Trait noir sur un centimètre côté gauche et après une ligne blan
Bonjour, J ai un Samsung a3 2016 et depuis se midi il y a une ligne noir sur un centimètre partant de la gauche qui reste et une ligne plnche qui pa...
Bonjour, J ai un Samsung a3 2016 et depuis se midi il y a une ligne noir sur un centimètre partant de la gauche qui reste et une ligne plnche qui pa...
Bonjour, comment on fait pour mettre des photos de mon telephone note 4 sur la carte samdisk du portable merci Configuration: Mac OS X Lion ...
Bonjour à tous, je possède un wiko fever depuis un peu plus de 6mois, je viens de faire la mise à jour le faisant passer sous android 6.0. Je voul...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'aide mon galaxy j5 c'est éteint quand je l'utilisais ( Après deux semaines d'utilisation ). J'ai essayé de le rallumer...
Bonjour, quand je branche mon galaxy s5 sur mon ordi ça ne fait que chargé maintenant alors qu'au paravent je pouvais faire des transfère de donné...
Bonjour, Comment faire pour reconnaitre sur mon pc mon nokia 230 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, j'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau et il ya le mode sécurisé c'est activé m'a touché pour bessai mon volume ne marche puis et pour ...
[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...
Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone e...
Bonjour, mon galaxy s5 gt-i9600 me marque quand veu apeler ou naviguer sur le web que numero fixe seulement et mon ordi ne connait pas la perferie ...
Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci
Bonjour, je suis détenteur d'un compte google via un ordinateur de bureau, mais quand j'essais de me connecter avec ma nouvelle tablette androïde, m...
Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...
Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...
Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...
Bonjour, J'ai un abonnement chez free et tout marche très bien même les MMS mais quand j'active la 3g elle ne marche pas et elle ne s'affiche même pa...
Bonsoir, Quand je fais un copier/coller d'un texte en arabe sur ma tab 4 il est à l'envers. Je ne sais absolument pas comment faire pour garder le t...
Est-ce un bon appareil , on m'en propose 2 dans un forfait Bell mobilité ?
Bonjour, Comment sur un mobile Sony expéria d2203 bloquer les appels des numéros masqués. Merci
J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!
Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)
Bonjour, comment puis mettre à jour mon xperia s à l'aide de mon ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0
Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...
Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...
Comment flasher un téléphone Android sans ordinateur?
Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxie s6 d'une hauteur d'un étage et il a eu un petit choc au niveau du côté haut il ne s'allume plus quand ...
Bonjour, je voudrais récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
comment récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3
Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?
Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...
tablette danew dslide 710 s'éteint toute seule quand je fais un jeu que faire merci
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et en le connectant à mon PC ,rien ne se passe....je souhaiterais charger une appli ..driver...bref, un lo...
Coucou, J'avais eu des bugs avec Googleplay du coup j'ai désinstallé les mises à jour. Mais maintenant je ne peux plus télécharger d'applications. ...
Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab GT-P1000 Version : 2.2 Et je ne parvient pas a me rendre sur youtube juste après avoir ouvert...
Bonsoir J'ai un téléphone de marque Condor avec un système windows, je l'ai perdus et une personne me l'a rémi etant bloquer et quand je l'alume on m...
Bonjour, Mon Htc émet une sonnerie d'alarme toutes les 2 secondes, sans qu'on puisse l’arrêter. C'est la première fois que je vois cela. Comment l...
Bonjour, Combien de temps prends le casque Bluetooth pour charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Bonjour, comment transférer mes photos du galaxy core prime sur mon pc ! depuis que j'ai installer la nouvelle version de windows 10. j'ai déjà es...
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...
Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...
Bonjour, je peut pas telecharger acause des probleme dauthentification Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, j'ai un Hawei P8 et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Il a un mois !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe secour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...
Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment télécharger viber gratuitement suz mon Nokia Lumia?
Bonjour, J ai un nokia lumia 630 dont la batterie faisait des siennes (en la branchant elle passait de 15 % à 70 % en 3 min ou inversement prena...
Bonjour, J'ai installé cette application sans retenir mon mot de passe du coup je suis bloquer sans pouvoir accéder à mon téléphone et pire encore...
Trouvez des conseils pour optimiser votre appareil, des astuces pour les applications, et discutez des dernières fonctionnalités du système d'exploitation Android.