Les discussions
Galaxy s5 problème maj logicielle
Bonjour, Depuis que j'ai acheter mon galaxy s5 en mars dernier il n'a jamais trouvé de mise à jour logicielle à faire, il est sous Android 4.4.2 et...
Android sur un gt-s3850 ?
Bonjour, je voulais vous demander une question , mon père ma donné son portable de marque "Samsung gt-s3850 corby 2 " mais je ne c'est pas comment...
Négatif
RésoluBonjour, Il m'arrive un truc bizarre dont je n'arrive pas à venir à bout. Je ne sais pas par quelle manoeuvre mon fond d'écran et les icônes d'app...
Tablette samsung
Bonjour, J'ai un souci avec ma tablette, je parviens pas à passer les appels. .. il n'existe pas de gestionnaire d'appel... que puis-je faire? ...
Tab 4
Bonjour, Je mets les photos via clef usb ou sd impossible de les faire défilés. .je les visionnent une par une.. y a t il moyen de faire de filées...
Capture écran
Bonjour, comment faire une capture écran sur un samsung galaxy core prime Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Cadenas sur l ecran du samsung trend lite
Bonjour, Comment puis je retirer le cadenas qui apparait à chacun de mes appels. Je clique 2 fois sur l'écran le cadenas disparait mais reapparait ...
Mon nokia 520 ne veut plus appeler mon mari :(
Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je numérote le mobile de mon mari,les barres de réception en haut à gauche sont recouvertes d'une bande rouge. Mon ...
Lg-p700
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour débloquer mon téléphone LG Optimus L7 car il me dit trop de tentative et après il me dit nom d'utilisa...
Flight radar 24 sur android
Bonjour, Je tente vainement d'installer Flight Radar 24 sur une tablette Panasonic FZ 01 sous Android; Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème?...
Casque bluethooth philips shb9000 - chargemen
Bonjour, je viens d'acheter un casque philips shb9000 je souhaiterais savoir comment le charger? cmbien de temps? est ce normal qu pdt la charge qua...
Galaxy note 4 : impossible de déplacer des applications > sd
Bonjour à tous, J'ai tout récemment acheté un Galaxy Note 4, et j'ai installé dessus une tonne de jeux en format .apk que j'avais sur mon ordinateu...
Galaxy note 3
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre lumière, j'ai trouvé une bonne occasion pour acheter un samsung galaxy note 3 reconditionné à un bon tarif sur groupon...
Z3
Bonjour, j'aimerais reconnaître une Z3 original avec une contrefaçon Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Probleme de telechargement
j'ai un soucie de telechargement je n'arrive pas a des applications via google play store cele me mets un message d'erreur "impossible de tele...
Problème batterie
Bonsoir, je trouve que la batterie de mon Wiko Getaway se décharge trop vite. En effet, tout à l'heure j'écoutais de la musique sur Youtube pendant 30...
Mon wiko getaway reste bloquer au demarage sur la page d'accueil
Bonjour* J'ai mon wiko getaway heaven depuis maintenant trois jours, voulant mettre a jour le système mon téléphone redémarre, sauf qu'a se moment ...
Mon wiko ne s'allume plus après chargement !
Bonjour à tous! J'ai un problème avec mon Wiko Highway Signs. Hier soir, avant de dormir, j'ai mis mon portable à charger, il était allumé et à 61%...
Comment sortir du mode sécurisé?
Bonjour, mon wiko rainbow 4G est actuellement en "mode sécurisé" (ce sont les termes qui se sont affichés en bas de mon écran); comment, pourquoi, je ...
Téléchargement google play store
Bonjour, je compte ajoute mon compte google pour telechager les applications google play store m'indique pas de communication avec le serveur et e...
Logiciel chaton
Chaton je ne m en sert pas et je voudrais le supprimer de min samsung s4. Est ce que Celà peut affecter le bon fonctionnement de mon mobile si je sup...
Micro carte sd
Bonjour à tous, J'ai récemment acheter une micro SD afin de vider la mémoire interne de mon téléphone. J'y ai déplacé les photos, vidéos, musique ...
Sms de france en floride (ville de florida city)
RésoluBonjour, Je suis chez orange, j'ai un nokia lumia et je souhaite envoyer un sms aux état unis précisemment à Florida city. J'ai donc fait le 00130...
Root galaxy s4 mini gt i 9195 (4g)
RésoluBonjour, je voudrais router mon galaxy s4 mini sans passage par odin . une methode svp Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124
Mon samsung galaxy s3 mini ne charge plus....
Bonjour, Il y a 1 an j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s3 mini, seulement, depuis aujourd'hui il ne charge plus. Maintenant je n'ai plus de batte...
Je n'arrive plus à telecharger de la musique youtube sur mon
Bonjour, jusqu'à présent, je telechargeais de la musique youtube sur mon téléphone portable. Et soudain, ça ne marche plus :( Pourtant, je reçois le ...
Problème allumage
mon mobile Samsung S4 ne s'allume plus. je précise que je l'avais mis en charge la nuit. J'ai juste aperçu l'heure le matin, puis ensuite "écran noi...
Problème de stockage avec la carte sd
Bonsoir, j'ai un problème de stockage avec mon LG-D315 sous Android 4.4.2 KitKat Quand j'essaie de déplacer une application sur ma carte SD j'ai un...
Probleme avec mon samsung note 3.
Bonjour, J'ai recu un Samsung galaxy note 3 venant d'amérique, il a ete reinisialiser. Quand j'y est insérer ma carte sim, il me dit qu'elle n'est pa...
Déblocage
RésoluBonjour, jai un téléphone nokia E2272 que j'aimerai débloquer. je vous pris de me faire en aide en me donnant la procédure de déblocage ou encore le c...
Problème notification sms
Bonjour, Alors voilà, j'ai un problème, j'ai un LG spirit depuis à peu près 3 mois et je ne reçois plus de notifications sms depuis a peu près 12h. ...
L'écran tactile appuie tout seul au démarrage et déverouillage
RésoluSalut Je viens de faire l'acquisition d'un Ascend P1. Il fonctionne très bien à un souci près, très gênant. Pendant les 2 minutes qui suivent le dém...
Libon
Bonjour, j'ai installer Libon. Mais j'aimerais savoir si sa utilise mon forfait. Je suis chez Orange.
Capture d'écran wiko getaway
RésoluBonjour, Comment on fait pour faire une capture d'écran sur un wiko getaway s'il-vous-plaît? Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Problème de wifi
Bonjour, Depuis un bon moment, j'ai un soucis au niveau de la wifi, le code de ma free est bonne, je suis donc connecter a mon réseau. Mais je ne pe...
Déconnection de mon compte gmail. (sécurité)
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour avoir ma boîte courriel gmail, sur ma tablette avec un mot de pass...
Comment récupérer le sms supprimer
bjr j un Samsung Galaxy grand primé est ma forfait C free comment Je peux récupérer mes sms suprimer Merci
Comment redémarrer mon alcatel pop c3
Bonjour les amis j'ai un problème sur mon alcatel pop c3 il ne redémarre plus, s'il vous plait aidez moi à trouver une solution
Mon portable ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un alcatel one touch 991D qui demarrait mais se plantait su la page d'accueil (alcatel one touch) j'ai eté sur des forums mais rien n'a ...
Impossibilité de réinstaller des applis jeu sur la tablette
Bonjour à tous, Voila pour commencer j'ai un problème assez embêtant avec ma tablette asus pour tout dire je rentre d'un voyage en france sachant que...
Transférer photos
RésoluBonjour, Comment transférer ou récupérer les photos de la messagerie de mon téléphone portable vers la galerie photos de mon portable Android .ME...
Probleme avec mon mobile
bonjour, j'ai un problème avec mon mobile ,Galaxy ace GT-S5830I j'ai aucune application télécharger je me connecte souvent sur Facebook c'est la raiso...
Code sécurité perdu
FerméBonjour, J'ai téléchargé le logiciel Symbian sur mon C7 en début d'année, PB, le portable ne se connecte plus au Web et MMS, l'Anti vol appara...
Whatsapp - migrer de android à iphone
Bonjour, je voudrais savoir s'il existait un moyen de transférer les discussions de Whatsapp (sous android) vers un iPhone
S3 mini won't turn on
j'ai laissé mon sumsung s3 mini presque déchargé , en revenant je le trouve éteint et ne veut plus démarrer je sais pas d'où vient le problème . aid...
Enlever facebook sur acer z520
Bonjour, J'ai eu un acer z520 il n'y a pas longtemps et j'aimerai enlever des applis qui etaient deja là avant ( facebook, abphoto ... ) Y a t'il d...
Samsung tomber dans leau
Bonjour, Mon fils ma jeter mon tel Samsung dans l'eau. Il se rallume mais ne lis plus la carte SIM. Sfr mon dit de le jette car irréparable. Avez...
J'ai oublier chema dans telephone
Bonjour, j'ai oublier chema dans telephone samsung yong Configuration: Windows 8 / Chrome 43.0.2357.130
Mode sécurisé
Bonjour, Mon G.S.M est en mode sécurisé et don ce plus aucune applications n'apparaît ...Et je ne sais pas comment enlever ce mode sécurisé ... ...
Problème de verrouillage écran samsung s4
Bonsoir, Ça fait un petit moment que j'ai un souci avec le verrouillage écran de mon Samsung galaxy s4. Quand je choisis le verrouillage par code ...