Malware Mariorun
Résolu
Youmalia
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Youmalia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youmalia Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !! Ceci est message d'urgence concernant l'apk Mariorun. En effet aujourd'hui l'un des membres de ma famille est tombé dans le panneau de l'apk Mario-run qui tournait depuis quelques temps sur le net (jeu ne sortant qu'au mois de mars je le rappelle) . Il s'agit en réalité d'un jeu "pirate" permettant de récolter toutes sortes d'informations (bancaires, données personnelles) sur un individu
J'ai besoin de votre aide. Depuis que cette application est installer sur son téléphone, il devient impossible d'accéder à n'importe quelle application qui pourrait avoir du contenu payant. En effet la version pirate de mario-run affichant à chaque essai une page de demande de paiement pour récupérer les codes de sa carte bancaire !!!
Comment se débarasser de ce malware ? Au secours !
J'ai besoin de votre aide. Depuis que cette application est installer sur son téléphone, il devient impossible d'accéder à n'importe quelle application qui pourrait avoir du contenu payant. En effet la version pirate de mario-run affichant à chaque essai une page de demande de paiement pour récupérer les codes de sa carte bancaire !!!
Comment se débarasser de ce malware ? Au secours !
A voir également:
- Malware Mariorun
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Supprimer malware - Guide
- Anti malware service executable ram - Forum Antivirus
- Win32:malware-gen ✓ - Forum Virus
- Tor jack malware - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
- Une désinstallation de l'application
- analyse avec l'application malwarebytes ( si elle est aussi bonne que sur pc)
- restauration d'usine
Voici donc 3 possibilités à tester dans le même ordre.
Installer un .apk en dehors du Playstore c'est jouer à la roulette russe, la personne qui l'a fait doit en être pleinement consciente.
On peut comparé cela à un rapport non protégé avec une personne inconnu ou rémunérer.
C'est un jeux payant qui n'est pas sortie sur Android, alors l'avoir gratuitement et avant sa sortie c'est plus de la crédulité c'est un acte volontaire de piratage.
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
- Une désinstallation de l'application
- analyse avec l'application malwarebytes ( si elle est aussi bonne que sur pc)
- restauration d'usine
Voici donc 3 possibilités à tester dans le même ordre.
Installer un .apk en dehors du Playstore c'est jouer à la roulette russe, la personne qui l'a fait doit en être pleinement consciente.
On peut comparé cela à un rapport non protégé avec une personne inconnu ou rémunérer.
C'est un jeux payant qui n'est pas sortie sur Android, alors l'avoir gratuitement et avant sa sortie c'est plus de la crédulité c'est un acte volontaire de piratage.
Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
Je vous tiens au courant de l'avancée de ce problème
Bonne soirée
Bien à vous