Application

Résolu
marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment installer des applications sur un smartphone samsung et la faire apparaitre sur la page d'accueil.

1 réponse

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour aussi, ça peut servir…

Comme vous vous adressez à des personnes, il serait plus convivial pour vous, d'utiliser les formules de politesse préconisées entre personnes polies de type "bonjour" et "merci".

Tout est expliqué ici pour les personnes qui auraient oublié ces règles élémentaires :
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

Merci.

Pour le reste, avec Play Store.
0
marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ignorais m' adresser directement à des personnes mes remerciements s' adressant à CCM.
Merci pour l'info.
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152 > marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous pensiez vous adresser à des robots ?
0
marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
merci
0
Utilisateur anonyme > marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pour ton info une simple lecture de ton manuel dispo sur le site de Samsung et tu trouverais ta réponse...bonne journée
0
marcuscharentais Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

merci de la réponse
j'avoue ne pas y avoir pensé
je ne pratique pas très bien la chose informatique
0