Les discussions

tristan1802 Wiko

Sos option connexion usb

Bonjour à tous, je possède un wiko fever depuis un peu plus de 6mois, je viens de faire la mise à jour le faisant passer sous android 6.0. Je voul...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeanbi
Manou CM Samsung

Mon samnsung galaxy j5 a des problèmes d'allumage

Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mon galaxy j5 c'est éteint quand je l'utilisais ( Après deux semaines d'utilisation ). J'ai essayé de le rallumer...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
yassa@
GG Téléphones & tablettes Android

Connexion

Bonjour, quand je branche mon galaxy s5 sur mon ordi ça ne fait que chargé maintenant alors qu'au paravent je pouvais faire des transfère de donné...

soluce7279
Seelmans Marie Claire Nokia

Mettre mes photos dans l'ordinateur

Bonjour, Comment faire pour reconnaitre sur mon pc mon nokia 230 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

Cpassimple
vanessa Samsung

Mon téléphone et tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau et il ya le mode sécurisé c'est activé m'a touché pour bessai mon volume ne marche puis et pour ...

Cpassimple
BlackWolf91 Samsung

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NINI
tadjiti HTC

Configuration 3g iam

Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci

Letrollien
HdesM Samsung

Transferer une conversation viber sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...

mikaelac
HdesM Samsung

Transférer une conversation viber android sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...

mikaelac
elo2809 Samsung

Écran hs

Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...

jeannets
mika Téléphones & tablettes Android

Texte arabe a l'envers

Bonsoir, Quand je fais un copier/coller d'un texte en arabe sur ma tab 4 il est à l'envers. Je ne sais absolument pas comment faire pour garder le t...

BunoCS
JBPapillon54 Samsung

Galaxy s 5

Est-ce un bon appareil , on m'en propose 2 dans un forfait Bell mobilité ?

martinfrancois
Utilisateur anonyme Huawei

Problème enceintes huawei

Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)

mikaelac
jules Téléphones & tablettes Android

Xperia s

Bonjour, comment puis mettre à jour mon xperia s à l'aide de mon ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

paul
alanthob Samsung

Galaxy a5 s'allume plus

Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62
el bachir Huawei

Demande dinformation

Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...

Judge_DT
xaout Samsung

Samsung galaxy a 3

Bonjour, je voudrais récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
xaout Samsung

Récupération de photos

comment récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3

Utilisateur anonyme
smiley_one Huawei

Huawei software download

Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?

Papounet17000
Rioux Huawei

P9 lite

Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

sandoz
°STENEFIX° LG

Plus d'écran de verrouillage !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°
never-up Samsung

Affichage agenda plein écran

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up
Verso65 Samsung

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

Dori@n
Utilisateur anonyme Wiko

Mises à jour google play

Coucou, J'avais eu des bugs avec Googleplay du coup j'ai désinstallé les mises à jour. Mais maintenant je ne peux plus télécharger d'applications. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme
Klatu8305 HTC

Bug htc desire 620

Bonjour, Mon Htc émet une sonnerie d'alarme toutes les 2 secondes, sans qu'on puisse l’arrêter. C'est la première fois que je vois cela. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermario41
Moua7 HTC

Le temps de charge de casque bluethoot

Bonjour, Combien de temps prends le casque Bluetooth pour charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

mikaelac
clmencehenrotin Huawei

Je n'ai plus de place... snapchat ne veut plus s'ouvrir

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Tomsyii
leeaa30 Huawei

Huawei p8 lite "ce dossier est vide" sur ordinateur

Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...

m3lanie25
gouant Samsung

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe secour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

martinfrancois
lorette_60 Wiko

Problème avec l'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60
Misskaramel Nokia

Batterie ne charge plus

Bonjour, J ai un nokia lumia 630 dont la batterie faisait des siennes (en la branchant elle passait de 15 % à 70 % en 3 min ou inversement prena...

yassa@
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000