IU SYSTEM
Résolu
djjmc28
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
djjmc28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djjmc28 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus !
IU SYSTEM C'est arrêté
Malgrés la suppression de cette mise à jour qui je suis d'accord résout le problème, google retélécharge systématiqument cette foutu maj
Je prècise que j'ai désactivé les maj automatique mais apparement google peu passer outre !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
Depuis une mise à jour google un message d'erreur s'affiche sur mon galaxy core plus !
IU SYSTEM C'est arrêté
Malgrés la suppression de cette mise à jour qui je suis d'accord résout le problème, google retélécharge systématiqument cette foutu maj
Je prècise que j'ai désactivé les maj automatique mais apparement google peu passer outre !
Merci à celui ou celle qui pourra m'aider
A voir également:
- Iu système carte sd
- Iu system - Forum Samsung
- Mail delivery system - Astuces et Solutions
- Reboot system now - Guide
- Réparer IU System - Forum Téléphones & tablettes Android
- Iu system - Forum Samsung
2 réponses
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
djjmc28
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention