Transfert vers carte sd

Fermé
Auroradawn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 10 janv. 2017 à 13:19
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 janv. 2017 à 13:57
Comment déplacer les photos de la galeries vers une carte SD.
Dans le gestionnaire des applications pas de possibilité d'accéder à MODIFIER pour déplacer.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 681
10 janv. 2017 à 13:57
bonjour
pour l'avenir il faut enregistrer les images directement sur la carte sd
cliquez sur appareil photo puis paramètres->stockage->choisir carte mémoire
idem quand vous récupérez des images de facebook par exemple ou en message, enregistrez les ->dans carte mémoire.

mais pour celle qui sont déjà dans le téléphone (dans la mémoire du téléphone)
mais pour celles qui sont déjà dans a mémoire du téléphone, moi j'utilise la vieille méthode

je branche le téléphone en usb sur le pc, en mode MPT pas tpt
et je copie le contenu des répertoires correspondants du téléphone vers carte sd
vous aurez alors deux répertoires principaux: card (c'est la carte sd) et phone, c'est la mémoire interne du mobile

dans le répertoire phone, vous avez des sous répertoires:
dont DCIM ->caméra
c'est là que sont vos images

dans les sous répertoires de "card" cette fois vous avez les mêmes répertoires
card->dcim->camera
suffit de copier de l'un , vers l'autre

quand vous aurez termine, et vérifié que tout est bien dans la carte sd, vous pourrez revenir à la partie "phone" et supprimer les images pour faire de la place dans la mémoire du mobile
bien sûr ne débranchez pas le mobile du pc, tant que toutes les copies ne sont pas terminées
ou utilisez "retirer le périphérique en toute sécurité et éjecter le média
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 457
10 janv. 2017 à 13:35
Bonjour,
Donc, dans ce cas là:
rendez vous dans les paramètres
cherchez "stockage"
c'est là que vous trouverez l'option permettant de déplacer vos photos vers la carte microSD.
Bonne journée
-1