléchargé tous seul mais il est vide,!! comment je peux le modifier svp et une autre question , est ce que je peux utiliser un autre fichier scatter d'un autre tel ?
j'espère etre claire et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

bonjour

SP flaxhtool sur un samsung? ou as tu vu cela? on utilise le logiciel odin pc...tu trouveras ton firmware ainsi que odin pc sur le site de samfirmware
0
https://www.sammobile.com/firmwares/database/GT-I9060I/
0
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
9 janv. 2017 à 08:26
Bonjour;
merci pour ta réponse, le firmware je l'ai deja télécharger mais manque le fichier scatter.txt !!
au fait c'est un samsung au processeur mediatek, je ne peux pas le flasher avec sp flashtool ?
0
re

non uniquement avec odin pc pour du Samsung quelque soit que processeur utilisé..est ce clair mon ami ? ensuite il ne te manque rien du tout le firmware que je te donne sur le site de samfirmware est est complet et inutile de le décompresser..c'est un fichier en tar.md5 et non pas en ZIP ? donc tu le prends tel quel et tu le mets dans la case AP de odin...ensuite tu éteins ton phone et tu redémarres en mode download et tu te connectes au pc....tu as des tutos pour flasher sous odin pc...alors ne cherches pas du compliqué quand c'est simple...
0