Ordi
Bonjour, Et comment faire du ona pas d'ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, Et comment faire du ona pas d'ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, mon telephone SAMSUG GT-S5260 s est vérouillé depuis l allumage et j'ai oublié le code pin pour le devérouiller il n prend que de 4 à 8 c...
Bonjour, Je suis en possession d'un xperia x8 et je souahiterais savoir comment je peux faire pour bloquer un numéro entrant. Je vous remercie de vo...
Bonjour, comment debloquer mon samsung GT-S5300 qui ecrit nombre de tentatives de modele dépassé Configuration: Windows / Opera 9.80
Bonjour à tous, J'ai une tablette MSI Enjoy 71 qui ne s'allume plus, quand j'appuie sur le bouton ON, le logo MSI apparait pendant 3 secondes et e...
Bonjour, J'ai acheter un casque BackBeat Pro de Plantronics et mon tel n'arrive pas a le détecté si vous avez une solution elle serais la bienve...
Bonjour, Aliexpress, Uber,Hit,etc...s'installent toutes seules, je suis chez FREE , Est-ce la raiso ? Mobile Android.
Bonjour, Comment mettre à jour la version de mon s2 T-Mobile galaxy Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Je me suis fait volé mon telephone et jaimerais retrouver un numero de mes contacts comment faire? Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour, Je possède un Huawei P8, et lorsque je le branche sur mon ordinateur portable (je n'en connais pas la marque mais il fonctionne avec Windows...
Bonjour, Comment deplaser application sur carte sd Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Bonjour, mon Samsung G3 se decharge tres vite! quoi faire svp? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Bonjour à tous ! :) Je m'adresse à vous car je cherche à rooter mon SoshPhone 3 (appelé aussi Orange Neva 80 ou ZTE Blade V770). J'ai déjà rooté ...
Bonjour, je ne trouve plus le code de ma tablette logicom et le message " mot de passe oublié?" n'apparait pas ... Peut on reinitialiser la tablett...
Bonjour, Je voudrais savoir si Deezer marche avec la 3g
Bonjour, mon téléphone Samsung galaxy A3 SM A300-FU à un écran tout rose, je ne peux rien faire !!! De peur que la batterie explose, j'ai voulu le met...
Bonjour, jai un s3 mini et je pense que les données mobiles ne fonctionne pas. Je m'explique j'active les données mobiles dans les paramètres, j'a...
Bonjour, je souhaiterais pouvoir récupérer et transférer des photos de mon tel galaxy trend auto backup à mon ordi et je n'y arrive pas.. Comment...
Bonjour, J'ai un sony xperia sp est de puis quelques heures mes messages sms ne s'envoient plus pourriez vous m'aider svp. Merci d'avance de votre a...
Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola e. Tout se passe bien sauf que je ne reçois pas de notification lors de l'arrivée d'un e-mail. Pourtant j'ai ...
Bonjour, Google play né fonctionne pas à chaque tentative, pouvez vous m'aider à résoudre cette problème, d'avance merci. Configuration: iP...
Bonjour, Google play s'est arrêté, comment faire pour le rétablir, d'avance merci Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Bonjour, J'ai d'urgence besoin de changer de répondeur et je ne sait pas comment faire ! Je me retrouve avec l'ancienne carte sim de mon père ...
Bonjour, Lorsque je branche un câble USB entre mon PC et mon Nokia 230 celui-ci se charge, même si la batterie est pleine! Le PC (sous Windows Vista)...
Bonjour, J'utilise un Samsung SGH-T999 Tmobile. Version android 4.3 JELLY BEAN. je n'arrive pas à le connecter à mon ordinateur. j'ai suivi plein ...
Bonjour, Suis perdu car pour saisir un message ou faire un N° de téléphone, le clavier ne s'affiche plus?? Merci de me donner le chemin pour retr...
bonjour,comment avoir des gemmes sur clash royale?
Bonjour à tous, Mon copain a acheté un Samsung Galaxy S6 Edge Plus il y a une semaine sur Groupon. Nous l'avons reçu jeudi dernier. Portable recon...
Bonsoir, des Alertes incessantes sur mon Samsung galaxy S6 Edge, mémoire RAM utilisée à 80 %. On me propose plein de logiciel pour le nettoyer mais...
bonjour , j ai une carte sim normal que je veux mettre dans mon nouveau samsung ,qui lui accepte que les micro sim !! c est quoi la solution ? ...
Bonjour, jais oublier mon mot de passe de mon portable galaxy s5 Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Bonjour, Sur mon SAMSUNG ACE lorsque je suis dans mes messages reçus il est simple d'éditer un nouveau SMS ou MMS il suffit de cliquer en haut sur N...
Bonjour Pourriez vous me dire a quel appli appartienne ces symbole Merci d avance
Salut Salut ! Voila je suis en détresse complète, Avant de partir en Nouvelle Zélande il y a 2 mois et demis je suis passé chez un fournisseur Ele...
Bonjour, j'ai recu un xiami redmi 3s et a telecherger un apk du jeu don't starve, depuis j'ai des pubs qui s'affichent de facons aleatoire sur mon ecr...
Bonjour comment ressusciter un BlackBerry 10 os qui ne reconnait plus la carte sim après un hard reset
Bonjour à tous, J'ai acheté une nouvelle tablette artizlee. Les jeux plantent avec un pop up qui me dit "l'application s'est arrêté". EA pense que le...
Bonjour, J'ai un A et je rencontre des problèmes pour me connecter sur le réseau orange en comparaison avec d'autres personnes qui ont un autre modè...
Bonjour, Lorsque j essaye de faire une copie d écran sur j5 mon Android se met en veille Il semble que le bouton son bas et le bouton marche arrêt...
Bonjour Problème connexion avec mon Samsung galaxy j3 2016 avec mon autoradio de mon Ford c-max de 2008 autoradio marque Sony Pourriez vous me d...
Bonjour, Je viens d'achetés un tél Alcatel onetouch 20.12G MAIS IL ME DEMANDE DE METTRE MA CAARTE SIM est impossible qu'il identifie ? Config...
Bonjour, à tous j'ai récemment choper un virus sur mon galaxy s7 egde il me semble, je vous explique mon problème pratiquement toutes les deux minutes...
Bonjour, je ne sais comment supprimer contact sur mon wiko rainbow merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.87
Bonjour Je n'arrive pas à charger mes photos sur mon PC. On me dit que mon appareil est vide alors ue j'ai une 50 aine de photos. Je possède un Wik...
Bonjour, Mon telephone huawei acsend p7 a redémarré tout seul sens aucune réson et c'est mis en mode sécurisé je n'arrive plus a l'enlever même aprè...
Bonjour, Je viens réinstaller le système de s3 à la version 7. 1 et du coup ça ne reconnaît plus ma puce. Que faire? Merci
Bonjour, j'ai oublie le mot de passe de mon sony xperia. aidez-moi
Bonjour, Il s'agit de mon mobile, pas très compliqué Samsung C3330. Lorsque je veux envoyer un fichier image par email, j'ai parfois le message: i...
Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir comment faire pour changer une adresse mail sur un Samsung J5 ??? J'ai déjà fait le tour des posts, mai...
Bonjour, bonjour. existe t il un moyen de localiser une personne avec son numéro. sans rien faire avec son téléphone et ni son autorisation ...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.