Choix d'une tablette
popiette42
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais acheter une tablette pour m'éviter de déplacer mon portable sans arrêt . Je l'utiliserais pour surfer , visionner des films en vacances . Je n'ai pas un gros budget mais j'aimerais tout de même quelque chose d'assez confortable . Moins de 200 euros est-il possible pour une bonne résolution ? combien de pouces pour voir des films?
Merci bonne soirée
J'aimerais acheter une tablette pour m'éviter de déplacer mon portable sans arrêt . Je l'utiliserais pour surfer , visionner des films en vacances . Je n'ai pas un gros budget mais j'aimerais tout de même quelque chose d'assez confortable . Moins de 200 euros est-il possible pour une bonne résolution ? combien de pouces pour voir des films?
Merci bonne soirée
A voir également:
- Choix d'une tablette
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser une tablette comme ecran pc - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Tablette prison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour regarder des film 7" peu faire petit 9" ou 10" c'est confortable.
1 ere proposition ICI:
Samsung Tab A 10.1 Ed 2016 environ 230 à 240€ mais il y a une offre de remboursement de 30€
2nd proposition ICI
Lenovo ( les mise à jours son régulière , bien plus que Samsung )
Tab2 A10-70 - 10,1'' IPS FHD - 16 Go - Wifi - Blanc
230€ sans offre malheureusement, mais il faut faire le tour de la concurrence ou attendre une offer ( il y en a très très régulièrement chez Lenovo)
3eme proposition ICI
ASUS - ZenPad Z300C - 10,1'' IPS - 16 Go
Pour regarder des film 7" peu faire petit 9" ou 10" c'est confortable.
1 ere proposition ICI:
Samsung Tab A 10.1 Ed 2016 environ 230 à 240€ mais il y a une offre de remboursement de 30€
2nd proposition ICI
Lenovo ( les mise à jours son régulière , bien plus que Samsung )
Tab2 A10-70 - 10,1'' IPS FHD - 16 Go - Wifi - Blanc
230€ sans offre malheureusement, mais il faut faire le tour de la concurrence ou attendre une offer ( il y en a très très régulièrement chez Lenovo)
3eme proposition ICI
ASUS - ZenPad Z300C - 10,1'' IPS - 16 Go