J'ai un wiko kite 4g qui ne veut plus s'allumer mais qui vibre

Valentine -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un tres gros bug mon wiko kite ne veut plus s'allumer je vous explique :
mon telephone a un peut moins de deux ans (   a savoir : il y a 2/3 jours il m'avait fait le meme cout sauf que quand j'enlever ma batterie il se rallumer )                                                                     Ce matin je vais pour aller au bus et donc j'allume lampe torche sur mon telephone j'arrive a l'arret de bus et tout je monte dans mon bus et je l'éteind puis au soir je le rallume sauf qu'il ne voulais plus s'allumer et donc j'ai retiré des dizaine de fois ma batterrie et tout il faut savoir que j'etais a 88% de batterie                                                                         AIDER MOI S'IL VOUS PLAIT J'AI TOUT ESSAYER OU AU MOINS DITE MOI COMMENT FAIRE POUR QUE JE TRANSFERT DE MON TEL A MON ORDI TOUTES MES PHOTOS OU AUTRES S'IL VOUS PLAIT
A voir également:

1 réponse

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour,

D'après votre description, il semble s'agir d'une panne matérielle malheureusement.
Je vous conseille de contacter le SAV constructeur ou votre revendeur afin de demander un retour pour expertise.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0