Les discussions

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un Samsumg Tab 4 et j'arrive plus a mettre à jour mes applications il me disent "authentification requise,veuillez vous connecter à votr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BunoCS

Nokia lumia 635 ne s'allume plus

Bonjour, mon nokia Lumia ne s'allume plus , hier je l'ai mis en charge il marchait parfaitement et ce matin je le regarde , il est chaud et Jai es...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Mr_FrE3z

Mise à jour android 5.0 lollipop

Bonjour, J'aimerais mettre à jour mon Android Mais je n'arrive pas C'est un Tecno j7 version 4.4 kitkat Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
anonymous

Création compte google

Bonjour, je n'arrive pas à créer un compte google à chaque fois on me dit que le nom n'est pas disponible Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
BunoCS

Code verrouillage clavier samsung gt s5839i perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré un code verrouillage du clavier sur mon Samsung] GT S5839i et j'ai perdu le code ! Mon mobile est donc inutilisable pui...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Reggie54

Cherche à me connecter à internet avec ma tablette tactile

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'y prendre pr avoir 1 connection internet sur ma Samsung Tab2 10.1 j'ai recopié tous les chiffres se trouvant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
girol

Mon icône blackberry app world a disparu!

 Résolu

Bonjour, Depuis que mon Bold 9700 m'a proposé de faire une mise à jour de l'application BlackBerry App World, je ne retrouve plus l'icône dans le m...

48 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
asafa

Flasher

 Résolu

Bonjour Je viens par ce mail pour solliciter votre aide s'il vous plait, j'ai envie de flasher mon sony xperia LT26i, aider moi à trouver un lien. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Déplacer une application sur ma carte sd

Bonjour à tous, depuis que j'ai mon téléphone (Sony xperia M) il n'y a que 2Go alors je ne peux mettre que très peu d'applications, alors j'ai donc ac...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
CÇM-Vybz

Transfert de contacts de la carte sim sur le téléphone

Bonjour, j ai un Samsung et je desire transferer mes contacts de la carte sim sur mon téléphone comment faire? car je change d opérateur merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
dany

Galaxy s 5 et carte sdxc

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche, pour disposer de ma musique sur mon mobile, une carte mémoire à grosse capacité. Il semblerait à l'heure où je parle qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
jeannets

Changer sonnerie d'appel

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer la sonnerie d'appel téléphonique sur mon samsung galaxy s4 mais je ne trouve pas dans me paramètres comment il faut f...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
wallon

Tablette qui redemare des que le bonhome android apparet

Bonjour, un ami a moi a une tablette h700 qui redemare toute seul des qu'il l'allume elle redemare apret le lancement de l android Merci de m aider a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Bita12

Samsung duos s7562 non reconnu par odin

Bonjour tout le monde, Je tente d'installer une CUSTOM ROM sur mon Samsung Duos S7562, mais dans le Gestionnaire des périphériques, il est apparu c...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
X2Press

Je n'ai plus de clavier sur mon samsung galaxy trend lit

Bonjour je n'est plus du tout de clavier tactile sur mon téléphone galaxy trend lite 2 comment fait on pour le remettre?merci pour celui qui repondra

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
fred!

Snapchat

Bonjour, J'ai une question à propos de "l'histoire" sur snapchat. Si je supprime quelqu'un (supprimer sans pour autant bloquer) est-ce que cette...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
passi

Bug pour installer mise a jour android sur xperia c4 de ce jour

Bonjour, Je suis dans le meme cas que tout ce que ce lis : bug en installant la MAJ Android de ce matin et PC companion qui ne reconnait pas mon x...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Steph

Moto g 3 pb de charge

Bonjour. Sur mon moto G3 j'ai actuellement un pb ,je vous explique: Je branche le téléphone pour charger, le téléphone s'allume tout seul et dém...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
cacouette65

Erreur de serveur play stor

Bonjour, j'ai un samsung trend lite et quand je lance play store il me mette "erreur de serveur", donc j'ai regarder sur youtube ou autre se qui ce pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
tito

Comment flasher un telephone

bonsoir j aimerai savoir comment s y prendre pour flasher un téléphone merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Nokia 735

Je voudrai changer la vitre tactile du NOKIA 735 de mon petit fils. Celle-ci est cassée et je voudrai savoir si il existe des KIT pour ce faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Papounet17000

Comment recuperer les photos perdu

comment recuperer mes photos perdu sur mon portable

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
madmyke

Galaxy

mon telephone samsung gt s6102 refuse de s allumer comment faire -- sall

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry

Tablette galaxie tab a samsung

Bonjour, j'ai perdu mon code je ne peu plus ouvrir ma tablette Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Codect24

Connection hotspot avec téléphone

Mon téléphone partage son hotspot mais mon ordinateur ne réussi plus a se connecter pourtant il voit le hotspot de mon Nokia lumia 520. Tout a commenc...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
yoptop

Google play musique: hors connexion?

Bonjour, Je voudrais savoir si le service Google Play musique sur Androïde est intéressant hors connexion? J'ai eu un Windows Phone et le service N...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
BunoCS

Récupérer des sms

Bonjour, J'ai cherché à différents endroits, mais je ne trouve rien qui répondre vraiment à cette question, Est-il possible de récupérer d'anci...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Screaming

Comment remettre a zéro mon samsung galaxy ace s5839i

Bonjour a tous, je souhaite que vs m'aidiez pour remettre à zéro mon samsung galaxy ace s5839i car quand j'allume mon téléphone je rentre mon schéma e...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Liliebouclette

Clavier

 Résolu

BONJOUR Le clavier de mon NEXUS a disparu!! Quoi faire?? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
charlrinette

Supprimer emails

Bonjour Impossible de supprimer 459 emails sur Samsung j5 comment faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Mon s3 mini ne demarre plus

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai voulu mettre a niveau mon s3 mini vers android 5.0 mais après la mise à jour, mon s3 mini ne demarre plus. J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung galaxie s duos 2

Bonjour, Mon Samsung Galaxie S Duos 2 est entré en mode sécurisé il n'ya pas 3h de cela. J'ai lu les conseils permettant de sortir de ce mode, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung s3 gt-19305 s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour, Aujourd'hui, cela fait 1 semaine (à partir du mardi 15 mars 2016) que mon S3 s'allume et s'éteint tout seul. Le mardi soir, lorsque je ren...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
ITOKYOPEYA

Samsung alpha perte reseau

Bonjour Mon samsung alpha travail parfaitement sur la 2g le probleme quand j'allume les données mobile (2g 3g 4g connexion auto) (2g 3g connexion au...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
diomix

Mises à jour android

Bonjour, Alors voilas jai ressus une tablette denver-taq10193 et jai un probleme ... Alors a aque fois que je démarre celui ci un message apparait e...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ixonie

Ixperia

Bonjour, Sim Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Matancy

Après une mise à jour système mon sony xperia c4 dual bug

Bonjour, J'ai effectué une mise à jour système pour mon SONY Xperia C4 Dual, ce dernier ne demarre plus. J'ai essayé la combinaison de touche ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par

Tablette android bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma tablette a ce message en page d'accueil "Désolé !Fermeture soudaine de Facebook du processus com.android.launcher. Forcer la fermeture ...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
ilyes

Mot de passe oublie wifi

Bonjour, j'ai acheté une tablette à ma fille perdu mot de passe de la wifi comment faire salutations Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kyon0043

Clash of clan incompatible avec la galaxy tab 3 une solution !!!

 Résolu

Bonjour' Je viens d'acheter une tablette assez sympa la galaxy tab 3 de Samsung un j'ai un gros problème je n'arrive pas a trouver un version table...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kyon0043

Messages d'erreur malgré plusieurs reformatages.

Bonjour, Il y'a quelques temps, j'ai du réinitialiser mon téléphone car, n'ayant plus de mémoire, je suis allée dans les applications pour en suppr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeannets

Problème intermittent réception sms samsung galaxy s5 mini (sfr)

Bonjour, depuis plusieurs mois j'ai un samsung galaxy s5 mini et je n'ai jamais eu de problème de réseau (forfait sfr red). Puis, il y a environ une s...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Seba

Pubs

Bonjours, j'ai chercher des heures a savoir comment bloquer les pubs (sur Android) qui ne viennent pas d'Internet mais qui s'affichent sur mon écran d...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
demacia

Petite précision

Bonjour, Mon tel est un wiko lubi3 Merci (je suis même nul sur les forums ) Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Code

Bonjour, comment débloque un telephone Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
piquesous

Samsung galaxy s2 plus, deplacer des application dur la carte sd

Bonjour a tous, j'ai un Samsung galaxy s2 plus et je suis très content du téléphone, mais le seul problème c'est la mémoire. J'ai que 4 Go et ce n'est...

29 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
fkmsz

Mon pc portable ne reconnaît pas mon samsung galaxy g530fz

Bonjour, je n'arrive pas à transférer les photos de mon portable sur mon pc. Merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2016 par
glg29

Debloquer tablette condor

bonjour mon problème réside la tablette allume le symbole du cadenas je le touche ça ne dévèrouille pas j'ai pas mis un mot de passe j'ai essaye qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
kerber

Major hector

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment se désinscrire du site major hector Merci anticipé pour cette réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Malekal_morte-

Rootage a planté : le mobile reste sur le logo

Bonjour , J'ai voulu rooter mon HTM M1 sous android le rootage a marché mais a l allumage par la suite , il s 'allume le logo s affiche mais aucun ac...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Lafortin
Résultats 33001 - 33050 sur un total de plus de 50 000