Les discussions

En attente

bonjour j'ai oublier mon mot de passe de mon samsung gt e1207y et j'implore votre aide pour pouvoir ouvrir mon telephone Merci!

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
MPMP10

Tablette samsung

Bonjour, Comment debloquer ma tablette sans compte google et sans connection je vous remercie de votre reponse Cordialement Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Christian*

Mon téléphone ne marche plus samsung j3 6

Bonsoir, mon téléphone Samsung j3 6 ne répond plus je vais vous racontezun peu en détail. J'était au collège et j'avais mis mon téléphone dans mon sac...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Comment transferer un photo sur mon pc

Bonsoir, Orange m'ayant prété un mobile Huawei ( le mien est en reparation ) je ne sais pas comment faire pour mettre une photo que l'on m'a envoyé...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
blackout44

Ps s7edge plus dappli et écran noir

Bonjour, Je possède un S7edge et depuis peu et c'est arrivé d'un coup d'un seul... Lorsque je débloque l'écran, celui-ci est noir et je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Papounet17000

Gps

Résolu

Bonjour, Est-ce que je dois être connecté à internet pour me servir du GPS de mon smartphone dans la rue ou dans ma voiture ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
liliolio

Comment selectionner des titres de musique et les écouter

Bonjour, j'ai un galaxy grand prime et je veux selectionner des titres de musique pour les écouter en suivant comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Appel video wathsapp et statut

Bonjour, J'ai un BlackBerry z10 et malheureusement j'ai pas de statut wathsapp ni d'appel vidéo Configuration: BlackBerry / BlackBerry Browser...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
ulrich

Message d'aide

salut, de l'aide svp, j'arrive pas a faire une hard reset sur mon aquos phon serie shl22

Mamyheri

Desimlockage

Résolu

Bonjour, Comment on desimlocker les téléphone de tout l'opperateur gratuit Configuration: Android / Android Browser 4.0

azizdiop036

Je trouve plus mon code snapchat

Bonjour, j ai besoin de mon compte snapchat car j ai oublier mon code Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

renatak.38

Connexion internet hors de chez moi

Fermé

Bonjour Chez moi je bénéficie de ma connexion internet sur mon smartphone grâce à ma box adsl sfr mais dans la rue comment me connecter ? Merci

Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Galaxy s6 verizon (sm-g920v) black-listé

Bonjour, je me présente je m'appelle wassim j'ai 21 ans mon Galaxy s6 verizon qui est black-listé sa référence SM-G920V je cherche un soluti...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
wassim.chi12

Localisation gsm

Bonjour, merci de faire connaître comment localiser GSM [Supprimé par la modération] Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

puma

Nokia windows 10

Bonjour, je voudrais installer des applications sur mon téléphone mais il me demande de configurer les paramètres ma famille comment faire Conf...

puma

Stokage carte sd

Bonjour, J ai un samsung j3 2016 je voudrais stoker sur ma carte SD comment faire Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4

puma

Put*** de pub !

Bonjour, Toutes les 5 minutes, une pub s'affiche peu importe sur quel application je suis ! Je n'ai pas installer de nouvelles applications qui font...

Breizhux

Probleme de connexion entre mon telephone wiko et mon ordi

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon telephone à l'ordinatuer (pour sauvegarder mes photos) - ça ne vient pas du cable puisque mon portable est...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Samsung j3

bonjour, j ai change de telephone et j ai transferer mes contacts sur le samsung J3 2016. sauf que mes contacts aparaissent plusieurs fois . Je les su...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
puma

Problème sur le google play

Comment je peux authentifié mon compte google

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Code pin de deblocage du reseau sim

slt je un telephone sony ericsson xperia E15i mais il me demande le code pin de deblocage du reseau sim .

mupoy

Mot de passe erroné

Bonjour, J'ai rentré 16 fois un mot de passe erroné sur ma tablette Medion!!!!! Comment faire pour pouvoir à nouveau débloquer ma tablette ? Merci...

Papounet17000

Probleme clavier

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une tablette tactile archos 101b oxygen et j'ai un problème de clavier avec une application, a savoir l'inscription d'...

doale37

Contacts skype sur samsung galaxy j3

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment afficher uniquement mes contacts Skype. Actuellement lorsque j'ouvre Skype j'ai tous mes contacts qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
NIKKI66

Installation du play store (burundi).

Résolu

bonjour , la version d'android est 2.3.5 est ce que je n'ai pas l'autorisation d'utiliser Play store?

Breizhux

Android phone

Slut les gars . bon voila jai malencontreusement flasher un android phones avec flashtool sans avoir au prealable pris le num de build de celui ci...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
abdoulfall10

Problème de mise en route

Bonjour, J'ai un lg-m160 que mon ex copine ma offert et la ca redemarre a chaque fois au moment du logo LG . bref j'aimerait trouver un Rom pour l...

puma

Installer play store

Bonjour, le play store ne peut pas s'installer dans mon téléphone samsung galaxy mini GT-5570

puma

Déblocage reseau

Bonjour, j'ail le telephone LG 4lte et j'aimerai débloquer car il ne marche par tout opérateur mais seulement de la vérizon merci

zoulou33

Mon téléphone s'éteint sans raison

Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy S4, depuis quelque mois il s'éteint sans raison arrivé en dessous de la barre des 35%. Au départ cela ne m'e...

MPMP10

Probleme de photo de mon acer dts

Bonjour l'appareil photo de mon telephone ne repond plus et je sais pzas quoin faire si vous plait aider moi j'aimerai prend des photo

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Papounet17000

Bloqué

Bonjour, Je n arrive pas à d ebloquer ma tablette il me faut un code je n en ai jamais mis .comment puis je faire. mon numéro de téléphone N° de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
dexter1759

J'ai besoin de déverrouiller mon mot de urgent

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe et j'arrive pas a le déverrouiller c'est BlackBerry Bold Configuration: Android / SamsungBrowser 3.3

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
monpoit-henry

Impossible d envoyer ou ouvrir photos

Bonjour a tous j a i un portable nokia 640 xl .il m est impossible d envoyer ou ouvrir des photos .est ce un problème d apn ou autre ? Merci pr les re...

darkleopard

Lumia 625 et carte sim

Mon nokia lumia 625 ne détecte plus la carte SIM, quand je l'insère le message carte SIM non détectée apparait. La carte SIM est détectée par d'autr...

darkleopard

Tablette android archos

Résolu

Bonjour, Je voudrais transféré mes fichiers d'une clé USB via ma tablette Mais celle ci ne la reconnait pas C'est un Tablette Archos Android 101 ...

jeamp62

Savoire si je suis fichier

Bonjour, Mr boucaud auguste Jaimerai avoire linformation a savoire si je me trouve fichier suis au changement abonnement que jai. Configura...

badlor24

Itel 1407

Fermé

Bonjour, j'ai reinitialisè mon tel , et maintenant on me dire de mettre un compte google qui a déjà été sychronisé sur cet appareil et je ne...

Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Comment debloquer les contactes sur le portable galaxie j1

Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer les contactes sur mon portable galaxie j1.merci Configuration: Android / SamsungBrowser 4.0

Utilisateur anonyme

Desire550

Bonjour, je sais pas comment télécharger le Francais sur mon HTC Criquet. Pardon sides moi

lilli

Demande de telechargement de la langue francaise

Bonjour, Svp je voudrais que vous m'aidez à telecharger la langue française sur mon HTC A9 , Merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

lilli

Changement de languefrançaise

Bonjour, comment je vais faire pour avoir la langue française sur mon galaxy s7version sm-g930v Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.89

lilli

Desinstaller flipboard

Bonjour, Je souhaite desinstaller flipboard du samsung j3 Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

lilli

Tablette très lente !

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette Asus acheté en 2015. Elle est très lente, a en permanence un décalage entre l'action et l'affichage . De...

laulau

Récupération de sms sur nokia 635

Bonjour, J'ai effacé par mégarde mes sms de famille très important comment faire pour les récupérer? Merci

lilli

Mode emploi tablette : qilive hdmi ce 0979

Bonjour, Pouvez vous me donner le mode d'emploi de ma tablette Mode emploi tablette : QILIVE HDMI CE 0979 Je vous remercie -- Toujours prêt...

lilli

Transfert sur carte sd externe

Bonjour, J'ai un Samsung galaxy S3 mini (androïd 4.2), je voudrais savoir comment faire pour transférer des jeux qui sont sur la mémoire interne d...

66 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cestmoua!!54

Activer carte sim suisse

Bonjour, comment je peut activer le miene par internet ? Je suis en suisse !merci Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Papounet17000

Probléme avec la samsung a3(7)

Bonjour, enfaite le signe selfie/retour de l'appareil photo n'appareil pas sur mon samsung A3(7) c'est pour ce la que je delande votre aider . merci d...

puma

Mon huawei p8 lite ne s'allume plus

Bonjour, j avais deja un gros probleme avec mon telephone qui ne se mettait plus en veille car le bouton power de fonctionnait pas il ne devait don...

lilli
Résultats 20351 - 20400 sur un total de plus de 50 000