Appel wifi
bonjour j'ai un téléphone duoduogo P 30+ et je n'arrive pas a recevoir et appelé des appels en wifi je suis dans une zone presque blanche je n'ai pas...
bonjour j'ai un téléphone duoduogo P 30+ et je n'arrive pas a recevoir et appelé des appels en wifi je suis dans une zone presque blanche je n'ai pas...
Bonsoir , J'ai acheté un nouveau téléphone pour ma mère qui a 90 ans et impossible de supprimer le code pin au démarrage , il n'y a pas la fonction s...
Salut! Juste une tite question qui me turlupine depuis un bout de temps: mon telephone BB leap a les fonctions modem et hotspot, mais cela semble n...
Bonjour, Quand j'appelle mon contact pzt, il s'affiche carte Sim 1 appel sortant transféré mais je ne sais pas où
Bonjour, J'ai un téléphone Huawei Y6 avec 16 Go de stockage, et depuis quelques mois, il m'affiche de plus en plus souvent que l'espace de stockage e...
Bonjour, Tout le monde recoit mes mms sauf mon pere. Et quand il veut m envoyer un mms ca lui note envoi echoué...par contre les sms fonctionnent....
Bonjour, Je n'ai plus de son sur le haut parleur de mon Samsung S6 Edge, j'ai essayé le test avec du coton tige pour nettoyer la prise jack mais auc...
Bonjour, merci de bien vouloir me dire comment faire pour supprimer des photos qui sont sur mon smartphone Samsung dans google photo photothèque ...
Bonjour, Ma femme a perdu le fil de conversations sms avec moi, dans son Samsung A40. Moi j'ai toujours ce fil dans mon Samsung S4 mini... Il y a-...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide
Bonjour, votre téléphone est crypté par mesure de sécurité. Pour démarrer votre appareil, veuillez entrer votre mot de passe
Salut je ne me souviens plus comment faire une capture d'écran j'ai besoin de faire une capture d'écran pour pouvoir montrer une combinaison à ma mère...
Bonjour, Bonjour s'il vous plaît besoin d'aide j'ai oublié mon code antil-vol pin de mon
Bonjour, je viens pour dire que j'ai mon compte Google qui dit de me reconnecter mais a chaque fois que je veux récupérer mon compte Google sa marche ...
Bonjour J'ai fé tomber mon samsung s7 et l Après la chute stp donner moi une solution parce que l'ecran est noir
Bonjour, J'ai le même problème avec mon smartphone. Les données mobiles se réactivent seules. Pas la Wifi par contre ! Qu'est ce que le flashage ? M...
Bonjour, mon téléphone à un problèmes de uim/sim j'ai utilisée la façon*#*#4636#*#*et après la sim ne lis plus
Je cherche de l´aide pour pouvoir programmer mon cellulaire Merci d´avance
Bonjour à tous, Le problème est le suivant : Après avoir fait un petit tour en vélo et pris la saucée du siècle à base de sceaux d'eau de pluie ...
Bonjour, J´ai perdu le code de sécurité d´origine de mon appareil - que je n´ai jamais changé. Un moyen de le récupérer? Merci
Bonjour, Pourquoi je ne peux pas installer tous anticovid sur mon téléphone Merci
Bonjour, j ai un Samsung galaxie a10 et je suis obligé de faire glisser pour répondre je voudrais décrocher par un simple appuis si vous pouvez m’...
Bonjour, Mon tel Honor 5c Lorsque je reçois une photos pas sms, elle est sauvegardée dans SAVE MMS. Ce dossier Save mms se trouve avec toute...
Bonjours, Alors voilà je possède depuis une semaine un Samsung Galaxy Note 20 ultra, Et lorsque j'envoyais un SMS au début et bien j'avais un acc...
Bonjour, Avant tout merci de ne pas écrire impossible ou ce genre de choses. Je bosse dans l'IT je suis binaire cartésien et paye pour ma logique. ...
Bonjour, ou se trouve la fonction minuteur sur galaxy a40 ?
Bonjour, Lorsque j ai un appel je dois mettre le haut parleur alors que le les amener chez boulanger pour cette panne 3 semaines sans tel et rebelot...
Bonjour, Je cherche une application pour pouvoir localiser mon telephone par GPS, en cas de perte, en envoyant un mot clé (réglé au préalable) par ...
Bonjour, La tablette électronique de ma mère fonctionne mal depuis deux ou trois jours, l'écran se fige partiellement ( certains trucs bougent encor...
Bonjour, voilà mon téléphone est tomber dans l'eau mardi et il ne se recharger plus du tout jai fait le nécessaire je les mis dans du riz je les mis d...
Bonjour, comment traiter au crédit de communication
Bonjour, mon téléphone à un problème mais je ne sais pas . Si je veux télécharger ils mettent " impossible de télécharger svp aidez moi ça me failt ce...
Bonjour, Comment?, sans passer par GOOGLE, version android. Merci pour votre aide.
Bonjour, depuis hier, le message " la recherche Google s'est arrêté" apparait sur mon tél. Samsung. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ...
Bonjour, Au fait, j'ai dû mettre par mégarde le statut d'un de mes contacts whatsapp sous silencieux, alors je n'arrive plus à visionner ses statut...
Bonjour, J’ai un téléphone Samsung casse sans carte SIM qui sonne on ne peut pas répondre car il est cassé je voulais savoir si c’est déjà arrivé à ...
Bonjour, je possède depuis peu un mobile Samsung Galaxy A12, comment procéder pour qu'à l'arrivée d'SMS j'en sois avertie par un son ?? J'avais ce so...
Bonjour, J'ai supprimé des documents via la page google recherche j'étais hors connexion et il m'ont proposé de consulté ses documents cetait des CV...
Bonjour, je veux le code pin d'un Samsung a8+.sans carte sim.svp
Bonjour, Je voudrais avoir Waze sur l'ordinateur de bord de ma voiture : Auris Collection, est-ce possible et comment fait-on pour l'appairer depuis...
Bonjour, Je posséde une tablette LOGICOM 106, après une période inutilisation j'en ai oublié le schéma de déverouillage. Quelqu'un pourrait-il me ...
Bonjour, ma carte SD n'es plus détecté par mon smartphone Huawei Android, pourquoi ?
Bonjour, même problème mais je ne peux accéder à réglage car le schéma de déverrouillage de mon Xperia 2 se bloque avec un encadrement vert
Bonjour, Depuis 3 jours mon téléphone (samsung s7) n'arrête pas de ce redémarre sans que je le veuille et je n'ai meme pas le d'entrer mon mot de pas...
pouver vous me donner un code suprimer le control parental families link
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre le clavier AZERTY que la tablette kidicom svp
Bonjour, Je viens de changer mon téléphone mobile, j'ai transféré mes données et applications de l'ancien vers le nouveau. Suite à une mauvaise mani...
bonjour j'ai une tablette RCA model rct6a03w13 bloqué sur le compte Google. j'ai essayé plusieurs méthodes notamment celle qui passe par les paramèt...
Bonjour, je suis m. Konan koffi narcisse
Bonjour, mon clavier numerique ne s'affiche plus. mon mot de pass est alpha numérique. que faire?
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.