Les discussions

Problème avec tinder sur androïd

Salut, depuis hier je n'arrive pas à me connecter à Tinder avec mon Samsung Galaxy Note 2. Ça dit: Un problème s'est produit lors de la connection à T...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Sam

Jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone

Bonjour, jai oublier le code du veroullage chiffre de mon telephone aidez moi a le renitialise Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Sony ?

Bonjour, Mon Sony Xperia refuse de fermer et quand y ferme y le tout seul s'il vous plaît pouriez vpus m'aidez merci d'avance Configuration: i...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
smed_79

Pas de connexion internet quand j'appelle

Bonjour, Lorsque j'appelle quelqu'un je n'ai plus de connexion internet donc si je met le haut parleur je ne peux pas jouer à mes jeux. Comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Coup de gueule sony xperia m2

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des "cas" comme moi... Je possède un Sony Xperia M2 depuis maintenant un peu plus d'un an. En septembre 20...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas possibilité d avoir google comment faire???

Bonjour, je viens de gagner une tablette dslide750DC je ne peux avoir Google ???Merci de m aider Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tehysse

33 ou +33

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre qu'il suffit de remplacer le "0" de début de numéro par "33" dans mon répertoire pour que le nom de l'appelant apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
MaxGix

Perdu mot de passe samsung chat 335

 Résolu

Bonjour, Auriez-vous une solution pour reseter le mobile de mon fils,il a oublié son mot de passe merci d'avance. Configuration: Windows / ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
pandor80

Déplacer application sur sd

Bonjour, Je dispose d'un Samsung Galaxy Y GT 5369 sous Android La mémoire interne du téléphone étant pleine, je souhaite déplacer mes application...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
jeanbi

Comment bloquer les mises à jour automatiques.

Bonjour, Comment faire pour desactiver les mises à jour automatiques. Merci d'avance. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Désactiver l aide vocale sur xperia m2

Bonjour, Gros souci, j ai activé (je ne sais pas comment) l aide vocale sur mon sony xperia m2 ! Impossible de la désactiver !! Qq à la solution...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Mon mobile est-il piraté ?

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact en l'envoyant directement sur ma messagerie et à ma grande surprise après plus d'un mois de tranquillité ce contact ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
anonyme68100

Galaxy tab 2 10.1 bloquée

Bonjour ma femme a dû faire une fausse manoeuvre, sa tablette ne veut plus s'ouvrir. Après le logo Samsung, l'heure apparaît, ainsi que la date ; et...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Judge_DT

Faire la mise a jour de mon phone lg p705

Bonjour, je veux faire la mise a jour de mon phone lgp705 kan je veux faire la mise a jour le phone me demande de me connecte sur suite pc os je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Sony xperia e3

Bonjour, Comment je fais pour liberer de l'espace sur ma memoire interne car je ne peux plus télécharger d'applications et je n'en ai que 4 surmon...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Samsung tab 3 7

Bonjour, je voudrai savoir: - comment tranferer mes appli sur carte sd ? - comment la booster car elle commence a se faire lente ? - comment faire ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Docky

Metre emoji sur s4

Bonjour, je n arive pas a metre emoji sur mon Samsung s4 galaxy Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Se0x94

Tablette sony xperia z3 compact

Bonsoir,je suis a la recherche d'une tablette étanche comme cadeau d'anniversaire,ayant un sony xperia m4 aqua je me suis jettais sur la tablette Z3 C...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Débloquer un numéro

Bonjour, Je possède un Samsung galaxy y, je pense avoir bloquer un de mes contact, je ne sais pas comment je m'y suis pris.. Savez-vous comment fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Tropicalisation de portable lg 1012

Bonjour, j'ai 1 téléphone portable de marque LG venu des état unie de at&t et j'aimerais le tropicalisé car je suis e n côte d'ivoire aidé moi à le f...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
papa

Problème de déverrouillage

Bonjour, il y a deux jours j'ai changé mon mot de passe pour déverrouiller mon portable et je ne le connais pas. Du coup, depuis deux jours je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Unlocker sim nokia 6120c

 Résolu/Fermé

Bonjour à Tous, prière de m'assister à unlocker la sim de mon Nokia 6120c grâce à un code. please assist.

Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Virus

Bonjour, Comment sont protégé les portables des virus ? Par les fournisseurs..? Configuration: iPhone / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
zoulou33

Verrouillage ecran tactile

Bonjour Comment peut-on verrouiller l ecran tactile d un samsung c3510 pour eviter des appels intempestifs lorsque je l ai dans la poche Avec mes re...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
talcor

App de téléphone ce ferme toute seul

Bonjour, Je sais pas ce qui arrive avec mon téléphone ces derniers temps à chaque fois que j'ouvre application Candy Crush il se ferme toute seule ...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Ecolo

Comment débloquer mon fone htc one

Bjr....svp j'ai besoin de votre aide pour débloquer mon htc one modèle HTC PN072 et IMEI 990001460545601 car il refuse de lire ma carte sim

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
reine-R

Transfert vers mac

 Résolu

Bonjour, Un ami souhaite s'acheter un S5 mini, et il à un MAC. Peut-on faire par exemple envoyé des vidéos sur son mac vers le S5 mini par USB (quest...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
CocoStalker

Sansumg s'eteint constamment

Bonjour, Meme en changeant de batterie il s'éteint constamment que faire merci pour vos solutions Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
tribun

Probleme resaux

Bonjour, J ai un samsaung s3 dernierment me donne resaux non desppnible que dois je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Badre Bekkar

Options de développement

je ne peut pas trouver options développement pour faire un débogage sur mon portable samsung S3 GT19300

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Gros problème d'appelle

Bonjour ma mère ma acheter un samsung galaxy grand prime mais le problème c'est qu'il y a une restriction appelle sortant (des que je les déballer don...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Helper

Samsung apps

comment se déconnecter de Samsung apps ? svp

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
madmyke

Son

Je n'arrive pas à avoir le son pour m'annoncer l'arrivée dun message msn ou mms sur mon mobile gsamsung galaxy s4. Gt 19505

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
BunoCS

Mon samsung s4 ne s'allume plus

Bonjour, Mon Galaxy S4 ne s'allume plus, je retire la batterie et je la remets sans appuyer nul pars mon s4 s'allume tout seul, affiche l'image de d...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
anonyme

Probleme de connexion

mon samsung galaxy Y me bipe plusieurs fois par jour le message suivant : "erreur d'authentification google talk n'a pas pu établir la connexion. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
smed_79

Pbm enregistrement sur sd

Bonjour, ma petite soeur possède un sony xperia m version adroid 4.3 dont la mémoire est saturée. Elle a ajouté une carte sd mais impossible de dépl...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Problème page d accueil

Bonjour, bonjour J ai un tel sanmsung galaxy grand prince ve et ma page d accueil de l écran est devenu sur fond rose je n y voit pas grand chose je...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Changer ma page de bureau

Bonjour, Par suite d une mauvaise manipulation de mon tel sanmsung galaxy grand prince ve cette page est sur fond rose et souhaite la changer voir à...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Transfert contact : nouveau téléphone + nouvel opérateur

Bonjour, J'ai une flotte de téléphone en Samsung Galaxy S2 chez SFR. En cette fin août on passe en Samsung Galaxy S5 chez Orange. Les utilisat...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
junon

Pourquoi mon acer liquid e2 ne s allume pas

Bonjours, mon ACER liquide E2 acheter il y a 2 jours ne veut pas s allumer aujourd'hui , il y a une lumière bleu au coin personne pourrait m aider sv...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
lechatgamer

Galaxy ace s5839i

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus quand je recois un appel, il passe directement sur la méssagerie. J'ai essayé plusieurs choses mais rien n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Ticamus

Galaxy s3

Bonjour, suite a orage mon telephone a pris l'eau il s'allume puis s'eteint Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.130

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
zoulou33

Supprimer dossier auto bakup

Bonjour Comment supprimer le dossier auto bakup de mon galrie sur galaxy s3

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Se connecter aux hospots orange

Bonjour, il m est impossible de me connecter aux Hospots orange .es ce que l'on peut m'aider ?Merçi d'avance

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Tablette polaroid

 Fermé

bonjours qui peut m aider ? j ai une tablette polaroid et je ne retrouve plus mon mot de passe. MERCI

Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tentatives de verrouillage dépasser

Bonjour, j'ai un petit problème ,le nombre de tentatives pour entré dans mon téléphone est dépasser ,j'ai mis mon compte google mais ça ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème pour envoi sms depuis pc

Bonjour, J'ai testé toutes les applications suivantes pour l'envoi de SMS via PC : MightyText AirDroid mySMS Pushbullet ConnectMe Et...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat de batterie téléphone

 Résolu

bonjour, j'ai un ace 2 i8160p. j'hésite entre 2 batteries. Il semble que l'une d'elles aie la garantie constructeur pour 3 ans, est-ce que cela c...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
artemis0

Pour samsun wave 3 s8600

Bonjour, je voudrais telecharger le play store de google ainsi que google chrome sur mon mobile. Je ne peux rien telecharger. Quelqu' un aurait il...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2015 par
junon

Affichage de charge de batterie incohérent

 Résolu

Bonsoir ! J'utilise l'ancien Galaxy Note (première version) de ma soeur. La batterie ne tenait déjà plus longtemps, mais assez pour moi qui peux le...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2015 par
CA
Résultats 38801 - 38850 sur un total de plus de 50 000