Carte SIM

Fermé
Greby@austoil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:50
HackingApocalypsia Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 18:58
Bonjour à tous

Impatient , pensant une mauvaise installation, j'ai retiré la carte SIM de l'Xperia XZ puis remise en place avant l'activation de celle ci et l'ouverture de la ligne. Maintenant Je ne peux appeler que les urgences. Quelle manipulation dois-je faire pour pouvoir retrouver l'utilisation du mobile appeler et communiquer avec les n° fixes et mobiles.

Merci de votre réponse.

Cordialement
A voir également:

1 réponse

HackingApocalypsia Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 15
10 janv. 2017 à 18:58
Bonsoir.

Je te conseille fortement de contacter le service clientèle de ton opérateur, et de leurs expliqués le problèmes ! Si ce n'es qu'un problèmes lié à la carte Sim, ils seront le résoudre.
En revanche : Il y as deux autres hypotèsent possible à ne pas écarter.

La première le simple fait que durant l'installation, le fait de l'interrompre, alors que le téléphone était en cours d'installation et que celle-ci était lié à une mise à jour ou autres du téléphone directement, il ce peut que ton système android, ou ios ( Iphone ) soit endommagé et ne puisse plus détecter la carte Sim, dans se cas là tu sera obligé de faire une réinitialisation de ton système soit par le téléphone, soit par un Hard Reset d'une manipulation plus complexe.

La seconde, est que tu es potentiellement abîmés ton lecteur de carte Sim, sauf que si c'est ça.Bon courage ! Un lecteur de carte Sim est inchangeable ! Alors soit ton téléphone et garantie et tu le renvois en expliquant ton problème et on t'en renvois un et tous fonctionne ! Soit tu as rien, et le téléphone est donc bon à être jeter. ( J'espère juste que ce n'es pas le cas pour toi ! )
0