Les discussions
Avoir un .apk sur l'ordinateur
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il été possible d'installer un logiciel en .apk (application androïde) sur le pc. Si oui, comment ? merci d'ava...
Samsung galaxi
Bonjour, Je cherche comment je peut déménager un sim ? J'espère que vous allez me répondre vite Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Driver lumia 640
Bonjour, je possède vista. je n'arrive pas a trouver un driver pour mon tel lumia 640. quelqu'un peut il m'aider svp. encore merci à tous et tout...
Retrouver un contact
Bonjour, J'AI été contacté par un numéro finissant par 93 et l'ai supprimé,je souhaite retrouvé ce contact Configuration: iPhone / Chrome 52.0....
Comment telecharger les applications pour mon tablet?
Bonjour, Mon tablet a De l'espace De 2.39 G mais je ne peut pas telecharger un application dans Google play store car on me donne le message pas d...
Est ce possible d'augmenter la sensibilité du micro ?
RésoluBonjour, J'ai une honor 5C et je le demandais si il était possible de booster la sensibilité du micro comme on peut le faire sur ordinateur, enfin...
Bug au démarrage
Bonjour, J'ai la tablette android qui bug. Chaque fois que je la démarre et que je vois le bonhomme, il bug en restant sur le bonhomme et je peux ...
Problèmes de recherche mise a jour dans les paramètres du tele
Bonjour, Comment mettre a jour un Android TCHICHIPS T702 4.4.2 a 4.4.4 alors que lorsque je recherche des mises a jour dans mes parametres on dit qu...
S4 se décharge vite, même avec nouvelle pile
Bonjour! J'ai mon Samsung Galaxy S4 depuis presque 2 ans.ces derniers temps, j'ai remarqué que ma batterie se déchargeait excessivement vite, même a...
Mon ordi capte presque plus ma wifi
Bonjour, J'ai un Acer one 10, qui est un ordi/tablette 2en1, un hybride quoi, depuis 6 mois. Il fonctionne sous windows 10. Depuis peut être 3/4 s...
Erreur maj après flash cm 13
Bonjour, J'ai récemment flashé la ROM CM 13 (voilà le titre du zip que j'ai utilisé : cm-13.0-20160913-NIGHTLY-bacon). Pour cela j'ai utilisé une...
Téléphone volé
Bonjour, Je cherche a localisé ou tracer mon téléphone car il a été volé Configuration: iPhone / Chrome 33.0.0.0
254267267374636777678387378582873668335424828galasy s gt -i9000j
Bonjour, Mon telephone demande un code deverouillage sim je demande de maider Configuration: iPhone / Safari 4.0
Clavier android aosp disparu
RésoluBonjour, je possède un Samsung Galaxy S3 Neo sous CyanogenMod 12. 1 Android 5.1.1 Lollipop . voici mon problème à la base j'avais désinstaller le c...
Comment supprimer photos dans téléphone huawei
Bonjour, comment supprimer photos sur huawei y3 Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Mémoire insuffisante sur ma tablette-ordi acer ultrabook
Bonjour, J'ai une tablette-ordi Acer Ultrabook avec Windows 8 installé dessus. Elle dispose d'une mémoire interne de 50 Go mais rien que le systèm...
Brassard sport
Bonjour, Je possède actuellement un Samsung galaxy ace 3 aux dimensions : 121.2 mm (4.77 in) H 62.7 mm (2.47 in) L 10 mm (0.39 in). Et je cherche...
Decodage
Bonjour, JAI ACHETE UN ANCIENT ASHA 205 DUAL SIM IMEI1 355499059607742 IMEI2 355499059607759 JE VEUT LE DEBLOQUER
Opérateur chez free, téléphone compatible ?
Bonjour, Je vais d'abord faire une présentation de moi, Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans, Samedi, je vais avoir un nouveau téléphone, un wiko ra...
Localiser une personne avec son numero de cell
Bonjour, Comment je peux localiser une personne avec son numero de cellulaire Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Mobile android
Bonjour, j'ai téléchargé marmiton et pour accéder au recette du jour y a une page qui s'affiche et me dit que mon appareil (Samsung note 2) a été sé...
Xperia 8 changer de son sms
RésoluBonjour, J'ai acheter récemment un Xperia X8 Sony Ericsson . J'ai parcourut le téléphone plusieurs fois... J'avais trouver une fois comment chan...
Probleme dévrouillage sim galaxy s4 mini i9195
Bonjour, J'ai Un Problème Sur Mon Smart phone Samsung Galaxy S4 Mini Gt-i9195 Carte Sim est Verrouillée L'opérateur D'origine est Orange J'ai ...
Tango
Bonjour à tous J'ai un samsung ace et je viens d'installer "tango". En principe, mon carnet d'adresses aurait dû se recopier automatiquement mais je...
Mon telephone est huawei s8
Bonjour, Il me demande un code chaque fois que j'y insère une carte SIM Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.116
Code de déverouillage
Bonjour, je vous en supplie comment je debloquer mon phone LG PHOENIX2
J ai un problème de traits sur ma tablette quand je navire
Bonjour, j ai un problème sur ma tablette il y a de petits traits quand je navire la tablette Configuration: iPhone / Safari 4.0
Wipe/data fond d'écran
Bon voilà, j'ai eu quelques petits problèmes il y a quelques jours avec mon Galaxy S3. Pour vous mettre en contexte, j'ai (il y a environ un an) encry...
Applications qui se déplacent sur le périphérique de stockage
Hello! Mes applications comme Facebook, messenger, netflix, ect... qui se trouvent sur le périphérique de stockage de mon Samsung Galaxy J5 sont dépl...
Appareil photo
Bonjour, J'ai le même problème que vous.. J'ai actuellement un Samsung j5 J'ai fait toute les manip possible est cella fonctionne pas. Que puis-je ...
Ecran de samsung négatif
Bonjour, Alors voilà il y maintenant une semaine j'ai rallumé mon téléphone portable ( samsung B3410 ) et l'écran est devenu négatif .J'ai été vo...
Transfere photos impossible
Bonjour, je n 'arrive pas à transferer mes photos de mon téléphone p 9 lite sur mon ordi avec le cable usb J'ai parametré le débobage usb et égalem...
Applis
Bonjour, Comment fait on pour déplacer les applications dans la carte SD ?
Pb de transfert des applis vers carte sd
Bonjour, en effet la capacité des wiko est tres faible, moi j'ai je n'ai que deux applis et je je n'ai que 1,18 GO de mémoire par contre j'ai une ...
Android vd tech mpc1020vd001
Bonjours, Bonsoirs, Je possède un pc portable VD TECK : Photo : http://193.164.197.50/images/197/1976663188.jpg Model : MPC1020VD001 Lot n° : ...
Bonjour monsieur et madame
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probléme avec mon potable qui est une marque palaroid sur l'ecran de mon portable il y a un shema avec des points noir qui apparait e...
Huawei g8
J'arrive pas à installer de la musique sur mon g8 Pas d icône de musique sur Hisuite
Comment mettre des photos de ordi a huwai p9 lite
bonjour je voudraiss avoir comment mettre des photos de ordi sur le gsm huwai p9 lite mon cable ne reconnait pas quand j'essaye de mettre des phot...
Impossible d'etablir une connexion avec l'appareil photo
Voila 3 mois que mon wiko sunset 2 me marque ce message "Impossible d’établir une connexion avec l'appareil photo" quant je demare l'aplication pour f...
Flasher
Bonjour comment flasher un alcatel one touch pop c1
Impossible de se connecter compte google samsung galaxy s3
Bonjour, J'ai depuis 4 mois un Samsung Galaxy SIII qui fonctionnait parfaitement. Il y a deux semaines environ, j'avais plein de problèmes (impossib...
Synchronisation app store hotmail/google
Bonjour, J'ai télécharger récemment une petite appli BlueStacks afin de pouvoir utiliser mon pc pour jouer aux applis sur l'app store. Le soucis c'...
Téléphone bloqué
Bonjour, Slt je sais pas ce qui se passe, je viens debm offrire un s6 et lorsque j ai mis ma puce est apparu binary blocked by cap et j arrive a rie...
Sms
Bonjour j'ai samsung galaxy note 3 j'aimerai avoir la fenêtre pop up des message que imaginon je suis sur facebook au lieu de dérouler la barre d'en h...
Recherche de solution
Bonjour, S'il vous plait j'ai allumé ma galaxy s2 et l'ecran affiche Samsung et rien de vient.que faire pour l'allumer? Configuration: iPhone /...
Récupérer mes messages supprimés
RésoluBonjour, J'aimerais récupérer le message effacer par erreur, Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Réparation vitre samsung
Bonjour bonsoir je vais effectué une réparation sur mon téléphone (Galaxy S4 i9505) Et dans le kit que j'ai commandé il y a des bandes adhésives j'a...
Mot de passe oublié
Bonjour, Aidez moi à débloquer la tablette Samsung galaxie ,s4 .mot de passe oublié Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
S planner et changer la couleur de l'événement
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S6 et j'aimerais utiliser S Planner au mieux pour me repérer, mais depuis hier soir, je n'arrive pas à changer les co...