Les discussions

Root huawei p30 pro

Bonjour, Je possède un Huawei P30 pro sous Android 10, que je voudrais rooter. Le souci c'est que cela ne fonctionne pas. J'ai essayé avec toutes le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Choisir une sonnerie unique pour ma messagerie gmail sur samsung galaxy a50

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A50. J'ai bien trouvé pour les sms une sonnerie mais je voudrai en mettre une différente pour ma messagerie gmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Mise a jour des contact

Résolu

Bonjour, Depuis 24h j'ai une mise a jour des contacts sur mon galaxy J3 que je ne peux pas arreter. Je n'ai donc plus accès a mes contact. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2021 par
ondine

Réparation gps sur un mobile android 4g duoduogo

Résolu

Bonjour , Acquéreur d'un Smartphone 4G android10 DUODUOGO ( chinois) pas cher ....je n'arrive pas à faire fonctionner le GPS et autres programm...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème d'écriture

Bonjour, J ai un problème d'écriture (flou) Dans un mes applications Facebook et ma boîte mail Comment faire Reflux 9 A

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je veux réinitialiser ma tablette samsung.

Bonjour, ma mère a une tablette Samsung. Mais, après l'avoir acheter et démarrer, elle a mit un mot de passe. Quand nous avons redemmarer la tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
jeannets

Répétition sonnerie notifications samsung

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour répéter la sonnerie des notifications ? Lorsque je reçois un sms, ça m'averti une fois, je souhaiterai être a...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
idem

Compte google

Bonjour, je n'arrive pas à mettre un autre compte google à ma tablette Samsung tab A6. Je m'explique, j'ai réinitialiser ma tablette sauf que je v...

Redbart

Affichage écran accueil galaxy a20e

Bonjour je ne sais pas comment agrandir et modifier le haut de l'écran (orange,heure,internet wifi,téléphone , état de batterie) ridiculement petit. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Mara

Problème stockage.

Bonjour, j'ai un problème sur ma tablette Galaxy Tab S3 (version d'Android 8.0.0), ce problème concerne le stockage. En effet, j'ai beau désinstaller ...

ondine

Achat s10 plus

Bonjour, Je souhaiterai acheter un samsung Galaxy S10 plus sur leboncoin avec une facture... Mais je doute que la facture que le vendeur ma envoyé s...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
bendrop

Samsung a20

Bonsoir a tous, Une amie après avoir fait une mise a jour demandée par son téléphone portable un samsung A20, - elle est chez SFR- elle ne peut plus ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Ninon1

Comment réinitialiser mon alcatel one touch?

Bonjour, svp je voudrais réinitialiser mon alcatel one touch comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
loisou17

Impossible de répondre aux appels

Bonjour, impossible de répondre aux appels. huawei, c'est une merde. point barre.

Lulu69

Où est le point-virgule?

Résolu

Bonjour et bonne journée, Je ne trouve pas le point-virgule sur mon I-phone Huawei p-30 lite. Je sais qu'Apple l'a supprimé dernièrement, croyant in...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
jeannets

Mise a jour de mon logiciel

Résolu

Bonjour J'ai mon smartphone Samsung Galaxy j7 prime Model SM-j727T 2018 Version 7.0 Je voulais installer Netflix mais Google me dit que la ve...

BunoCS

Problèmes notifiacations

Bonjour, j'ai un samsung s10e et j'ai un petit soucis qui m'énerve .... quand je veux écrire un message et que le clavier s'active il y a toujours...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pink68

Comment supprimer fond d'ecran en verrouillage galaxy s5

Bonjour, Bonjour, J'ai un fond d’écran qui me tape sur les nerfs qui sert comme fond d’écran de déverrouillage, je dois faire deux fois glisser une...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Bacha

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

Bonjour je n'arrive pas a insere ma carte sim dans ma tablette kl9878

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
jordane45

Copie integrale samsung a70

Bonsoir, J'ai un ami qui a un gsm Samsung A70 qui lui sert pour le travail. Ce gsm lui est vital pour son boulot ! Dès lors, s'il le perdait o...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
SaturneCatherine

Mise à jour de google play impossible, toujours en boucle

Bonjour, Merci d'essayer de me donner quelques solutions, autres que d'aller sur paramétres où j'ai essayé plusieurs fois, sans résultat. J'ai une...

Kori-Kori

Nokia 2.1 je ne trouve pas mes captures d'écran ?

Bonjour, J'ai un Nokia 2.1 et je fais des captures d'écrans réguliérement ,mais quand je veux visionner celle çi je ne les trouve pas ? Dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
neoplan

Données mobiles

Bonjour, Bonjour, Si je suis en wifi chez moi et que mes données mobiles sont activées. Est ce que cela a une incidence sur mon forfait internet té...

bazfile

Corbeille barree dans kidicom advance

Bonjour, Depuis quelques jours, mon fils n'arrive plus à supprimer les photos de sa galerie Kidicom Avance., idem pour les vidéos. Le logo corbeil...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Kati

Problème tablette samsung

Bonjour Je v arrive pas à désinstaller une radio que j ai installé sur smarphone.Cette application me gène.Je voudrai la désinstaller.Merci si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Pierr10

Problème d'espace de stockage

Bonjour, quand j'essaye d'installer des jeux ils disent que tu doit effacé des applications sur ton téléphone mais nous on à presque tous désinstalle...

BunoCS

Smarphone

Comment faire pour éviter que ma tablette et mon smarphone reste allumé plus longtemps lorsque je les utilise? -- DMJ

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
BunoCS

Appareil photo

Bonjour, il me dit que l'appreil est utilise part un autre programe

loisou17

Perte de tout réseau wifi sur android

Bonjour a toutes et à tous Ma mère m’a ramené sa tablette car elle ne capte plus le wifi. il s’agit d une tablette Lenovo TB2-X30F. Je précise ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Tos38

Mode privé sur tablette

Bonjour Je me suis acheté une tablette Samsung Galaxy S5e qui fonctionne bien. Mais je n'arrive à trouver le mode privé, qui permet de cacher des d...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ondine

Comment supprimer un compte instagram

Bonjours, es que vous savez supprimer un compte Instagram crée avec Facebook par exemple quand il faut crée un compte il te met soient avec google ou ...

georges97

Bonjour comment augmenter le son de ma tablette. merci

Bonjour, comment augmenter le son de la tablette acer

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Sony xperia .. f3311 est bloqué

Bonjour,mon SONY Xperia .. F3311 reste bloqué sur l'écran de mise en marche avec marqué Orange ça fais trois bonne heures que j'attend de trouver comm...

Xileh

Code puk

Bonjour je un cart sim lyca mobile e la il est bloque il m'demande le code PUK svp comment je peux débloqué je un samsung 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Redbart

Comment écouter ses enregistrements sonores directement sur le huawei?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai essayé d'utiliser l'application «musique», mais je ne trouve pas comment obtenir mes enregistrements. Usage...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Bug ecran

Bonjour a tous j'ai un s8 plus qui l'ecran est fissuré mais le tactile marchait dans tout les coté du téléphone puis un beau jour vers le haut le tac...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
piquesous

Montre connectée huawei qui ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai récemment voulu recharger ma montre connectée Huawei après 3 mois sans utilisation et quand je la met en charge que ça soit sur prise ...

MPMP10

Mon huawei mya-al10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

Bonjour, Mon huawei MYA-AL10 je trouve pas la langue français dans paremettre que faire

loisou17

Désactivation décrochage automatique lors de la réception d'un appel

Bonsoir J'ai un Motorola GLEM qui a beaucoup d'années . J'ai téléchargé la notice mais après 3 lectures de ce manuel, je n'ai pas trouvé la solut...

ondine

Probeme installation tiktok

Résolu

Bonjour, Quand jessaie installer tiktok sur mon Samsung j7 pro ca met ''Due to the system policy Installation of this APK is not available " aidez m...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Khalif

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir play store

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir play store merci de m'aider Pascale

bazfile

Transfert de fichier via telephone au pc

Bonjour, Je cherche à savoir comment copier des fichiers du téléphone au PC. Quand je fais l'action,ça me met '' erreur- la ressource demandée est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Pierr10

Portable androide - connexion wifi

Bonjour. j'ouvre la liste des réseaux disponibles, je trouve celui que j'utilise pour ma tablette mais avec ajouté "Sécurisé ( WPS disponible ) e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ancy1940

La charge de samsung j4+

Bonjour, SVP, j ai un samsung J4+, dernièrement je vois sur le marché des chargeurs et des câbles de charge qui autorisent une intensité de courant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ElecJulien

Portable samsung gt-e1200 changer mode de saisie

Résolu

Bonjour. Pour changer le mode de saisie sur ce portable j'exécute les directives de la notice: touches : # , * , enfoncées à fond sans résultat, je su...

ancy1940

Problème de mémoire insuffisante

Bonjour, bonjour. je possède un LG dont la version Android est 7.0 En mémoire j'ai 16Go et 2Go de RAM et SD 8 Go. pourtant à peine j'utilise 2...

bazfile

Mon téléphone ne capte pas de réseau

Bonjour, Il y a quatre jours j'ai fait tomber mon téléphone dans de l'eau quand je l'ai sorti de l'eau je l'ai sécher et je n'ai rien fait d'autre ...

loisou17

Comment récupéré mes contacts sur mon ancien téléphone vole?

Bonjour, comment récupéré mes contacts sur mon téléphone LG qui a était vole

kaumune

Changer mon lecteur vidéo de android

Bonjour, Je veux changer mon lecteur vidéo de Android comment je dois faire

ondine

Pas de reception mms

Bonjour, dans quelle rubrique puis-je trouver les réglages pour MMS ? merci de votre reponse mon telephone est un Samsung A5 de 2016

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pierr10
Résultats 6751 - 6800 sur un total de plus de 50 000