Fichier scatter
kmsrel48
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kmsrel48 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut
je voulais flasher un samsung gt-i9060i avec SP flash tool et j'ai télécharger les fichiers MD5 : AP,PL;CP ..ect deux fois ou trois fois , mais le problème ce que je ne trouve pas dans les fichiers téléchargés le fichier scatter.txt !!
je l'ai téléchargé tous seul mais il est vide,!! comment je peux le modifier svp et une autre question , est ce que je peux utiliser un autre fichier scatter d'un autre tel ?
j'espère etre claire et merci d'avance
je voulais flasher un samsung gt-i9060i avec SP flash tool et j'ai télécharger les fichiers MD5 : AP,PL;CP ..ect deux fois ou trois fois , mais le problème ce que je ne trouve pas dans les fichiers téléchargés le fichier scatter.txt !!
je l'ai téléchargé tous seul mais il est vide,!! comment je peux le modifier svp et une autre question , est ce que je peux utiliser un autre fichier scatter d'un autre tel ?
j'espère etre claire et merci d'avance
A voir également:
- Scatter.txt
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
3 réponses
bonjour
SP flaxhtool sur un samsung? ou as tu vu cela? on utilise le logiciel odin pc...tu trouveras ton firmware ainsi que odin pc sur le site de samfirmware
SP flaxhtool sur un samsung? ou as tu vu cela? on utilise le logiciel odin pc...tu trouveras ton firmware ainsi que odin pc sur le site de samfirmware
oui maintenant c'est claire mon ami :)- merci pour l'info
maintenant j'ai un autre problème le tel ne démarre pas en mode downloading en appuyant sue power,home,volume touche-, mais il entre en mode factory et y'a une liste ou choisir :
factory mode:
item test
test debug
clear flash
...
...
reboot
et si j'appuie sue home power volume touche + j'ai le robot android avec le triangle rouge et point d'exclamation qui me fait rentré pour faire le hard reset.
j'espère etre claire , j'attends vos réponses SVP
maintenant j'ai un autre problème le tel ne démarre pas en mode downloading en appuyant sue power,home,volume touche-, mais il entre en mode factory et y'a une liste ou choisir :
factory mode:
item test
test debug
clear flash
...
...
reboot
et si j'appuie sue home power volume touche + j'ai le robot android avec le triangle rouge et point d'exclamation qui me fait rentré pour faire le hard reset.
j'espère etre claire , j'attends vos réponses SVP
il y a quelque qui ne va pas..d'abord pourquoi voulais tu flasher ton samsung? qu'est ce qui s'est passé ou qu'as tu essayé de faire? j'ai meme l'impression que tu n'as pas un vrai un vrai samsung mais une copie? oui ou non et dans ce cas il faut le dire car je ne vois comment on pourrait t'aider et je n’apprécierais pas non plus ,car ce que je t'ai dit si tu as un vrai Samsung cela se passe comme cela
http://www.galaxyrom.com/2016/01/i9060ixmu0apa2-update-galaxy-grand-neo-plus-gt-i9060i-android-4-4-4.html
http://www.galaxyrom.com/2016/01/i9060ixmu0apa2-update-galaxy-grand-neo-plus-gt-i9060i-android-4-4-4.html
excusez mon ignorance; je croyais que c'est tout facile pour le faire !
, je ne sais pas si c'est un vrai samsung ou une copie, je fais comment pour le savoir.
il est resté bloké sur le logo android mais sans démarrer! je crois que j'ai fais une grosse connerie en voulant lui ajouter des fichiers directement via copier/coller .
, je ne sais pas si c'est un vrai samsung ou une copie, je fais comment pour le savoir.
il est resté bloké sur le logo android mais sans démarrer! je crois que j'ai fais une grosse connerie en voulant lui ajouter des fichiers directement via copier/coller .
je ne sais pas..tu dis que tu as un processor mediatek donc à priori c'est un clone chinois car le vrai à un processor Spreadtrum..donc pour moi tu as une copie chinoise..et je sais pas t'aider hormis la video que je t'ai mis en lien qui lui est une copie chinoise avec ton mediatek...ensuite et cela pour le principe dire que tu as copié des fichiers ,ne veut rien dire du tout si tu ne dis de quels fichiers ..en ce me concerne je ne peux t'aider plus....bonne chance..
Bonsoir
merci pour la video, j'y suis , enfin presque
j'ai tout installer correctement , le logiciel , les driver, j'ai vérifier le cable USB, et le firmware aussi est bon.
maintenant en lançant la procédure y'a une barre rouge qui se lance et il m'affiche ensuite cette erreur :
BROM ERROR: S_STORAGE_NOT_MATCHE !!(3183)
comment régler ce problème SVP
merci pour la video, j'y suis , enfin presque
j'ai tout installer correctement , le logiciel , les driver, j'ai vérifier le cable USB, et le firmware aussi est bon.
maintenant en lançant la procédure y'a une barre rouge qui se lance et il m'affiche ensuite cette erreur :
BROM ERROR: S_STORAGE_NOT_MATCHE !!(3183)
comment régler ce problème SVP
merci pour ta réponse, le firmware je l'ai deja télécharger mais manque le fichier scatter.txt !!
au fait c'est un samsung au processeur mediatek, je ne peux pas le flasher avec sp flashtool ?
non uniquement avec odin pc pour du Samsung quelque soit que processeur utilisé..est ce clair mon ami ? ensuite il ne te manque rien du tout le firmware que je te donne sur le site de samfirmware est est complet et inutile de le décompresser..c'est un fichier en tar.md5 et non pas en ZIP ? donc tu le prends tel quel et tu le mets dans la case AP de odin...ensuite tu éteins ton phone et tu redémarres en mode download et tu te connectes au pc....tu as des tutos pour flasher sous odin pc...alors ne cherches pas du compliqué quand c'est simple...