Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout est à zéro: j'ai TOUT PERDU!!!! musique, photos, applications et ça me fait vraiment ch*er !!! y a t'il une solution svp!!??? merci
(j'ai un samsung galaxy s5 mini)
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
A voir également:

2 réponses

kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

L'as tu fait tombée par terre, dans l'eau il y a peu de temps ?
Peut-être que la chute a causé un cour-circuit qui à fait tout planté et par pur hasard reset ton téléphone !

Essai de lire la carte SD sur ton ordi peut-être que c'est juste le telephone qui a lecteur de carte mort
1
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Oui à mon avis cest un court circuit car je le fais tout le temps tomber et sur l'ordinateur la carte sd est vide aussi
0
kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Aie ... Et tu n'as pas fait de sauvegarder ou des sauvegarde en ligne je sais que certain telephone on cette option
Mais je pense que tu ne pourras pas recuperer tes fichiers
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > kravop Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu fais tomber fréquemment ton smartphone, adjoint lui un flip cover.
Ça évitera d'avoir ce genre de soucis à l'avenir.
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

A part si tu avais des données sur carte SD, les données sur la mémoire interne du smartphone sont perdues si ce dernier a été réinitialisé.
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

meme la carte sd a été reset cela s'est produit tout seul sans que je fasse quelque chose
0