Samsung galaxy s5 s'est réinitialisé tout seul !!
lulu1009
Messages postés
1935
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout est à zéro: j'ai TOUT PERDU!!!! musique, photos, applications et ça me fait vraiment ch*er !!! y a t'il une solution svp!!??? merci
(j'ai un samsung galaxy s5 mini)
Je jouais a mon jeu (clash royale) quand tout à coup un message s'affiche (suppression des données carte sd) mon téléphone s'éteint et tout est à zéro: j'ai TOUT PERDU!!!! musique, photos, applications et ça me fait vraiment ch*er !!! y a t'il une solution svp!!??? merci
(j'ai un samsung galaxy s5 mini)
La preuve que la lune est habitée, il y a de la lumière
A voir également:
- Mon téléphone s'est réinitialisé tout seul
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
L'as tu fait tombée par terre, dans l'eau il y a peu de temps ?
Peut-être que la chute a causé un cour-circuit qui à fait tout planté et par pur hasard reset ton téléphone !
Essai de lire la carte SD sur ton ordi peut-être que c'est juste le telephone qui a lecteur de carte mort
Peut-être que la chute a causé un cour-circuit qui à fait tout planté et par pur hasard reset ton téléphone !
Essai de lire la carte SD sur ton ordi peut-être que c'est juste le telephone qui a lecteur de carte mort
Mais je pense que tu ne pourras pas recuperer tes fichiers
Ça évitera d'avoir ce genre de soucis à l'avenir.