Les discussions

Deblocage

Bonjour, je veux le déblocage de tous les mobiles androïd Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
monpoit-henry

Sonnerie

 Résolu

Bonjour,j'aimerais mettre une sonnerie que j'ai telecharger sur un huawei y360 est se possible et si oui comment un grand merçi a qui voudras bien m'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
brunooye

Transfert de données d'un téléphone à un autre

 Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a donné son ancien téléphone qui a, sur la mémoire du téléphone et non sur la carte SIM, des sms importants pour elle. Je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
ChristianeG.

Debloquer

coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Deplacer les données sur la carte sd

Bonjour, Comment déplacer les données sur la carte sd Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Cesel45

Kies

Bonjour J'ai téléchargé la dernière version de kies et quand j'ai branché mon Galaxy A5, Kies m'a dit que e n'était pas compatible !!! Je ne peux do...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Stetsson

Samsung s 4

Comment mettre de la musique sur mon Samsung S 4 en passant par un MacBockAir ?J'ai mis des CD sur l'ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
wallon

Mise à jour telechargée

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever sur la page d accueil cette mention : Mise à jour du systeme telechargée. soit tout de suite soit plus ta...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
mikadu91

Smileys blackberry

Bonsoir , j'ai un ami qui a le blackberry 10 et moi un Samsung galaxy s5 . Lorsqu'il m'envoie des smileys je ne reçois que des hiéroglyphes lol, y a t...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
beadel

Mise à jour logicielle impossible après reset

 Résolu

Bonjour, J'ai reset mon téléphone il y a peu car il bugguait mais voilà il me remet en android 4.2.2 et impossible de le mettre à jour même quand je...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
louileski

Desimlockage

Bonjour j'ai un Nokia Lumia aider moi pour son desimlockage merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
kaumune

Shealth ne detecte pas le cardiofréquencemètre [galaxy s5 prime]

Bonjour, Avec l'application Greenify j'ai désactivé les chemins de reveil de SHealth et Shealth Service et le capteur cardiaque ne s'allumait plus....

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Nicocacola

Sms non lus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème.. mon téléphone portable me met que j'ai un nouveaux message ( il y a un un petit 1 a coté de l'icone ) pourtant je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Galekwa

Perte de téléphone

Bonjour, jai perdu mon samsung galaxy grand prime et j'aimerais le localiser Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Ben314

Sms non lus

Bonjour, j'ai le petit nombre 3 qui apparaît à côté de l'icône sms, comme si j'avais 3 messages non lus, or quand je vais dans mes messages je n'en ai...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
anneso121

Samsung galaxy a3 et consommation de données

Bonjour, je cherche activement sur ce portable (samsung galaxy A3) comment limiter ma consommation de données, je me rend dans "paramètre ->utilisat...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Amayu.

Gt-s5830i

 Résolu

bonsoir play store ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Transférer application sur carte sd externe

 Résolu

Quelqu'un connait-il le moyen de transférer des applications sur la carte SD du téléphone? Je précise "carte SD externe". La plupart des forum donnent...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Problème enregistrement wiko carte sd

Bonjour à tous, j'ai un problème avec un téléphone. Je possède un Wiki Lenny 2, j'ai une carte SD de 32go à l'intérieur pour compenser son peu de mémo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Thekinderslayer

Cm applock sur galaxy s7

j ai oublie mon schema de déverrouillage de cm applock commet debloquervet retirer cette appli merci

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Recuperation des messages whatsapp dun appareil gater sur un nouveau appareil

bonjour a tous svp javais un portable.galaxy s3 qui est gater et lecran est gater mais le portable sallume .depuis un bo moment jai payer un autre po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Problème de cadre noir

comment le supprimer de l écran du mobile ainsi que la bande noire qui sépare les photos lors du défilement de celles ci . merci de vtre aide .

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ratoosa

Deblocage du schema

Bonjour,comment debloquer le schema du sony model 02203 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Filmer en 16/9 samsung galaxy core prime

Bonjour, Je filme des vidéos avec la caméra avant de mon samsung galaxy core prime, mais je ne sais pas comment changer le format de 4/3 en 16/9. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Papounet17000

Comment imprimer avec ma tablette acer iconia tab 8 ?

Bonjour, Je possède depuis peu une tablette Acer Tablette Tactile Iconia tab 8'' 16 Go et je souhaite imprimer des documents, comment faire pour i...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
wallon

Embout chargeur cassé

Bonjour, j'ai un petit problème.. L'embout d'un chargeur universel est cassé à l'intérieur car ma demi soeur enroule toujours le chargeur autour de so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bettyorly

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, comment transférer une photo reçue par mms sur ma galerie.sur wiko sunset 2 Par avance merci. Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
marylou

Flashage

Bonjour, Comment flasher le telephone samsung S6 ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Blackberry curve 8520: envoie mais ne reçois pas de bluetooth

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon 8520; lorsque j'envoie un fichier par bluetooth, il n'y a aucun problème. Mais lorsque je souhaite rec...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
bbzzz

J ai perdue mon adresse

Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Transfert de photos

Bonjour, Je voudrais savoir comment transférer mes photos de ma tablette Asus zen avec ma clé USB... Merci Configuration: iPhone / Chrome 44....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pherl

Comment recuperer des mms de mon sony w910i?

Bonjour, comment je peux récuperer les MMS que j'ai reçu sur mon portable Sonyericsson W910i , sur mon PC? J'ai essayé avec le Sony Media manager e...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Kanadesyuandes

Tablette asus zenpad z300 c bloqueé

Bonjour, Après avoir voulu transférer les photos de son téléphone sur la tablette, celle-ci est restée bloquer sur une page noire avec différentes dat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Payer avec son telephone par sms

Bonjour , Aujourd'huit j'ai voulu acheter un truc en envoyant un sms il m'ont demander si j'accepter que les sms prennent de largent sur mon abonneme...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Wizard33370

Bluetooth activation impossible 5800 nokia

Hello à tous; Merci de lire ce message et de prendre de votre temps pour m'aider à résoudre mon problème. Depuis peu j'ai un pc portable qui in...

27 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
roro

Ajouter une lampe de poche sur mon samsung galaxy trend

Bonjour, Je voudrais ajouter une lampe de poche sur mon portable mais je ne connait pas le site pour faire le téléchargement,merci pour votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Migrer contacts sim sur mémoire mobile nokia 1600

 Résolu

Bonjour, Tel Mobile NOKIA 1600 Comment faire , ou savoir si mes contacts sont enregistré sur la carte SIM ou la mémoire du Mobile ?? je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
La nuit claire

Identifiant

Bonjour, Mon e mail que j'ai utilisé pour identifiant de mon Blackberry a été piraté et j'ai change. Comment signaler et changer dans mon Blackbe...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Galaxy j5 s'arrête tout le temps

Bonjour, Je suis débutant en téléphone portable et en Android. 1 J'ai un problème : mon téléphone se met en veille (du moins je crois, l'écran ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Note2

Bonjour, svp comment je peux obtenir le code nip de mon Samsung galaxy note 2 Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Android 2.3.6 pour une meilleure version

Bonjour, Bon voila, j'ai un Galaxy Note GT N7000 (version 2.3.6) et j'aimerais faire une mise a jour pour une meilleure version. Enfin j'aimerais s...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Contact

Perdu mes contacts comment recuperer

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Localiser un portable gratuitement

bonjour, alors voilà j'ai un petit problème, j'ai perdu mon téléphone chez moi ( oui je sais je suis bête ). donc j'ai déjà essayer de le localiser ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Logiciel gratuit pour photos sur ordi

Bonjour, j'ai un nokia 3600 slide et je voudrais savoir comment faire pour pouvoir transférer mes photos de mon portable sur mon ordi Vista? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
wallon

Gestion de ficiers

Bonjour , J'ai un smartphone Samsung Core Prime muni d'une carte SD . J'ai installé le gestionnaire de fichiers ZenUI Asus ComputerInc. J'aurai vou...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Florel

Batterie

J'aimerai savoir à quoi sert le circuit imprimé situé sous la protection autocollante de la batterie ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Ben314

Volume du nokia 208

Bonjour, pouvez vous m'aider ? comment faire pour régler le volume du réveil nokia 208 ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
diamantnoir

Sonneries sur samsung galaxy trend 335

Bonjour, J'aimerais savoir s"'il y a une possibilité de mettre des sonneries personnelles (autres que celles proposées) et aussi différentes pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monpoit-henry

Sony xperia z1 tomber dans l'eau

Bonjour à tous j'ai un problème mon Sony Xperia Z1 est tombé dans l'eau lundi nous sommes mercredi et mon téléphone fonctionne par chance mais lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94

Eseque ces compatible

Bonjour Eseque le samsung galaxy s4mini et compatible avec la perche a selfie?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Se0x94
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000