Mon s4 mini est bloqué IU système s' est arrêté

Dammak -  
sodohoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un s4 mini et l'orsque je veut supprimer les applications ouvertes sur l'ecrant d'accueil il m'affiche IU système s' est arrêté et il devient tout noir et puis rien ne va. S'il vous plaît veuillez m'aider et merci.
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 774

Bonjour,
C'est la dernière mise à jour de Google qui fait planter le téléphone donc va dans le gestionnaire d'applications sélectionne Appli Google puis désinstaller les mises à jour attention de ne pas remettre à jour cette appli sinon le problème reviendra.
0
djjmc28 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour bazfile,
J'ai bien suivi ta métode, cela fonctionne effectivement!
Mais google retélécharge systématiquement cette maj et le message IU SYSTEM c'est arrêté revient !
Peu tu revoir ce problème merci
0
bazfile Messages postés 58529 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 774

Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
0
sodohoe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour vous tous
J'ai un galaxy s5 version 5 modele SM-G900F .
Je ne sais pas si c'est cela provient de cette Mise à jour mais mon galaxy à quelques soucis.
Souvent voir plusieurs jour dans une même jounée il affiche "IU systeme s'est arreté" et l' écran est tout noir.
Par moment le portable se bloque completement l' affichage se met à clignoter impossible de l'éteindre. J'appuie sur le bouton sur le coté droit par moment l'écran pour l' éteindre s' affiche mais de suite il s' éfface. A part retirer la batterie je ne sais pas quoi faire d' autre.
S'il vous plait, Je suis agée et completement nulle dans les manipulations aussi si vous pouviez m'aider faites le en détaillant les manipulations.
Merci d' avance pour votre aide.
CordialementBonjour
0