Les discussions
Root huawei p30 pro
Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...
Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...
Mise a jour des contact
RésoluBonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...
Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo
RésoluBonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...
Problème d'écriture
Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A
Je veux réinitialiser ma tablette samsung.
Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette ...
Répétition sonnerie notifications samsung
RésoluBonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...
Compte google
Bonjour, je n'arrive pas à mettre un autre compte google à ma tablette Samsung tab A6. Je m'explique, j'ai réinitialiser ma tablette sauf que je v...
Affichage écran accueil galaxy a20e
Bonjour je ne sais pas comment agrandir et modifier le haut de l'écran (orange,heure,internet wifi,téléphone , état de batterie) ridiculement petit. ...
Problème stockage.
Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Galaxy Tab S3 (version d'Android 8.0.0), ce problème concerne le stockage. En effet, j'ai beau désinstaller ...
Achat s10 plus
Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture... Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé s...
Samsung a20
Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...
Comment réinitialiser mon alcatel one touch?
Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?
Impossible de répondre aux appels
Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.
Où est le point-virgule?
RésoluBonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...
Mise a jour de mon logiciel
RésoluBonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...
Problèmes notifiacations
Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...
Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5
Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...
Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878
Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878
Copie integrale samsung a70
Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...
Mise à jour de google play impossible, toujours en boucle
Bonjour, Merci d'essayer de me donner quelques solutions, autres que d'aller sur paramétres où j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat. J'ai une...
Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?
Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...
Données mobiles
Bonjour, Bonjour, Si je suis en wifi chez moi et que mes données mobiles sont activées. Est ce que cela a une incidence sur mon forfait internet té...
Corbeille barree dans kidicom advance
Bonjour, Depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à supprimer les photos de sa galerie Kidicom Avance., idem pour les vidéos. Le logo corbeil...
Problème tablette samsung
Bonjour Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu...
Problème d'espace de stockage
Bonjour, quand j'essaye d'installer des jeux ils disent que tu doit effacé des applications sur ton téléphone mais nous on à presque tous désinstalle...
Smarphone
Comment faire pour éviter que ma tablette et mon smarphone reste allumé plus longtemps lorsque je les utilise? -- DMJ
Appareil photo
Bonjour, il me dit que l'appreil est utilise part un autre programe
Perte de tout réseau wifi sur android
Bonjour a toutes et à tous Ma mère m’a ramené sa tablette car elle ne capte plus le wifi. il s’agit d une tablette Lenovo TB2-X30F. Je précise ...
Mode privé sur tablette
Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...
Comment supprimer un compte instagram
Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...
Bonjour comment augmenter le son de ma tablette. merci
Bonjour, comment augmenter le son de la tablette acer
Sony xperia .. f3311 est bloqué
Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...
Code puk
Bonjour je un cart sim lyca mobile e la il est bloque il m'demande le code PUK svp comment je peux débloqué je un samsung 10 merci
Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?
RésoluBonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...
Bug ecran
Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...
Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer
Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...
Mon huawei mya-al10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire
Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire
Désactivation décrochage automatique lors de la réception d'un appel
Bonsoir J'ai un Motorola GLEM qui a beaucoup d'années . J'ai téléchargé la notice mais après 3 lectures de ce manuel, je n'ai pas trouvé la solut...
Probeme installation tiktok
RésoluBonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir play store
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir play store merci de m'aider Pascale
Transfert de fichier via telephone au pc
Bonjour, Je cherche à savoir comment copier des fichiers du téléphone au PC. Quand je fais l'action,ça me met '' erreur- la ressource demandée est ...
Portable androide - connexion wifi
Bonjour. j'ouvre la liste des réseaux disponibles, je trouve celui que j'utilise pour ma tablette mais avec ajouté "Sécurisé ( WPS disponible ) e...
La charge de samsung j4+
Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...
Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie
RésoluBonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...
Problème de mémoire insuffisante
Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...
Mon téléphone ne capte pas de réseau
Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...
Comment récupéré mes contacts sur mon ancien téléphone vole?
Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole
Changer mon lecteur vidéo de android
Bonjour, Je veux changer mon lecteur vidéo de Android comment je dois faire
Pas de reception mms
Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016