Les discussions

Désactiver affichage de vitesse reseau

 Résolu

Bonjour à tous, alors je viens d'acheter un letv le max 2, il est assez génial de ce que je peux en voir pour l'instant mais, (il y a un mais) la vite...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
BunoCS

Activation automatique de mes donnees(connection,gps,...)

Bonjour, hier je me suis connecter sur internet avec mon téléphone, depuis ce matin j'ai vu que quand je désactive ma connexion ,elle s'active autom...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
CarlduSIVA

Savoir quand un smartphone samsung est original

Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier l'authenticité de chacun des smartsphones samsung Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Susu09690

Samsung galaxy j5 2016 sim

Bonjour, Je vais acheter un Samsung Galaxy J5 2016 et j'aimerai savoir si celui-ci fonctionne avec une nano ou une micro SIM, après avoir cherché su...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
ibati

La radio ne fonctionne pas en wi-fi!!

Bonjour, J'ai téléchargé une radio par "Play Store" mais elle ne fonctionne qu'en 4G,est-ce normal?

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'autofocus

Bonjour, Peut on faire un autofocus avec un téléphone htc de 8 megapixels ?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Sergio39

Reseau

Bonjour, le réseau de mon téléphone polaroid pro 5023 reste rouge avec un H devant il se décharge très vite merci pour votre solution et votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
coco

Écran noir

Bonjour, Impossible d'utiliser le clavier numérique pendant un appel, l'écran reste noir, je suis obligée de retirer la sim pour que le portable red...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Icone message

bonsoir je possède un samsung galaxy j3 et l icone des messages 'enveloppe jaune) a disparu pourriez vos svp me dire comment la récupérer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
mikaelac

Recuperer mes sms effaces

Bonjour, J'ai effacè tous mes sms. Je voudrais les récupérer. aidez moi svp Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Papounet17000

Panne écran samsung e840

Bjr mon smarth Samsung e840 est en panne ecran.plus d affichage ecran noir. Plus de témoin de charge batterie non plus. pourtant touche marche arrêt...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Rebeca974

Mot de passe de tablette arnova 7h g3

Bonjour à toute et à tous, je possède une tablette ( Arnova 7h g3) avec un mot de passe de l'écran en alphabet latin ( je connais bien le mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
MbManir

Transfert multimédia d'un smartphone vers un ordi

Bonjour à vous tous J'ai besoin d' infos concernant le transfert de fichiers multimédia d'un smartphone Samsung Androïde vers un .Ordi et vice-Versa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
jored

Problème de connexion a ma freebox avec mon wiko

Bonjour, Je suis désolé si cette question a déjà été posé mais voilà.. J'ai un Wiko Lenny 3 depuis un peu moins de 6 mois, jusqu'à présent tout alla...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Problème de wifi sur android 6

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis de connexion avec mon Wiko Lenny 3 sous Android 6: impossible de me connecter un à un WIFI. D...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Romain

Forfait mobile avec 500mo

Bonjour, J'ai un forfait mobile avec 500 mo depuis 2012, à ce jour je n'avais jamais utilisé la totalité des 500mo; j'ai changé de téléphone, il y av...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
chelmim

Probleme de le mode voiture

Bonjour, Pourquoi le mode voitur toujour afichier Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
martinfrancois

Comment optimiser l'utilisation de mon smart phone infinix

Bonsoir J’ai un smart phone infinix note 3 pro et je voudrais pouvoir utiliser au maximum mon phone tel que transférer mes sms de ma carte sim a mon...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kokosuam72

Demande d'infos sur wiko lenny 3

 Résolu

Bonjour, Je possède un WIKO Lenny III depuis peu et ma question est : comment puis-je décrocher un appel entrant lorsque mon mobile est en veille ? ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
phd35sb

On me demande la clé prépartagée de ma box

Je possède un Nokia C5-03, avec connexion Wifi. Pour bénéficier de ma connexion sur ma LiveBox, mon portable me demande chaque fois le N° de la clef p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
KikiPibs

Mots de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai oublié le mots de passe de ma tablettes techno c7 et j'aimerais que recevoir de l'aide Configuration: Android / Chrome 37.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Dori@n

Croix rouge batterie - samsung

J'ai un problème avec mon galaxy tab A, je ne suis plus capable de le charger et il y a un petit x qui s'affiche sur l'icône. J'ai essayer de chang...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
olitousi

Transfert fichier mtp

Bonjour, mon PC ne détecte pas le mode de transfert MTP quand j'y branche mon téléphone en USB.

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Transfert de photos

Bonjour, j ai un wiko jerry,je voudrais transférer les photos de mon appareil,vers mon pc,j'ai suivi toutes les instructions,des différents internau...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
may

Enregistrer mes films sur ordinateur

Bonjour à tout le monde. Comment transférer des films d'un portable Samsung Galaxy 4 sur un ordinateur ? merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mikaelac

Mode

Bonjour, comment passe de tablette en mode clavier. aspire IP3? merci Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre musique sur samsung galaxy grand prime

Bonjour je voudrai mettre de la musique et sonnerie sur mon galaxy grand prime mais je n'y arrive pas À partir de mon ordinateur j'ai mis dans playl...

44 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Babinou

Samsung rooté

Bonjour à tous , je possède un samsung galaxy trend lite qui me pose pas mal de problèmes , du coup , je l'ai rooté , seul problème , ma version d...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tablette

Bonjour, Comment se connecter tablette et imprima nte Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
jeanbi

Information pour galaxy s6 edge +

Bonjour, quelqu'un aurais t'il un moyen fiable pour que je puisse degreylisté mon mobile galaxy s6 edge plus suite a un differend av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
lolodavid69002

Alcatel idol 3 one touch bloqué

 Résolu

Mon smartphone s'est bloqué d'un seul coup sur une page. Que dois-je faire pour le débloquer ? Merci beaucoup pour votre aide et très bonne journée....

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Sheena07

Htc quietly brilliant

svp aider a debloquer htc quietly brilliant code avc schéma svp c'es urgen

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
piquesous

Photos

Bonjour, J'ai le modèle P8L et je ne peux pas transférer les photos sur mon mac . Que faut-il faire ? Merci d'avance . Configuration: Macintosh / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Papounet17000

Ouvrir téléphone

Bonjour, Je dispose d'un téléphone mobile de marque WIKO Rainbow 4G. Je ne peux l'ouvrir lorsque je reçois un appel. J'ai essayé de nombreuses fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Julieserviceclientswiko

Ste irri sys

Bonjour, De mande de code puk iam 0662838584 Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Jimpix

Comment enlever l'étui collant de sa tablette

Bonjour, J'ai acheté un étui pour archos et je l'ai collé évidemment mais je veux changer d'étui. Qqn sait comment ça se retire sans endommager ni la...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Elllo10

Samsung s5

le probleme je connais le premier code pin mais il me demande un deuxieme code pin

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
monpoit-henry

Problèmes message groupé

Bonjour. J'ai un Samsung galaxy S5. Quand je veux envoyer un message groupé, je rentre un contact puis un deuxième etc mais quand je veux mettre le ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Eherve56

Ecran noir sur sony z3 compact

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un problème sur mon téléphone. Dès que j'essaye d'appeler quelqu'un, l’écran devient noir et se verrouille (san...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
marrebasse

Traits verticaux sur selfies huawei nova

Bonjour, Je possède un Huawei Nova depuis quelques jours, et j'ai un gros bug lorsque j'active l'appareil avant, notamment sur l'application Snapcha...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
mikaelac

Je veut decrypter le chifrement de mon mot de passe

Bonjour, comment decrypter le mot de passe en chifrement sur mon android Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
monpoit-henry

Wiko riff 2 entrer mes contacts

Bonjour, apres achat d un wiko riff 2 je n arrive pas a enregistrer mes contacts et il n y a rien dans la notice. est ce que quelqu un sait comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
chris-alex-gaby

Image bloqué sur mon ipad

Bonjour, Mon ipad air est bloqué sur une image qui tremble, je ne peux plus rien faire avec, avez vous une idée quelqu'un? Merci Configuration: iPh...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Pliphano

Recuperation données et photos samsung a5

Bonjour, mon SAMSUNG A5 n’arrête pas de redemander je veux juste récupérer mes photos de mon petit bébé j 'ai peur de les perdre . j'essaye de le ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
niarhasnaa

Supprimer contact sur imo

Bonjour, je n arrive pas a supprimer des contacte sur IMO comment faire j air deja essayer risen me gas.Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
BunoCS

Modèle:x5s, version5.1

Bonjour, J'ai un mobile,modèle:x5s, version :5.1.et je n'arrive pas à emettre masqué. Comment procéder? merci Configuration: Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
BunoCS

Connecter ma tablette à l'imprimante

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux connecter ma tablette à mon imprimante svp Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mémoire insuffisante

 Résolu

Bonjour, quoi faire pour avoir de la place sur mon cellulaire Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
louisou17

Où trouver un périphérique pour que mon pc le reconnaisse?

Bonjour à tout le monde, j'ai acquis il y a peu un smartphone WIKO pas cher et lorsque je le branche sur mon netbook windows 10, via un câble USB, ce...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
GUGA66

Charger 4.4.2 sur galaxy 10.1 gt p5110

Bonjour, Je cherche à charger la version 4.4.0 ou plus sur ma tablette galaxy tab 2 10.1 gt P5110 qui a la version 4.1.2 actuellement. Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000