Problème avec mon samsung galaxy tab 4 7.0 SM-T230

Fermé
GGaming92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 01:57
GGaming92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 11 janv. 2017 à 01:59
Bonjour,c'est ma première question,

Mon problème c'est que j'avais installé le root sur ma tablette avec KingRoot.Un jour,j'avais regretté de l'avoir mis alors,j'ai essayé des logiciels de désinstallations de root pour redevenir en rom originale.Ça resté planté sur l'application et j'ai redémarré ma tablette.Je l'ai ensuite formaté en dernier recours.Ça n'a pas marché,alors je suis entré dans le recovery et j'ai fait réinitialistion complète.(Je ne savais pas qu'est-ce que ça veut dire).Quand j'ai redémarré,il était bogué sur l'animation de samsung.j'ai fait appel à un réparateur et il m'a dit que quand il restaurait la tablette.¨ca ne changait rien et que c'était causé par le root.

Il n'a pas pu réparer.Je sais que il y a une solution à partir de Odin,mais je n'en avais pas accès pour le moment.J'ai donc essayé 6 mois plus tard de restaurer la tablette à partir du Recovery mais je crois l'avoir aggrvé parce que maintenant,je ne vois plus l'animation de samsung mais l'image écrit:"Samsung Galaxy Tab 4" juste avant l'animation.

Pourriez-vous m'aider à le réparer S.V.P!!!Pou plus d'information,demandez-moi.

1 réponse

GGaming92 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 1
11 janv. 2017 à 01:59
P.S:Je peux maintenant utilisé Odin alors,si il faut quoi que soit.Je pourrais le faire.

Répondez rapidement. :)
0