Les discussions

Comment désactiver la saisie vocale google sur lenovo k5

Bonjour, Lorsque je veux passer un SMS ou un E-Mail, je n'ai plus de clavier classique mais un micro qui me demande "dites quelque chose". Pouvez-v...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
Ubersender

Lire les photos à nouveau

Bonjour, Je vais essayer d'être claire. Appareil photo Samsung Smart Camera avec 250 photos que j'ai téléchargé sur tablette de mon mari. Je veux f...

mesnil91

Nokia e7 à changer en systeme <android

Bonjour je voudrais changer le systeme de mon téléphone nokia e7 symbian en Android aidez moi svp ***@***

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
reana

Comment choisir un mobile androïd

Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un mobile reconditionné genre Galaxy S5 ou Xpéria car pas cher. Ne maîtrisant pas bien Androïd (pour l'instant) je n...

FRANSIS33

Problème envoies sms free à cause du spam

Bonjour à tous. Je vous expose le problème. J'ai des amis asser idiots qui se sont mis à me piquer mon portable et a installer une application de S...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Yarcen

Carte sd non reconnue

j'ai mis une carte micro SDHC de marque "SanDisk Ultra PLUS" 16 GB pour libérer de la mémoire dans mon Samsung J3 2016. Elle n'est pas reconnu et je n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
semaphore01

Debloque

Bonjour, je veux débloque mon phonne Nokia IMEI 356423018318208

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
fermiparadoxx

Demande d'aide pour corriger une erreur

Bonjour ! J'ai un téléphone mobile techno. Lorsque je compose les chiffres pour consulter mon compte (#122# ) la réponse apparaît sous ce message : co...

Papounet17000

Smartphone samsung gt-s7275 batterie se vide rapidement

Bonjour, mon gsm a du jour au lendemain eu un problème de batterie. J'utilise mon gsm que pour envoyer des sms principalement et quelques fois...

shitpseudo

Problème applications samsung (samsung s7 edge)

Résolu

Bonjour, Hier j'ai télécharger l'application Aptoide et en allant dessus j'ai remarqué qu'ils me disait de faire des mises à jour, c'est ce que j'ai ...

1Thecreeper

Aidez moi, mon téléphone ne ce charge plus

Bonjour, Mon Samsung galaxie grand prime Ne se charge plus En fait quand je branche avec mon chargeur ça fait comme si je n'avais rien branc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Nb8

Transfers de photos

bonjour, j avais des photos prises avec mon ifone arcos 55 j ai voulu les envoyer vers ma carte sd en les coupant et elles ont disparus le dossie...

Tvburgers

T9 nokia 3310

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Nokia 3310, le vendeur m'a affirmé qu'il y avait le T9. Si il y est j'ignore comment l'activer. Comme le lieu d'achat est lo...

Titine

Déconnection gmail

Bonjour, Je suis connecté au compte gmail de ma mère et j'aimerai de déconnecter mais pas le supprimer parce que sinon elle ne pourra plus voir se...

puma

F200k

Bonjour a tous SVP aidez moi.je vie au cameroun et je ne parviens pas a interrogé mon crédit ni autres forfait proposé par mon opérateur mobile Or...

puma

Raccourci sur chrome et samsung s6

Bonjour, Je viens vers vous car je n'arrive pas à mettre un raccourci chrome dans les applications malgré la procédure : Chrome => trois point ver...

puma

Samsung galaxy s4 mini

bonjour lorsque je veux passer un appel mon tel affiche "non enregistre sur le reseau" je ne suis pas tres doué, peut-on m' aider a comprendre ? ...

clan0001

Merci de m aider a charger facebook sur mon nouveau mobile sonyp

Bonjour, merci de m aider à telecharger facebook sur mon nouveau mobile PACV SONY XPERIAXA1 GOLD Windows / Chrome 49.0.2623.112

shitpseudo

Impossible de monter ou baisser le son de mon smartphone

Bonjour, Depuis quelques minutes je ne peux plus monter ou baisser le son de mon téléphone (HTC desire 820). Je regardais une vidéo et tout marcha...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Patate_masquer

Arret de play store (côte d'ivoire)

Bonjour, bonjour j ai une tablette tactile mpman a chaque fois que je veut telecharger une appli google play store s arrete je ne comprend plus...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Emma203

Caméra flou s6

Bonjour, Depuis une semaine ma caméra de mon portable S6 est flou, par contre la caméra du selfie est nickel. J'ai essayé de réinitialiser les ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
RANA

Bloquer numéro masque

Bonjour, je voudrais bloquer des numéros masque à chaque appel masque Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

louisou17

Probleme tactil de samsung

Bonjour, Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
joemontain

Probleme tactil de samsung

Bonjour, mon samsun galaxie core prime est tombé et mon tactil ne marche plus, je ne peut plus faire mon code pîn car le tactil ne marche plus aidez m...

glagla08160

Mon ecran tactile ne marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai bespin de votre aide s'il vous plait. J'ai un samsung galaxy core prime . J'ai fait tomber mon téléphone d'une table et quand j'ai vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
glagla08160

Page de pub sur android

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A3 depuis 1 ans. Et depuis 1 semaine environ, des pages de pub se lance toute seule à n'importe quel moment ...

Sunclies

Débloquer le code puk

Résolu/Fermé

Bonjour s'il vous plait vous pouvez me dire comment débloquer le code PUK du réseau SIM et OU JE PEUX LE TROUVER Configuration: Windows / Firef...

Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
bazfile

Transférer mms android sur pc

Bonjour je souhaite savoir si il existe un logiciel / manip pour transférer ses mms ( pas sms , ça j'ai déjà réussi avec mobile share) sur pc. Donc...

FredDu83700

Navigateur tablette désinstallé

Bonjour, mon fils a une tablette it-works. Je ne sais pas comment il a fait, mais apparemment, il a dû désinstaller le navigateur, car plus rien ne fo...

Elena

Problème du serveur rh_01

Bonjour,s'il vous plaît je n'arrive pas à installer mes application sur Google play store .on me dit problème du serveur lors de la connexion du RH_01...

Utilisateur anonyme

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

MPMP10

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

Christian*

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment transferer un photo sur mon pc

Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Gps

Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
liliolio

Comment selectionner des titres de musique et les écouter

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Appel video wathsapp et statut

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ulrich

Message d'aide

salut, de l'aide svp, j'arrive pas a faire une hard reset sur mon aquos phon serie shl22

Mamyheri

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

azizdiop036

Je trouve plus mon code snapchat

Bonjour, j ai besoin de mon compte snapchat car j ai oublier mon code Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

renatak.38

Connexion internet hors de chez moi

Fermé

Bonjour Chez moi je bénéficie de ma connexion internet sur mon smartphone grâce à ma box adsl sfr mais dans la rue comment me connecter ? Merci

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Galaxy s6 verizon (sm-g920v) black-listé

Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
wassim.chi12

Localisation gsm

Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

puma

Nokia windows 10

Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...

puma

Stokage carte sd

Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

Breizhux

Probleme de connexion entre mon telephone wiko et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon telephone à l'ordinatuer (pour sauvegarder mes photos) - ça ne vient pas du cable puisque mon portable est...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3

bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Problème sur le google play

Comment je peux authentifié mon compte google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000