Wiko Lenny 3
Fermé
CACHOUNE
-
Modifié par CACHOUNE59 le 7/01/2017 à 19:53
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 25 janv. 2017 à 17:52
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 25 janv. 2017 à 17:52
A voir également:
- Wiko Lenny 3
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Ai suite 3 download - Télécharger - Optimisation
- Qu'est ce qu'une femme fait 3 fois par jour et un homme une fois dans sa vie - Forum Loisirs / Divertissements
- +33 3 - Forum Mobile
6 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
7 janv. 2017 à 19:55
7 janv. 2017 à 19:55
Bonsoir,
Pour vous dépanner rapidement : téléphonez à une connaissance et demandez lui de vous envoyer un SMS.
Ensuite ne touchez pas a votre tel quand vous entendez la notification sonore, patientez une dizaine de minutes et guettez si le voyant clignote sur votre tel.
Bonne soirée
Pour vous dépanner rapidement : téléphonez à une connaissance et demandez lui de vous envoyer un SMS.
Ensuite ne touchez pas a votre tel quand vous entendez la notification sonore, patientez une dizaine de minutes et guettez si le voyant clignote sur votre tel.
Bonne soirée
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
7 janv. 2017 à 23:54
7 janv. 2017 à 23:54
Voici la notice, je ne peux rien faire de plus
Bonne soirée a vous
http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/9c4d35092a037844f8e9cca428ac05f5.pdf
Bonne soirée a vous
http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/9c4d35092a037844f8e9cca428ac05f5.pdf
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 janv. 2017 à 00:05
8 janv. 2017 à 00:05
Dans ce cas, il va falloir chercher dans les paramètres car même sur le forum je ne vois pas de post qui concerne votre problème.
Désolé, j'aurai essayé.
Bonne soirée
Désolé, j'aurai essayé.
Bonne soirée
J'ai regardé dans les paramètres à première vue rien mais quand j'ai fais recherche et que j'ai ecris color il m'a proposé "Double color hint light" est ça ? Si oui quand je clique dessus je me retrouve dans la catégorie "Affichage" et suite j'ai beau regarder partout je ne retrouve pu " Double color hint lightning"..
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 janv. 2017 à 09:17
8 janv. 2017 à 09:17
Bonjour,
Si vous ne trouvez aucune option sur votre LENNY 3, le lien que je propose pourrait vous être utile.
https://www.nextpit.fr/comment-changer-couleur-led-notifications-android
D'après ce que j'ai lu, vous pouvez paramétrez la couleur de la led à votre guise.
Point négatif: en version gratuite il y a un bandeau de pub sur s'affiche. Bandeau qui disparaît si vous achetez l'application (1.59 euro) . A vous de voir!
Bon dimanche à vous
Si vous ne trouvez aucune option sur votre LENNY 3, le lien que je propose pourrait vous être utile.
https://www.nextpit.fr/comment-changer-couleur-led-notifications-android
D'après ce que j'ai lu, vous pouvez paramétrez la couleur de la led à votre guise.
Point négatif: en version gratuite il y a un bandeau de pub sur s'affiche. Bandeau qui disparaît si vous achetez l'application (1.59 euro) . A vous de voir!
Bon dimanche à vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 461
8 janv. 2017 à 09:52
8 janv. 2017 à 09:52
Désolé, mais là je sèche ^^
Bonne journée à vous.
Bonne journée à vous.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
20 janv. 2017 à 10:23
20 janv. 2017 à 10:23
Bonjour,
Lors de la réception d'une notification, la LED clignotte (verte) au dessus de l'écran sur la gauche.
Je vous conseille de vérifier que les notifications soient bien actives pour les applications concernées (paramètres => applications => sélectionnez l'application concernée => notifications => vérifier que rien ne soit bloqué).
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Lors de la réception d'une notification, la LED clignotte (verte) au dessus de l'écran sur la gauche.
Je vous conseille de vérifier que les notifications soient bien actives pour les applications concernées (paramètres => applications => sélectionnez l'application concernée => notifications => vérifier que rien ne soit bloqué).
Je vous souhaite une agréable journée.
Julie, Service Clients WIKO.
Julieserviceclientswiko
Messages postés
480
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2021
451
>
Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 17:52
25 janv. 2017 à 17:52
Bonjour,
Pourriez-vous vérifier que votre téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone => mise à jour) ?
Si cela est bien le cas, je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
Pourriez-vous vérifier que votre téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone => mise à jour) ?
Si cela est bien le cas, je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne journée.
7 janv. 2017 à 23:38