Les discussions

Mise à jour logicielle sur a3

Bonjour, Pour ma part, mon portable a fait une mise à jour de logicielle et comme je n'y connais pas grand chose en informatique et tout ces trucs...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
i

Aidez moi problème s3

Bonjour, JJ'ai un problème quand je jouer un jeu me écrit l'application est arrêté? Configuration: iPhone / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Lolita77dulol

Ou ce trouve le presse papier

Bonjour, Ou ce trouve le presse papier sur la tablette Samsung Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Utilisateur anonyme

Bug double sim

Bonjour, J'ai un soucis sur mon Wiko Darkmoon. Ce problème est plus agaçant qu'autre chose en fait, un message apparait se manière intempestive co...

Lotuhx

Huawei u8500 shema oublié

Résolu

bonjour j'ai un problème rencontré par de nombreux internautes avec mon téléphone huawei u8500. enfet j'ai oublié le shema de dévérouillage et a force...

gabinho2015

Mon galaxy s5 plante et se redemarre très souvent

bonjour, j'ai acheté il y a deux jours un Galaxy S5 dans une boutique d'occasion (le telephone etait neuf) et depuis, il plante et se redemarre tout l...

Math

Supprimer sonnerie reception email

Résolu

je n'arrive pas à supprimer la sonnerie de reception email sur un samsung S7390G, quelqu'un peut il m'aider ? Merci

albar

Carte sd htc dream

Bonjour, j'ai un htc dream, mis je ne trouve pas ou mettre la carte sd. puis-je avoir une réponse précise merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Utilisateur anonyme

Sony xperia m2

Je recherche une application pour faire des envois grouper gratuit de sms (pas MMS)

Utilisateur anonyme

Application carte sd

bonsoir j ai un s4 rooter j ai mis tout les appli avec link 2sd sur la carte sd je comprend pas pourquoi j ai quand meme 7 go d appli sur ma carte i...

marcenac

Trop de mémoire dans mon portable

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 Mini depuis envriron un an et demi et j'ai un problème avec la place que prennent les images et vidéos: j'ai absol...

SuperTab92

Problème wifi

Bonjour, Je ne trouve pas l'icône wifi à mon écran. Je l'active, rien ne se produit. Il manque le wifi à mon appareil. Configuration: Windows /...

SuperTab92

Comment localiser mon telephone samsung note 2

comment localiser mon telephone Samsung note 2

mikaelac

Root cink slim

Bonjour, Je ne trouve plus de liens valable pour télécharger WC-ALL supersu zip, pouvez-vous m'aider dans mes recherches voir me diriger vers un lie...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
fabien

Perdu contact

, Bonsoir je demande que j'ai perdu tous mes contacts et tous mes photos sur Samsung core 4G ça fait dix jours s'il vous plaît essayer de trouver mes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fermiparadox

Usb

Bonjour, Comment faire pour lire ma clef USB sur mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
philouzizou56

Langue du mobile

Bonsoir j'ai installé une application pour traduire l'allemand et je ne sais pas comment j'ai fais mais j'ai changé la langue mon Nokia 820 est maint...

béa

Quelle tablette me conseilleriez-vous ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter une tablette tactile. J'ai un budget maximal de 350 euros. A votre avis, est-ce possible d'avoir une bonne tablette qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
jeanbi

Enregistrement des conversations

Bonjour, En droit pénal, le principe est celui de la preuve libre (article 427 du Code de procédure pénale). Vous permet d'enregistré le convers...

DorisOups

Connection tinder

Bonjour, J'ai téléchargé l'application sur mon samsung galaxy ace, je l'installe, je me connecte sur facebook, mais quand je rentre mon numéro d...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pascool

Tranferer la musique d'un pc sur xperia x3

Bonjour, Je souhaite transférer de la musique sur mon tel depuis mon PC et je ne sais pas Comment faire, car ca ne marche pas en direct ... Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Dokurol

Adaptateur iphone - galaxy s4

Bonjour, je fais appel à vous car je possède une station d'accueil pour iphone (ancien modèle de connectique) et je suis passé sur un galaxy S4. ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Fred

Problème photo

Bonjour Je viens d'acheter un Samsung core prime, je prends des photos mais je n'arrive pas à les envoyer. J'ai reçu des photos mais je n'arrive pas ...

nemrod18

Transfère de musique depuis ordinateur

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer de musique a partir de mon ordinateur sur mon samsung galaxy core prime j'ai essayer par ma bibliothèque win...

hossa

Tablette samsung tab s

Bonjour, J ai un soucis ma tablette qui fonctionnait encore il y a 1 heure affiche un écran noir ...j ai essayé se la rallumee mais il ne se passe...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo dans galerie

Résolu

Bonjour, Comment récupérer des photos reçues en SMS et mettre dans ma galerie Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

Utilisateur anonyme

Install anti virus sur tablete

Bonjour, J ai achete anti virus pour 2 appareils , bon pour mon portable mais comment installer sur ma tablette ? Merci Configuration: iPhone /...

Simon6793

Comment faire 1 capture d ecran sur tablette samsung tab a

Bonjour, J aimerai faire 1 capture d ecran sur mon tab a et après avoir essayé méthode expliquer sur le site Je me retourne vers vous Merci de...

tegestophil

Garantie fnac pour téléphone mobile

Bonjour, j'ai acheté un téléphone sony xperia E4G de chez FNAC il y a 2 semaines. Hier, je l'ai fait tombé et l'écran s'est cassé. Je me demandais...

georges97

Redémarrer ma galaxy tab 3

Bonjour, Bonjour, J'ai fais comme tout le monde pour redémarrer ma galaxy tab 3 mais rien ne marche... je la laisse cependant en charge et on ...

Smiley32

Messagerie

Bonjour depuis hier ,je n es plus de signale quand je reçois des messages ,c'est muet. Pourriez vous me dire comment faire Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
pasdanri

Synchronisation application google agenda avec ordi

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé l'application google agenda sur mon portable pour avoir accès à mon agenda sur portable et ordi sauf que quand j'entre un...

pasdouée53

Samsung galaxy grand prime utilisé comme modem

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung "Galaxy grand prime", et voudrais l'utiliser comme modem. Sur le forum on ne parle pas de ce smartphone, pou...

jjpot

How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4g to android lollipop??

How can i upgrade galaxy grand 2 g7105 4G to Android lollipop?? Est ce que je peux installer la version 5.0 de android dans mon smartphone galaxy gra...

mikaelac

Problème wifi samsung galaxy s4

Bonjour, J'ai un galaxy S4 depuis 1 an, et là depuis 2 semaine lorsque je me met en wifi avec ma box, j'ai internet pendant 5 minutes et après plus ...

Utilisateur anonyme

Tablette asus ne s'allume plus

Bonjour a tous ! Ma tablette asus (que j'ai acheté la semaine dernière) ne charge pas. L'icone de la baterie s'affiche pendant 4 secondes puis il ...

rafikbenali06

Samsung galaxi a3 bloqué...

Bonsoir à tous, J'ai un énorme problème avec mon téléphone, comme cela est preciser dans le titre... Cela fait depuis hier midi que mon téléphone...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Judge_DT

Service google play n'es plus compatible

Bonjour,l'application Google play n'est plus dans mon téléphone et de plus, quand je veut ouvrire YouTube ou d'autre application en liens avec les ser...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Papounet17000

Score hero

Bonjour, J'aimerais bien installé score!hero sur android.il est seulement disponible sur Iphone. Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

Judge_DT

Wifi samsung gt-s5233a

Bonjour, saluut tt le monde jai acheter un samsung gt-s5233a mais jai pas trouvé comment acceder au wifi qlq peut maider??? merci davence C...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tita

Pour branchement sur ordi quel logiciel ?

bonjour, j'ai windos XP et je voudrais pouvoir brancher mon HTC sur l'ordi, quel logiciel faut-il télécharger ? merci de vos réponses. à bientôt am...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sicile

A5 touché par de l'eau salé

Bonjour, mon A5 a été touché par de l'eau de mer et depuis le tactil ne marche pas, le a5 s'est allumé l'écran à l'air intact mais le tactil ne ...

Utilisateur anonyme

Lenteur

Bonjour, J'ai un problème avec le galaxy trend plus. Il est très très lent 90% du temps. J'ai rajouté une carte mémoire de 16 giga. Mais il reste tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rachou

Deblocage

Bonjour, svp je voudrai debloque mon telephone samsung e2222 j ai mise un code que j ai oublier .et loske j allume le telephone on me demande un mot ...

francky zara de cabongo

Localisé

Bonjour je volait savoir si pour localisé un smartphone android il faler que il soit connecter à gps et à un réseau internet et si il existe des appli...

madmyke

Écran cassé, impossible de récupérer les photos

Bonjour J'ai cassé l'écran de mon samsung ACE 4 G357FZ. Le problème c'est que j'avais quelques photos que j'aurai bien aimé récupérer. J'ai essayé de...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
cirdec21

App non compatible, pourquoi ?

Bonjour, Quand je viens d' installer une application par ex: instagram !! il s'ecrit cette application n'est pas compatible pour votre appareil (ma ...

clementIV

Sms

Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer des sms effacer par erreur comment puis je faire (pas trop compliqué svp car pas très douée, la preuve !!!) Merci d'...

Ninon1

Trebd s7589

Samsung Galaxy Trend S7560 : Echec Appareil Photo

Rachid Bendidu

Mode d'emploi samsung smg318h

Bonjour, à l'achat je n'ai pas eu le mode d'emploi détaillé. Si quelqu'un pouvait me dire comment me le procurer je lui en serais reconnaissant. Merci...

moi
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000