Localiser un numero
FerméBonjour, bonjour. existe t il un moyen de localiser une personne avec son numéro. sans rien faire avec son téléphone et ni son autorisation ...
Bonjour, bonjour. existe t il un moyen de localiser une personne avec son numéro. sans rien faire avec son téléphone et ni son autorisation ...
Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème. Ma petite amie a acheter un Samsung galaxy s5 au Portugal lors d'un voyage autour du monde ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire la mise à jour du système android sur mon tel Alcatel OneTouch 4033x, le message : votre logiciel est à jour (4...
Bonjour à tous, Bon en fait j'ai un petit problème que je n'arrive absolument pas à régler. Je possède un LG G3 sous Androïd 5.0. En fait à chaque ...
Bonjour, Lors de 'linstallation des mises à jour, le code erreur 941 apparait........ J'ai forcé l'arret de play store et du gestionnaire de télé...
Bonjour j ai mon LG-E615,et je voudrais le réinitialiser, sans allumer ,aider moi svp
Bonjour, s'il vous mon LG 440G affiche Sim Lock Code -1. J'ai essayé tous les codes possibles mais rien. Aidez moi
Bonjour à tous , Alors que je suivais un tuto pour installer CM 11 sur Galaxy tab 2 10.1 (p5110) lien tuto : https://www.nextpit.fr/forum/636624/sa...
bonjour aidez moi svp m'as tablette Samsung Galaxy tab S2 ne s'éteint plus ses comme si mon boutton qui éteint ma tablette et mon boutton qui monte...
Bonsoir, J'ai un souci sur mon téléphone portable. Quand je souhaite visionner les vidéos que j'ai prises avec mon propre téléphone, j'ai du son mais...
Bonjour, Je suis dans un cas extrême je voulais savoir je n'arrive pas à télécharger musical.ly vous pouvez me le télécharger.Merci Configurati...
Bonjour,j'essaie de telecharger-momentica pour galaxy trend mais l'application n'est pas sur play stor.. Et sur internet il y pleins de réponses.. ...
bonsoir je suis tout nouveau sur le forum, presque débutant je" balbutie" avec android. ma question est : probleme de charge sur ma tab 4 elle affi...
Bonjour, J'aimerais tout simplement savoir quelle était la version actuelle du logiciel du Samsung Galaxy A5 2016, et si possible, aussi du ASUS Ze...
Bonjour, Je voudrais transférer des photos reçu par MMS sur ma galerie ,comment faire? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623....
Bonjour, J'ai un Problème avec Mon Galaxy GRAND Prime, Après 10 Flashage, Le problème reste le même, Plus de Mémoire Interne et Version Android, Versi...
Bonjour à tous , je viens demander l'aide de quelqu'un car ma tablette,ne l'ayant pas utiliser depuis quelques mois ,ne s'allume plus alors que je la...
Bonjour, Voilà j'ai un wiko Sunset et j'ai une appli "actualité et météo", seulement voilà quand je clique dessus, en bas c'est inscrit "télécharg...
Bonjour, je m'apelle brice guintini et mon problème c'est que j'arrive pas a acceder sur internet avec ma puce free comment faire??? Configur...
Lorsque je veut appeler quelqu'un,après avoir tappé le numéro un ecran noir remplace le clavier puis il y a ce message d'erreur après quelques seconde...
Bonjour, j'ai actuellement le samsung galaxy avec google android, dont je suis trés content, mais malheureusement je n'arrive toujours pas a me se...
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une version suivante au 4.2.2 pour mon galaxy grand Merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840....
Bonjour, J ai fait l acquisition d un LG mais il n y a pas une notice pour l utiliser comme il y avait autrefois. Une programmation simple ( premier...
Bonjour, S'il vous plait je n'arrive pas à installer du Skype sur mon téléphone Nokia lumia à cela je vous prie de m'aider pour cette installation...
Bonjour !! Alors ma soeur a une tablette Samsung Galaxy Tab2 et elle n'arrive pas à utiliser les emoji avec son clavier, les emoji n'apparaissent p...
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai acheté un téléphone en chine et j'ai quelques soucis pour passer mon redmi3s en français. Je suis toute la ma...
Bonjour, j'aimerai supprimer mon mot de pass de mon Samsung Grand Prime. Merci de m'orienter. Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Bonjour à toutes et tous! Je demande votre aide dans le but de deblocker le schéma de mon androïde! J'ai oublié le schéma, alors aidez s'il vous plait...
Bonjour, J'ai installé mobizen car je voulais enregistrer des vidéos sans root. Voici mon probleme : Apres l'installation j'ai filmé pendant que...
Bonjour je souhaite changer mon vieux 4 S pour un Samsung (durée de batterie, prix etc). Comment peut on récupérer le carnet d'adresse du 4S et l'in...
Bonjour mon galaxys4 zoom le zoom ne marche plu
Bonjour, Mon htc one ne veut plus s'allumer. Mon portable reste sur la page d’accueil htc one J'ai essayer la solution power+ volume bas puis fa...
Bonjour, J'ai un Azus zenfone 2 et j'ai recement acheté une carte sd de 32Go. l'appareil reconnait bien la carte sd, mais quand je deplace mes app...
Bonjour à vous ! Aujourd'hui mon LG fait des siennes. Ce matin il fonctionnait normalement, mais à un moment il n'as plus voulu s'allumer. Après m...
Bonjour, Mon galaxie se est tombé et il c est cassé de l intérieur et fait des trait vert et rien d autre svp aidez moi Configuration: iPhone...
Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Config...
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais remettre mon samsung galaxy S4 en configuration d'usine. Je voulais donc transférer toutes mes photos et vidéos p...
slt comment je peux installer watsape à mon téléphone nokia lumia 900,
Bonjour, Je suis sur android et je voudrai recommencer a zéro un jeu "Moblie Strike" et je n'y arrive pas, en réalité le désir de comprendre commen...
Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma petite-fille , elle reçoit les miens et pas de problème avec les autres que dois-je faire? Configur...
Comme le dit le titre mon ordinateur n'arrive plus à détecter mon Wiko Cink Peax 2. Il y a quelque temps je n'avais aucun problème mais là quand je le...
Bonjour, Voilà, je viens de m'acheter un smarphone Wiko jerry, il est génial pour moi. Mais je comprends pas pourquoi je dois créer un compte pour...
Bonjour, impossible de prendre une photo , s'affiche "espace de stockage du telephone est insuffisant.liberez de l'espace ou inserez.................
Bonjour, pouvait vous m'aidez ? j'ai un wiko tommy mais mon pc ne le reconnait plus donc je ne peut plus mettre de musique sur mon portable via mo...
bonjour je ne suis pas très douée mais comment ouvrir un mms sur mon telephone wiko avec un forfait orange ? merci d'avance!!!
Bonjour, Depuis ce matin impossible d'activer le wifi sur mon galaxy note 3 lite. J'ai du différents commentaires qui parlent de rom de wipe et au...
Bonjour, Je viens de recevoir mon téléphone Samsung S4. Quand je l'ai allumer il c'est éteint peu de temps après. Et depuis il continu à s'éteindr...
Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour de snapchat, les story se chargent mais ne s'ouvrent pas . de plus, je ne peux pas lire ...
Bonjour, j'allume mon phone samsung GT-I5800 on me demande le code pin de deverouillage reseau sim que puis-je faire votre soutien please!
Bonjour, juste vous supplier de m'aider a déverrouiller mon portable suite a plusieurs essai de déverrouiller mon téléphone par un ami Configu...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.