Problème sur ma tablette samsung tab 4
Résolu
lastelladu34
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
titimobylette -
titimobylette -
Bonjour à tous. Alors voila au mois de juillet 2014 j'ai acheté une tablette tab 4 à hyper u qui possède un service apres vente bien entendu. Bref elle marchait bien, chargeait bien et rapidement. Vu que j'y avait mis plein de jeu bah la batterie se vidait très vite et donc je la chargeait a peu près tout les jours. Sauf que le problème c'est que il y a quelque semaines (4 ou 5 ) elle a commencé a beugé grave du genre l'écran se metté a clignoté, la batterie depuis met très longtemps à se charger du genre beaucoup beaucoup d'heure. et la hier l'écran c'est mis a clignoté tellement vite qu'il est devenu tout noir et la batterie je n'arrive pas a la charger : je l'ai laissé 6h charger et quand je suis revenu bah elle était a 3% !!!!
J'ai pensé l'amener au service après vente du magazin mais j'ai pas trop le temps. Est ce que vous avez une solution ? Sa vous est deja arrivé ? aidez moi svp
merci d'avance
J'ai pensé l'amener au service après vente du magazin mais j'ai pas trop le temps. Est ce que vous avez une solution ? Sa vous est deja arrivé ? aidez moi svp
merci d'avance
A voir également:
- Problème sur ma tablette samsung tab 4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
bref merci de ta réponse
Si est met plus de temps à charger, faudra peut-être voir à la changer ?!