Les discussions

Amauac Téléphones & tablettes Android

Problème tablette samsung

A la mise en route de ma tablette Samsung galaxie tab 3 elle me demande un mot de passe alors que je n'en ai jamais créé que dois-je faire

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Thunder20022 Téléphones & tablettes Android

Envoi de colis

Salut les gens, Mon oncle, qui habite aux USA, a décidé de m'offrir une tablette pour mon anniversaire. Il m'a dit qu'il l'avait envoyé le 4 avril ma...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Thunder20022
kevinjacques Samsung

Iphone 6

Bonjour, Est ce que quand on acheter un iphone 6 et que c'est marquer qui est gratuit il est vraiment gratuit Configuration: iPhone / Chrome 3...

11 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
dragon301
eldji12 Samsung

Samsung gt-15800

bonjour , je voulais que vous maide rénitialiser mon portable samsung GT-15800 Merci pour votre comprehension.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
JUNE
Nathalie Samsung

Galaxy s6 edge

Bonjour, Mon telephone a ete achete il y a 8 mois. Depuis quelques jours il se décharge tres tres vite sans même l'utiliser dans la journée Pour...

ITOKYOPEYA
Anninounette62 Samsung

Probleme market et mise a jour

Bonjour a tous L'application market se ferme tout seul et je ne peux pas faire de mise a jour du logiciel. J'ai un samsung galaxy S2. Que faire ? m...

ITOKYOPEYA
luis Samsung

Données

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de passer les données enregistrés sur le téléphone vers la carte mis. Quelqu’un pourrai m'aider? Merci Conf...

ITOKYOPEYA
DarkDarknessD Wiko

Comment bloquer un numéro de téléphone sur wiko?

Résolu

Bonjour, j'ai un wiko Lenny 2 et un numéro, que je ne connais pas mais ce n'est pas un appel masqué, m'appel tout les jours... J'aimerai le bloqué, ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
DarkDarknessD
pedro Samsung

Débloquage d'un telephone samsung

Résolu/Fermé

bonjour, je veux d'bloquer mon téléphone Samsung GT-E1205T qui me demande le code à 8 chiffres à l'allumage. Que faire? merci. Configuration: Wi...

Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
kaumune
zutzut33 Samsung

Supprimer connection automatique sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S2 je me suis connectée 1 fois sur fFacebook sans l'appli facebook.Depuis lorsque je vais sur Facebook je n'ai mêm...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
zutzut33
mozigame Téléphones & tablettes Android

Tablette takara

Bonjour, Play store ne peut pas s ouvrire est un message dit "Les server Google ne sont pas disponible "

Audreydjl
larajasse Samsung

Mms ??

Résolu

Bonjour à tous Un problème récurent.Suis chez Virgin,appels illimités,SMS et MMS illimités avec 100 MO internet pour 9.99 E!! Je ne peux pas recevo...

larajasse
zinokia HTC

Htc one dans l'eau

Bonjour, s'il vous plait aidez moi ! le tel de ma mere (que j'ai pris sans permition) est tombé dans les toilette il est resté dedans genre 2 seco...

MacSimeUser
Cristaline59 Samsung

Problème photo

Bonjour, alors voila j'ai un problème est ce problème me gène un peut Donc voila j'ai un samsung Galaxy J5. Et quand on m'envoi une photo sur messe...

wallon
lolaperroni Samsung

Souci photos messenger

Bonjour, j'ai récemment acheté un samsung galaxy j5. J'ai installé messenger et dès que je vais sur l'appli, toutes des anciennes photos se chargent...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
wallon
mandou90 Samsung

Reconnaissance samung s3 néo sur pc.

bjr,, g besoin d'aide mon samsung s3 neo I9301I VERSION 4.4.2 4EST PAS RECONNU PAR MON ORDI WINDOWS 10 ALORS K G KIES ??? G ESSAY2 LE CODE G COCH2 MTP...

^Abel^
Cleraxis Samsung

Augmenter le son

Bonjour* JE pourrais avoir le code pour augmenter le son de mon Samsung Galaxy Grand Prime s'il vous plaît ? Merci

Daddyj
Rafael Sony

Android 6.0

Bonjour/soir d'après mes recherches sur le sujet, je devrais être en mesure d'avoir la mis à jour Android marshmallow sur mon Sony Xperia Z2, mais ell...

Aranud87
manganese LG

Ecran noir

Bonjour, J'ai un LG F70 depuis environ 1 an et demi et ce soir je regardais des vidéos quand j'ai décidé de la brancher sur mon ordi pour faire un...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
manganese
Lolo Téléphones & tablettes Android

Téléchargement

Bonjour, Je ne sais pas exactement sur quel forum mettre la question alors je m'excuse à l'avance si je me suis trompé Voici la question : J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Lolo
femmeendétresse Téléphones & tablettes Android

Ma tablette asus bug

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette ASUS (je ne retrouve plus sa série). Hier soir je jouais tranquillement à mes jeux quand subitement elle s...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
femmeendétresse
Juliette2635 Wiko

Virus sur wiko goa

Bonjour, depuis quelques temps, mon Wiko Goa se bloque sur une image quelques fois et si il y a du son avec, le son se bloque aussi mais il se répète ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Juliette2635
03190MARCP° Sony

Air bnb apk

Bonsoir. j'ai des difficultés avec mon Sony Xperia c4. je peux pas installer Air BnB jai essayé de le télécharger sur mon pc et je n'ai pas su le tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Dori@n
simou80 Téléphones & tablettes Android

Deblocage d'une tablette

bonjour j'ai une tablette samsung galaxy tab 3 bloquée et en allumant elle m'écrit samsung galaxy tab 3 et je ne sais pas quoi faire aidé moi svp mer...

dragon301
Souris27380 Samsung

Tombé dans l'eau

Résolu

Bonjour , Voilà mon Samsung A5 2016 est tombé dans l'eau ce matin,je l'ai ressorti aussitôt, mais indemontable, par moi en tout cas.il à bogué, j'ai ...

Judge_DT
Lolouise ! Wiko

Mémoire insufisante

Bonjour, j'ai un wiko riff 1 mais quand j'essaie de prendre une photo il me dit mémoire insuffisante alors qu'il n'y a rien dans les fichiers. ...

licorneprout
nononinette Samsung

Téléphone samsung gt-e1200i

Résolu

Le texte sur l'écran est en allemand ,En français se serait mieux!Comment passer au français SVP

nononinette
maximedu92 Téléphones & tablettes Android

Tab 2 qui ne charge pas

Bonjour, cela fait longtemps que j'ai depuis longtemps je n'ai jamais eu de problème mais depuis quelque moment elle ne charge que quand elle est étei...

BunoCS
mfou Philips

Répondeur

Bonjour, Comment récupérer le numéro d'un appel déposé sur le répondeur? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Gaston
glory Blackberry

Mon blackberry q 10 chauffe

Bonjour, mon blackberry se de charge enorment beaucoup et la consoment de la connexion parrait bizare pavec 1000mb et ca p faire que 20 a 25 min...

Gaston
Meline88 Motorola

Motorola non détectable sur mac os x

Bonjour, Mon téléphone motorola moto G deuxième génération n'est pas visible quand je le connecte sur mac OS X. Il sait qu'il est connecté puisque l...

vin20100
sorel Samsung

Samsung b-310e

Fermé

Bonjour, j'ai un samsung 310E dont la partie SIM esqt verouillée je ne me souviens plus du code je voudrais de L4AIDE POUR LE DEVEROUILLER Co...

Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
baladur13
ssossoa Téléphones & tablettes Android

Probleme systeme androide

bonjour a tous! Mon telephone a été pris par des virus, il n'emet plus de sons, et des applications ne marchent plus, j'ai bien peur que ma carte mic...

ssossoa
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000