Wiko Lenny 3

Fermé
CACHOUNE - Modifié par CACHOUNE59 le 7/01/2017 à 19:53
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 - 25 janv. 2017 à 17:52
Bonjour,
J'ai un Wiko Lenny 3 depuis peu et j'aurais aimé savoir si il possédait un voyant de notifications (rouge/vert) pour les SMS/MMS en sachant que j'ai un voyant (rouge/vert) quand il charge ou quand il n'as pu de batterie..

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?

Merci Beaucoup



A voir également:

6 réponses

Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
7 janv. 2017 à 19:55
Bonsoir,
Pour vous dépanner rapidement : téléphonez à une connaissance et demandez lui de vous envoyer un SMS.
Ensuite ne touchez pas a votre tel quand vous entendez la notification sonore, patientez une dizaine de minutes et guettez si le voyant clignote sur votre tel.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2017 à 23:38
Merci mais voilà j'ai déjà testé cette méthode mais aucun voyant n'apparaît..
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
7 janv. 2017 à 23:54
Voici la notice, je ne peux rien faire de plus
Bonne soirée a vous
http://data.wikomobile.com/documents/fichiers/9c4d35092a037844f8e9cca428ac05f5.pdf

0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 00:01
Merci mais j'ai déjà lu la notice il dise en fonction des applications il y a un voyant mais même avec les applications où j'ai activer les voyant ça ne fonctionne pas
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
8 janv. 2017 à 00:05
Dans ce cas, il va falloir chercher dans les paramètres car même sur le forum je ne vois pas de post qui concerne votre problème.
Désolé, j'aurai essayé.
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 01:49
J'ai regardé dans les paramètres à première vue rien mais quand j'ai fais recherche et que j'ai ecris color il m'a proposé "Double color hint light" est ça ? Si oui quand je clique dessus je me retrouve dans la catégorie "Affichage" et suite j'ai beau regarder partout je ne retrouve pu " Double color hint lightning"..
0
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
8 janv. 2017 à 09:17
Bonjour,
Si vous ne trouvez aucune option sur votre LENNY 3, le lien que je propose pourrait vous être utile.
https://www.nextpit.fr/comment-changer-couleur-led-notifications-android
D'après ce que j'ai lu, vous pouvez paramétrez la couleur de la led à votre guise.
Point négatif: en version gratuite il y a un bandeau de pub sur s'affiche. Bandeau qui disparaît si vous achetez l'application (1.59 euro) . A vous de voir!
Bon dimanche à vous
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2017 à 09:34
Bonjour,
J'ai déjà testé cette application (et bien d'autres d'ailleurs) mais sans succès
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 2 461
8 janv. 2017 à 09:52
Désolé, mais là je sèche ^^
Bonne journée à vous.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451
20 janv. 2017 à 10:23
Bonjour,

Lors de la réception d'une notification, la LED clignotte (verte) au dessus de l'écran sur la gauche.

Je vous conseille de vérifier que les notifications soient bien actives pour les applications concernées (paramètres => applications => sélectionnez l'application concernée => notifications => vérifier que rien ne soit bloqué).

Je vous souhaite une agréable journée.

Julie, Service Clients WIKO.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2017 à 23:16
Bonjour,

Je viens de vérifier et oui les notifications sont bien activées mais il n'y a pas la LED
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2021 451 > Utilisateur anonyme
25 janv. 2017 à 17:52
Bonjour,

Pourriez-vous vérifier que votre téléphone soit à jour (paramètres => à propos du téléphone => mise à jour) ?

Si cela est bien le cas, je vous propose de restaurer votre téléphone aux valeurs d'usine (perte des données, pensez à effectuer une sauvegarde avant toute manipulation) à partir du menu paramètres => sauvegarde et réinitialisation.

N'hésitez pas à me faire un retour.

Bonne journée.
0