Problème mode ultra économie d'énergie

Fermé
freeture - 23 janv. 2017 à 19:05
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 25 janv. 2017 à 10:46
Bonjour,

cet après-midi en voyant la batterie de mon Galaxy Note 4 tomber à 15% j'ai décidé de mettre le mode ultra économie d'énergie de mon téléphone. Malheureusement en voulant l'enlever quelques temps après, mon portable s'est éteint en affichant "désactivation du mode ultra économie d'énergie". En le rallumant, celui-ci était toujours en mode ultra économie d'énergie mais impossible de désactiver le mode. Par ailleurs, le portable ne reste allumé qu'une dizaine de secondes et après ce court instant, s'affiche "désactivation du mode ultra économie d'énergie" puis il s'éteint.

J'ai fait le tour des forums, je n'ai vu ce problème nul part et en plus les manip' pour désactiver ce mode sont souvent beaucoup trop longues pour que je puisse les exécuter avant que mon portable ne se réteigne. J'ai beau tout faire, rien ne fonctionne et le portable ne fait que de s'éteindre et s'allumer tout seul jusqu'à déchargement complet de la batterie ..
Que faire svp ? J'aimerai trouver une solution autre que la réinitialisation ...

Merci !
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
25 janv. 2017 à 10:46
Bonjour,

Il faudrait essayer de vider le cache depuis le boot menu.
Si cela ne fonctionne pas il ne restera que la restauration d'usine.
0