Mon Wiko
Fermé
Bonjour
-
Modifié par Bonjour le 20/01/2017 à 22:30
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 janv. 2017 à 17:05
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 24 janv. 2017 à 17:05
1 réponse
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
452
24 janv. 2017 à 17:05
24 janv. 2017 à 17:05
Bonjour,
Si vous avez activé le mode talk back par erreur, voici la marche à suivre afin de retirer cette option :
=> Pour commencer, appuyer 2 fois sur paramètres.
=> Appuyer 2 fois rapidement sur le menu, et maintenez votre doigt appuyé sur l’écran puis faites glisser lentement votre doigt vers le haut, afin de faire dérouler le menu vers le bas.
=> Dérouler le menu jusqu’à atteindre l’option « accessibilité », puis appuyer 2 fois dessus.
=> Appuyer à nouveau 2 fois sur TalkBack
=> Appuyer 2 fois sur oui,
=> Appuyer 2 fois sur ok
L’option TalkBack est désormais désactivée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Si vous avez activé le mode talk back par erreur, voici la marche à suivre afin de retirer cette option :
=> Pour commencer, appuyer 2 fois sur paramètres.
=> Appuyer 2 fois rapidement sur le menu, et maintenez votre doigt appuyé sur l’écran puis faites glisser lentement votre doigt vers le haut, afin de faire dérouler le menu vers le bas.
=> Dérouler le menu jusqu’à atteindre l’option « accessibilité », puis appuyer 2 fois dessus.
=> Appuyer à nouveau 2 fois sur TalkBack
=> Appuyer 2 fois sur oui,
=> Appuyer 2 fois sur ok
L’option TalkBack est désormais désactivée.
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.