Les discussions
Comment ouvrir normalement et sans hi suite le p8 lite
Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...
Accuse reception des sms/mms
Bonjour, Sur Galaxy Y GT S5360 ou trouver l'option demande d'accuse réception des SMS /MMS ? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.95
Iu system s'est arreté
Bonsoir j'ai ce message qui apparait à plusieurs reprises ''IU system s'est arreté'' sur mon samsung A5 model SM-A500F je ne peux plus rien faire. Que...
Application téléphone
Bonjour, je possède un NOKIA XL mon problème et que je n'arrive pas à télécharger des applications du store je reçois message disant vous ne dispose...
Prise en garantie si écran changé?
Bonjour, J'ai acheté un Lg g4 en novembre 2015. Quelques mois plus tard j'avais fissuré l'écran je ne sais plus comment. Sans doute une chute mais j...
Icone appli disparue sous android
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung 10.1 2014, Android 4.4.2. La tablette a été livrée avec l'appli TripAdvisor installée (que je ne peux d'ailleurs ...
Problème de tablette
Bonjour, je possède une tablette archos 101n néon Cette tablette reste bloquer sur le cadenas j'ai essayer de faire ce qu'a dit brice-eve mais les ...
Oronge
Bonjour, D/
Mobile galaxy s3 ramené de coree, reste en itinerance en france
Bonjour, Je reviens d'expatriation en Corée où j'avais un mobile Samsung Galaxy S3. En France j'ai donc acheté une nouvelle carte SIM (Free mobile...
Extraction d'une conversation sms d'un samsung galaxie ace 4
RésoluBonjour, J'aimerais extraire une conversation de mon téléphone Samsung galaxie Ace 4 afin de l'imprimer pour une procédure judiciaire. J'ai essayé a...
Comment forcer certaines applications a etre sur la carte sd ??
Bonjour, J ai un probleme de stockage sur mon samsung j5 et j ai donc achete une carte sd. Probleme la plupart des applications ne peuvent pas être i...
Mise à jour nokia lumia 900
RésoluBonjour, je possède un Nokia lumia 900 de chez oranges que j'ai débloqué après 4 mois d'utilisation par code fournis par orange sur simple appel. ...
Lecture powerpoint avec son
Bonjour, merci de vos indications ! J'ai installé l'application PRESENTATION MOBILE FREE mais je n'ai toujours pas de son pour la LECTURE du powerp...
Fond d'écran
Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance
Lecture powerpoint avec son
Bonjour, Comment lire sur tablette Asus un powerpoint avec son ? Y a-t-il une application ou un logiciel à installer ? Merci d'avance de vos consei...
Connecter mon mobile a5 avec mon pc portable
Bonsoir: Je voudrais connecté mon mobile avec mon PC portable mais je n'arrive pas je saurais reconnaissante si quelqu'un pouvait m'aider ce ser...
Clavier google ne veut pas entrer de message texte
Bonjour, j'ai un Wiko Rainbow sous Android Jelly Bean (4.2.2) et j'en étais très contente jusqu'à ce que je sois obligée de faire des manipulatio...
Deblocage
Bonjour, jai trop essayé le schema de deverrouillage et mon htc est bloqué comment le debloqué Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0
Nokia 105
FerméBonjour, je m'appelle Sangaré j'ai oublier mon code sécurité lorsque J'allume mon téléphone. Vraiment aide moi a débloquer le téléphone. Config...
Comment bloquer les sms et certains numéros
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, j'aimerais bloquer un numéro , je ne désire plus recevoir ni les appels , ni les sms de ce numéro. J'ai ...
Code pin bloqué
Bonjour, J'ai un soucis qui m'inquiète J'ai un samsung galaxy grand plus et je ne me souviens pas de mon code pin pour déverrouillé mon ecran celu...
Carte sim et code
bonjour voila j'ai un gros gros souci j'ai un galaxy s6 qu'on ma donner parcontre petit 1 il et bloquer et je n'est pas le code pour le deverouiller e...
Oublié le schéma
bonjour, moi ce alvin. j'ai un problème, j'ai oublié le schéma de mon telephone HTC wildfire
J'ai un problème avec google play store il fonctionne plus
j'ai un problème avec google Play store il fait pas ni les mise a jours ni des nouvelles installations j'ai vider le cache j'ai aussi effacer les donn...
Pas de lecteur audio samsung galaxy s7 ?
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai fait l'acquisition d'un galaxy s7 et je cherche le lecteur audio celui qui permet de faire autre chose en mêm...
Samsung qualité video
bonjour avec ma nouvelle tablette samsung galaxy tab A sm-t585 losque je mets dans la sd des films venant de mon pc , j ai ou : copier et convert...
Portable dans les toilettes
RésoluBonjour, mon enfant m'a caché qu'il a fait tomber son téléphone dans les toilettes, il l'a essuyer avec du papier et la mis en charge. il a fais un éc...
Mon xperia c4 dual e5333 ne s'allume plus urgent
Bonjour, Je possède un Xperia C4 acheté il y a moins d'un mois et il ne s'allume après une tentative de réparation logiciels et d'une mise à jour....
Installer application podomètre sur cellulaire samsung
Bonjour C'est ma première installation d'une application sur un cellulaire samsung en utilisant mon portable (mac safari). Je télécarte mais il sem...
Connexion usb impossible
RésoluBonjour, Ca fait des mois que j'essaie de résoudre ce problème : il m'est impossible de connecter mon portable (Samsung S6 Edge) à mon ordi (Asus ...
Pb touches tactiles samsung u600
RésoluBonjour, j'ai un gros probleme avec mon telephone, tout d abbord opn me la donné donc je ne peux pas faire fonctionner la garantie. Alors le proble...
G3
Bonjour, Demande le code pin Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Achat cherche câble pour recharger via allume cigare.
Bonjour Je voudrais savoir si il existe un câble pour charger un téléphone portable en voiture par allume cigare. Merci de vôtre réponse. SALUTATI...
Plus de son pour le réveil
RésoluBonjour tout le monde, On ne peut pas dire que je suis en veine niveau technologie en ce moment... Je m'explique: mon Samsung S5, quand je progra...
Shéma tablette
FerméBonjour, J ai mis un schéma Ur ma tablette mais je ne m en rappel plus et je n ai pas le bouton plus ou moins sur ma tablette et je n arrive pas a e...
5610xpess music
Bonjour, mon nokia 5610 demmande code de securiter,mais j'ai oublier mon code de securiter que dois-je faire,merci Configuration: Windows 7 / C...
J'arrive pas à installer silverlight sur ma tabelette
Bonjour je n arrive pas a telecharger silverlight sur ma tablette samsung galaxy tab 3 10.1 peut on le faire merci de votre aide Configuration: i...
Probleme avec ma perche selfie
Bonjour, voilà j'ai pris des vidéos avec la perche et quand j'ai voulu les regarder... pas de son!! Quelqu'un sait comment je peux récupérer le son d...
Wiko rainbow ne demarre pas
RésoluBonjour, Mon wiko rainbow ne lance pas les applications de demarrage. il coince sur google. Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Problème package disabler pro galaxy s6
Bonjour, Je vous écris car depuis hier je n'arrive plus à désactiver la paquet "Theme center" depuis l'application Package Disbaler Pro. C'est a d...
Nombre d'essais de déverouillage sur portable
Fermébonjour, sur mon telephone archos helium 50 + , il n'y a que 5 essais pour le mot de passe de deverouillage, et j'aimerais mettre "essais à l'infini"...
Comment enlever une mis a jour sur samsung galaxy j5 ?
Bonjour, j'ai fais une mis a jour sur mon Samsung galaxy J5 et je voudrais l'enlever car je ne l'aime pas vraiment, mais je ne sais pas comment fa...
Itel it1353
FerméBonjour, J'ai un itel1353 mais j'ai oublié le schéma de verrouillage. Puis-je avoir un schéma de déverrouillage Configuration: iPhone / Chrome ...
Installation de rom note 7 original
Bonjour : je cherche la rom original du galaxy note 7 , pour l'installer sur le note 3 n9005, actuellement il est sous version 6.0.1 , le tél est ro...
Send and received immobile comment reactiver ? merci
Bonjour, mon send and receuved est immobile comment le ractiver ?merci Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143
Requête un peu bizarre concernant le nokia lumia 625
Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et j'ai demandé au monde entier donc pourquoi pas ici. J'étais en possession d'un nokia lumia 625 il y a un ...
Effacer tous mes mails
Bonjour, J'ai un galaxy J3 et je voudrais effacer tous mes mails en une seule fois. Je ne trouve pas comment faire. Qui peut m'aider ? Merci d'ava...
Appel en attente
Bonjour, J'ai une personne qui m'appelle tout le temps et je souhaiterai qu'à chaque fois qu'elle m'appelle, elle me trouve en attente même si je ...
Comment rooter sa tablette samsung galaxy tab a?
Bonjour Je souhaiterais savoir si il possible de rooter sa tablette samsung galaxy tab A et si oui comment ? merci d'avance
Mon tel me dire saisir la clé de contrôle du blocage du réseau
Bonjour, Je arrive pas à avoir le réseau lyca mobile..mon nouveau tel me dire saisir la clé de contrôle du blocage Configuration: iPhone / Chr...