Les discussions

Demande d'application

Bonjour, Je veux installer l'application whattsapp sur ma tablette samsung galaxy tab 3 lite et ce appareil fonctionne uniquement avec le wifi et sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
AgatheOrhant

S5 sous android 4.4.2. m a j vers 6.1.1

Bonjour J ai un Samsung galaxy s5 g900t il est sous android 4.4.2 et je voulais le mettre a jour sous android6.1.1 . J ai essayer de faire la m a J m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
BunoCS

Urgent android

Bonjour, ça signifie quoi com.sec.android.app.sbrowser s'est arrête? Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
riton

Installer messagerie yahoo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir la marche à suivre afin d'installer ma messagerie yahoo sur mon portable, merci d'avance Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
puma

Galaxy s5 a décidé de ne plus naviguer sous pavillon google.

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manoeuvre ou d'une introduction intempestive d'une nouvelle appli, mon Galaxy S5 a changé complètement de présenta...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
nadellen

Message :" le processus com.android.systemui s'est arrêté" ????

 Résolu

Bonjour, Le message suivant vient d'apparaitre à l'écran de mon Samsung Galaxy Ace 4 :"le processus com.android.systemui s'est arrêté ..." quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
makcaille

Recherche code déblocage huawei y560-l01

Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
kaumune

Comment supprimer tout les virus

Comment supprimer tout les virus

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
DIMIGUSS02

Installer des application sur carte sd

Bonjour, j'ai 59 giga de libre sur mon mobile smartphone accer et je ne n'arrive pas à installer d'autre application pourtant l'apllication que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
SeBinGame

Smartphone bloqué écran de démarrage

 Fermé

Bonsoir, Mon smartphone recommence à bloquer à l'écran de démarrage. J'évite de l'éteindre ou qu'il s'éteigne car déchargé à fond car risque qu'il ...

Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
lolomusic667

Qwert en azerty

Bonjour, J'ai acheté un samsung galaxy tabe et le clavier est qwert je voulais la changer en azerty Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
baladur13

Mon portable ne charge plus et la prise secteur fait bip bip

Bonjour, Donc voilà j'ai un Alcatel Onetouch et actuellement mon portable ne veut plus charger quand je le branche et la prise secteur émet un BIP...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Problème de detection du matériel

 Résolu

bonjour, j'ai un problème il ne détecte pas mon Nokia lumia 530 mais un nokia N9 comment est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
AbigoorBaal

Boussole

Bonjour? Quelle bonne appli gratuite fonctionne sur un Samsung J3 2016 ??? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Probleme compte google

Bonjour Mon fils a fait une mise à jour de sa tablette lenevo et quand on la remet en marche Google nous demande un compte Google qui a deja été sy...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Dori@n

Prise en main

 Résolu

Bonjour, comment transférer le contenu de iphone vers sanmsungGalaxie J3 2017 merci d'avance si quelqu’un peut me guider Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Samsung galaxy j3 2016

Bonsoir L'autonomie de ma batterie laisse à désirer sur mon Samsung Galaxy J3 Comment l'améliorer Merci et bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
jogrammes

Comment installer les applis sur ma carte sd

Bonjour, J ai installé une carte SD pour mettre mes appli dessus mais que se soit en mémoire interne ou externe rien ne s installe dessus et j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
nanouian

Installé messenger

Bonjour, Je ne peux plu installer messenger sur mon Galaxy J5?pk?merci de votre réponse Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
BunoCS

Problème du "r" - réseau cellulaire

Bonjour, je suis nouveau sur ce site. Voilà mon problème, je viens de recevoir mon nouveau smartphone (Honor 6x, Android 7.0) ainsi que une Nano Sim ...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
puma

Spams

bonjour connaissez vous une astuce pour éviter de recevoir des emails spams sur le mobile Samsung galaxy 7 edge merci

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
MPMP10

Transfert de mes contacts vers mon pc

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir mes séparer de mon mobile ( samsung galaxie S6 ) pour changer la " vitre " qui est fendue ! Je souhaiterais savoir comment...

21 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
rosounette

Accueil touchwiz s'est arrêté

 Résolu

Bjr, depuis une mise a jour de mon samsung galaxy S4 je ne peux plus mettre de Widgets : quand je fais un appui long sur un widgets, le message "accue...

26 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Doudou40

Transfère de photos vers mon galaxy s8

 Résolu

Bonsoir et merci d'avance pour ceux ou celles qui me répondront. J'ai des photos sur mon ordinateur et je souhaiterais les transférer sur mon Galax...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
GodMode_

Transfert de photos

Bonjour, Comment transférer des photos de usb vers album Gmail avec tablette Samsung ? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Sissialk

Photos dans mémoire interne du mobile

Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
stradivarius22

Aide nokia 312c_1

Bonjour, j'ai oublie mon code de sécurité et quand je change de puce il me demande tjrs un code vous pouvez m'aider c'est urgent. Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Kheuss

Tablette android

Bonjour , je possède une tablette MPMAN10 , et je rencontre un os .J'ai téléchargé deux fichiers sur une micro sd carte , fichiers que je retrouve dan...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
papt81

Mise en jeu de la garantie suite achat portable ventes privee

Bonjour, Puis je connaître la marche à suivre pour faire jouer la garantie suite à achat portable Samsung sur site "ventes privées". Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
TITI

Tablette archos 10.1 3g/compatible mhl?

Bonjour, j'ai acheté une tablette archos platinum 10.1 3g 16go recement. sur l'annonce il est mentionné que la tablette a une possiblité de connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
sirzed

Smartphone sans nfc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de rendre compatible un smartphone avec le nfc. Marque du téléphone : Hisense F31

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
gameddy

Starshine hisense

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider je ne me rappelle plus du schéma de mon téléphone qui est un starshine hisense il y a plusieurs ...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
BunoCS

Smarphone archos 55 dereglé

bonjour j ai besoin d aide svp le clavier de mon smartphone archos 55 est déreglé Comment faire pour le reglé svp .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
bampweya

Schema bloqué

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai un telephone android mais j'ai oublié mon schéma, comment faire pour pouvoir utiliser mon telephone? Configurat...

Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
piquesous

J'ai perdu mon téléphone portable

Bonjour, , je perdu ma carte sim,et je voulé savoir si je peux toujour avoir le meme numero?parce que dans la carte sim que je perdu il ya de nu...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Télécharger des photos d'un sms

 Résolu

Bonjour, comment télécharger des photos envoyer dans un sms ? Configuration: Windows / Edge 15.15063

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
poupougne13

Comment deverouiller pour ouvrir mot passe oublier

Bonjour, Oui bjrs je vx savoir je px deverouiller mot passe oublier blackberry z10 Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
puma

Oublier mon mot de passe comment retrouver

 Résolu

Bonjour, Comment trouver mon mot de passe blackberry Configuration: Andgroid / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
Dori@n

Conversion youtube en mp3 d'un ipad pro

Bonjour, j'ai un ipad pro de apple alors je voudrais savoir comment telechager ma music de YouTube vers mp3. merci et bonne soirée Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2017 par
ralbolbord

Action requise sur compte

Bonjour, J'ai créer des comptes gmail pour un jeu et comme j'ai donner mes château à un ami je lui es refiler les courriel. Il a changé les mot de...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
cocotte

Deblocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais obtenir mon code de déverrouillage Samsung à 8chifres Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0

Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
bendrop

Écran cassé ?

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tombé mon téléphone par terre je le reprends et est rayé fissuré je ne sais pas . Comment savoir si seulement ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
immortalsoul

Bloquer

bonjour je viens ici pour savoir s'il y a quelqu'un qui peut m'aidé a bloquer mon telephone a l'aide de L'IMEI

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
pascal

Les vidéos qui sont sur mon téléphone sont au ralenti.

 Résolu

Bonjour, Toutes les vidéos que je veux regarder sur mon TÉLÉPHONE que ce soit sur Facebook, YouTube ou même encore celles de ma galerie sont au ral...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
vava79

Déblocage de telephone

Bonjour, mon Nokia type RM365 me demande un code quand je change de carte sim pouvez vous m'aider Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
kaumune

Localisation

 Résolu

Bonjour, Surma tablette samsung galaxy la localisation est impossible. Pouvez vous m aider? P Configuration: Android / Firefox 5...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
zaza44120

Transfert ou supprimer photos picassa de galerie

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer ou supprimer mes photos marquées Picassa dans la Galerie mon phone est devenu très lent. Comment faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
puma

Cle de compte

Bonjour, depuis que jai active l'option cle de compte, je n'arrive plus a acceder a ma boite mail. Je cherche a désactiver la clé de compte. Si possib...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
BunoCS

Wiko lubi 3- icone inconnue

 Résolu

Bonjour, Nous avons un Wiko Lubi 3 chez La Poste Mobile, depuis hier nous avons constaté l’apparition d’une icone inconnue. Elle ressemble à 3 S...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
trinityxyz

Mon samsung s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Ce matin, je regardais des vidéos sur YouTube, mon téléphone avait chargé toute la nuit et il était donc à environ 90%. Quand tout à co...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Yannick2408
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000