Les discussions
Cable usb portable à ordinateur
Bonjour, j'ai un Wiko Cink Peax 2 et je suis sous Windows 10. Actuellement, je cherche à relier mon portable à mon ordinateur mais mon ordinateur ne l...
Mise à jour android plus disponible!
RésoluBonjour, J'ai une Tablette Samsung galaxy Tab 10.1 avec comme version Android 4.1.2. Je l'ai rooter avec KingoRoot il y a bien longtemps déjà et do...
Suppression adresse mail erronée sur tablette android
Bonjour, Comment faire pour supprimer les adresses mail de correspondants qui n'ont plus cours, des adresses erronées ou simplement parce que les co...
Tablette thomson
FerméBonjour a tous Voila j'ai récupérer une tablette dans une déchetterie, elle fonctionne mais pour accéder il faut un mot de passe, c'est le mot de pas...
Nokia asha 300 téléphone portable bluetooth/wi-fi 140 mo graphit
Bonjour, Je viens d'acheter ce mobile sur internet et l'ai mis en charge. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il ne me demande pas le n° de cod...
Pour le debloqué
RésoluBonjour, mon portable samsumg galaxy j5 et bloqué par un mot passé perdu Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
Mon wiko sunset 2 beg
Bonjour, alors depuis 2 jours mon wiko beg.Il dit que prossesus.com etc se sont arrêter ce qui fait que je ne peux plus allez sur aucune application...
Mise à jour nougat
Bonjour, Nous somme le 9 mars et je n ai toubour pas de mise à jour nougat, est ce normal ? Configuration: Android / Chrome 56.0.2924.87
Cadenas sur accés free
Bonjour, sur l'accès a la connexion free il y a un cadenas comment l'enlever tablette Samsungjo Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Tablette mp man w89 16 gigab
Bonjour, ma tablette est bloqué sur l écran de démarrage impossible de reset je ne trouve aucune solution Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...
Impossibilité de voir mes mms
Bonjour, Je suis détentrice d'un LG990i,et n'ai pas accès a mes MMS,et d'autre part les accents n’apparaissent pas lors des messages écrit.Bien que ...
Sos vol de portable
Bonjour, comment localiser mon Samsung galaxy J2 sachant que j’ai perdu mon e-may Configuration: Windows / Firefox 51.0
Données perdues :'''((
Bonjour , il y'a quelque semaines une amie m'a supprimés les données des mon application notepad (dans les paramètres). sur cette application, j'avais...
Je n'ai plus la barre google
Bonjour, Je n'ai plus la barre Google en haut de mon écran que dois je faire ? Merci Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81
J'ai ma barre google qui a disparue sur mon smartphone sony xper
Comment faire ?
Samsung ne recharge plus
Bonjours alors j'ai un samsung s6 edge et depuis 2 jours le chargement par cable ne fonctionnent plus alors que si je le met en charge avec le chargeu...
Signification
bonjour à tous quel signification à le coeur vert ( emoticone ) Merci
Mot de passe oublié
RésoluCode de deverouillage.j'ai oublié le mot de passe de mon nokia asha RM-920.aidez moi deveroullé mon phone
Mot de passe ne marche plu même l'adresse
RésoluBonjour, J'ai plus mon mot de passe de mon pc et l'adresse n'existe plus commen faife Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Ecran noir au lancement de minecraft pe
Bonjour, Donc comme indiqué dans le titre, lorsque que je lance Minecraft PE sur mon portable Android, il me fait un écran noir ... rien de plus. ...
Bug samsung s6 edge
Bonjour, Mon samsung galaxy s6 edge vient de se bloquer, il a fait un arrêt sur image je ne peux plus rien faire j'ai essayé de l'éteindre j'ai tout...
Photos disparues, déplacées dans "lost.dir" sans extension
Bonjour à tous, J'ai récemment fais l'acquisition d'une carte SD pour mon smartphone android Galaxy A5 2016. Par soucis de gain de place sur la mémo...
Comment récupérer un sms en brouillon?
Bonjour, J'ai commencé à écrire un SMS, je l'ai mis en brouillon, et pour cette même personne, j'ai rédigé un autre SMS que je lui ai envoyée, mai...
Débloqué samsung galaxy a5
RésoluBonjour, je ne sais plus le mot de passe de mon Samsung galaxy A5 et je voudrais savoir si je peux le débloquer mais sans avoir à réinitialiser le tél...
Langue arabe sur samsung
comment faire pour installer langue arabe sur mon mobile galaxie mini
Htc desire 610 ne s'allume plus
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon téléphone portable : il ne s'allume plus. Il était chargé à 50% et s'est éteint d'un seul coup, impossible ...
Problème samsung s6 qui ne se recharge plus et ne s'allume plus
Bonjour Alors j'ai acheté un samsung s6 edge en novembre il marchait très bien jusqu'à ce matin il restait 1% donc évidemment j'ai cherché le charge...
Tablette asus 10 pouces
ma tablette ne demarre pas elle s allume et se re eteint aussi vite que faire
Récupéré des photo
bonsoir j'aurais voulut savoir comment peut ton faire pour récupéré des photo dans un téléphone qui ne fonctionne plus sil vous plait merci d'avance
Transfert de photos
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos de mon samsung s7 à mon ordinateur. Auriez vous la solution ? Merci par avance. Configuration: ...
Blackberry.
Bonjour, J ai mobil blackberry .ne connecter pas.m on numéro 0556936526.merci
Licamobile.
Bonjour comment on fait pour appeler sans crédit
Huawei p9 lite compatible otg ? ou pas
Résolubonjour à vous je voudrait savoir si mon téléphone Huawei p9ite est compatible otg ? il me servira principalement pour une clé USB ou clavier merci de...
Batterie ce decharge trop vite.
Bonjour, Depuis hier j'ai accepté une grosse mise à jour et Samsung A3 ce decharge à une allure incroyable sans même que je l'utilisé je ne trouve p...
Google play code pin
Bonjour, Je me retrouve bloqué avec mon téléphone je vous explique la situation . J'ai voulu telecharger un jeu volumineux du coup j'ai désactiver...
Acer iconia a1-810 pages d'acceuil
Bonjour, Je suis sur tablette Acer Iconia A1-810 et je voudrais savoir comment supprimer/ajouter/gérer des pages d'acceuil. Merci.
Mon portable a pris la flotte...
RésoluBonjour, j'ai fait tomber mon portable dans mes chiotte (il y a avait rien ) et je voudrais avoir des conseil il est rester 2 seconde ds l'eau j'...
Portable qui a pris l'eau pendant plusieurs mois ...
J'ai fait tombé mon portable dans mon bain il y a déjà 3,5 mois mais je n'ai pas eu le reflex de le mettre dans du riz. Ma garantie ne prend pas en c...
Lecture clé usb par tablette samsung galaxy tab 10
Bonjour, J'ai acheté un cordon spécial pour relier ma tablette Samsung galaxy tab 10 à une clé usb. Mais la tablette ne veut pas lire la clé usb. C...
Changement de langue.
RésoluBonjour! comment proceder pour changer la langue, de l'anglais en français pour un Nokia N95 ?
Suppression des messages vocaux
Bonjour à tous, je ne sais pas supprimer les messages vocaux sur mon portable "wiko" ; quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci par avance
Problème avec mon huawei
RésoluBonjour J'ai un HUAWEI P7-L10 ; il est parfait mais le problème c'est que lors d'un appel quand l'écran devient noir j'arrive pas à le réallumer po...
Le téléphone ne se charge plus
Bonjour, j'ai un wiko et il ne se charge pas m'indique erreur retirer le chargeur ou le message température de batterie trop froide. que puis je fa...
Émulateur root
RésoluBonjour, j'ai un telephone qui pour le moment ne peut pas être root ... je suis très embarrasser, et aimerais trouver une solution. existe t'il un...
Téléphone bloqué
Bonjour à toutes et à tous, mon téléphone samsung wave 7293 GT-S7230E s'alume, mais comme j'ai oublié mon mot de passe, je peux pas l'utiliser, et j...
Adresse ip sur huawei
Bonjour, Alors voilà mon problème: J'aimerai pouvoir connecter mon téléphone au point d'accès Wi-Fi de chez moi. Néanmoins, pour connecter un app...
Ma tablette ne s'allume plus
Bonjour,ma tablette ne veut plus s'allumer depuis hier c'est vrai quelle n'avait plus de batterie mais d'habitude quand je la branche elle s'allume et...
Deviceid.txt
Bonjour, Quelqu'un peut me dire à quoi peuvent bien servir ces deux fichiers dans mon Samsung? Deviceid.txt et abtest.txt Merci à lavance
Beug d ecran aquatique
Bonjour, je suis dans le bain mon téléphone a cote et je le fais accidentellement tomber. Je le ressort 2 secondes tout fonctionne sauf l'écran!!! ...
Connection entre mon cell et imprimante
RésoluBonjour J'ai un Samsung S4 avec un forfait internet sur mon cellulaire. J'ai acheté une imprimante HP deskjet 3632. J'ai beau lire les livres et i...