Mobile samsung a7

Fermé
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 5 janv. 2017 à 00:21
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 13:39
Bonjour a tous

J'ai acheté ce noël un Samsung A7 (d'occasion) , j'ai un soucis mon PC ne le reconnait pas.
Je suis sous Windows 10, alors quand je le branche la batterie charge et c'est tous. Je ne le voit pas , donc je ne peut pas charger de la musique par exemple ou mettre les photos que j'ai prises sur mon PC.
Il va sent dire qu'avant de vous envoyer ce message, j'ai essayer des milliard de solutions, lol et même kies et kies 3 qui ne reconnaissent même pas mon tel. J'ai une tablette qui est reconnu niquel, j'ai tester tous mes ports usb (4) j'ai essayer pleins de câbles.
Voila le topo en espérant qu'il y aura une personne qui seras trouvé la solution.

Par avance merci



A voir également:

7 réponses

c.truchon Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 5
5 janv. 2017 à 02:56
En ayant moi-même un S7, lorsque tu le branches, il n'y a bien aucune fenêtre qui apparaît ? Si c'est le cas, peut-être que de remettre ton téléphone à l'état d'usine pourrait aider ?

Si tu ne sais pas comment faire, dis-moi le et je prendrai le temps de te l'expliquer. Cependant, il existe plusieurs vidéos que tu peux consulter sur youtube.

En espérant que ton problème soit résolu,

Charles.
0
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
5 janv. 2017 à 07:27
Bonjour

merci pour ta réponse, déjà , non il n'y a pas de fenêtre qui s'ouvre, sinon je l'ait remis en mode usine ce matin et il ne se connecte toujours pas a mon PC, par contre la batterie charge , c'est tous.

merci du temps que tu prend a m'aider
0
BunoCS Messages postés 15495 Date d'inscription lundi 11 juillet 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 3 909
5 janv. 2017 à 09:15
Hello,
Quand tu connectes ton smartphone, tu n'as pas une notification sur celui-ci?
Une notification sur laquelle tu peux changer le mode de connexion USB...
0
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
5 janv. 2017 à 11:49
Bonjour BunoCS

alors non je n'est rien, a part que la batterie se met a charger

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c.truchon Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 5
5 janv. 2017 à 17:09
Merci de ta réponse. Dans ce moment-là, je te suggère d'appeler directement Samsung. Dans ton téléphone, normalement, tu as une application qui s'intitule Samsung members. Une fois sur cette application, tu pourras voir un bouton qui s’appellera assistance. Cliques dessus et cela va te rendre directement au support de Samsung. Ces personnes là seront les meilleures personnes placées afin de répondre à ta question et ils pourront également prendre une décision concernant ton smartphone.

Cordialement,

Charles.
0
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
5 janv. 2017 à 17:13
re

merci pour cette réponse, pour l'instant je suis en train de configurer "airdroid" si sa ne répond pas a mes attente, je suivrait ton conseil.

merci
0
yoda1968 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
11 janv. 2017 à 13:39
Salut a tous
je l'ait emmener chez un réparateur de mobile, il ma dit que la prise du portable avait un soucis et qu'il fallait la changer, mais qu'il y avait un risque de casse de la vitre, alors il a passer un coton tige dedans avec un produit et depuis sa marche, merci Tous de même pour votre aide
0