J7 - 2016

Résolu/Fermé
scoubidou - 23 janv. 2017 à 17:19
 scoubidou - 24 janv. 2017 à 16:39
Bonjour,
Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2016 que je viens d'acheter.
Merci pour votre réponse.


3 réponses

Bonjour,
Comment transférer les données (contacts - photos)de l'ancienne carte sim installée maintenant sur mon nouveau mobile Samsung Galaxy J7 2016 que je viens d'acheter.
Merci pour votre réponse.
0
bonjour

il n' y a jamais de photos sur sim....ensuite tu parles et lis bien que tu as mis ton ANCIENNE sim sur ton portable,si c'est oui tu devrais les voir dans ton application contact ensuite sur la touche menu et vérifies que tu vois contacts sim,mais est ce vraiment ta question ET TON MANUEL ICI ET LIRE..

http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-devices/smartphones/galaxy-j/SM-J710FZKNXEF
0
La rubrique contacts.sim a bien été vue mais elle n'est pas active.
De plus maintenant elle n'apparait plus et elle est remplacée par la liste de 3 noms de contacts que j'avais créés cet après-midi.
Quoi faire ? Merci
0
comprends pas ce que tu dis...tu vas dans ton application contact ensuite touche menu puis contact à afficher et choisis tous...car soit sur ta sim il n' y a jamais eu tous tes contacts surtout que tu parles aussi de photos,hors on ne peut avoir de photo sur la sim donc à mon avis tu CROIS que tes contacts étaient enregistrés sur ta sim...MOI JE CROIS PLUTOT QUE TU AVAIS MIS TES CONTACTS SUR LA MÉMOIRE INTERNE DE TON ANCIEN TÉLÉPHONE..et si tu as gardé ton ancien tu peux vérifier et d'ailleurs que était donc ton ancien téléphone? as tu lu ton manuel rubriques contact?


ce qui me chagrine c'est que tu parles d'une ancienne carte sim..pourquoi tu as changé de carte sim ou tu fais une erreur d'expression?

moi j'ai changé 2 fois de smartphones et j'ai toujours même la sim donc je ne parlerais pas d'ancienne sim
0
Bonjour,
Mon ancien portable est un Samsung Galaxy Trend Lite.
Je viens de constater que tous es contacts sont bien encore sur ce mobile.
Il me reste donc juste à les recopier.
Merci pour vos réponses et votre patience.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
0
le plus simple c'est exporter tes contacts sur ton compte gmail de ton trend..ouvres ton appli contact ensuite touche menu et exporter vers gmail..une fois fait ils te seront restitués sur ton j7 ..
0
scoubidou > mikaelac
24 janv. 2017 à 16:39
Encore merci pour votre aide.
Bonne soirée.
0