Problème de tèlephone

Fermé
Utilisateur anonyme -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, jai eu le même problème sur mon telephone; j'ai fait comment vous avez dit; ok ça marche; mais le problème revient toujours; comment fait on pour l' application ne revienne pas.

merci de votre aide

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Tu as eu le même problème ?
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".

0
Utilisateur anonyme

Bonjour, jai eu le même problème sur mon telephone; j'ai fait comment vous avez dit; ok ça marche; mais le problème revient toujours; comment fait on pour l' application ne revienne pas.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > Utilisateur anonyme

Décidément !

Ne réponds pas ici, n'ouvre pas une nouvelle discussion ! Réponds dans la discussion où le problème que tu as (eu) est évoqué.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Je pense que c'est cette réponse qui est attendue :
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Hi,

Peut-être mais si notre ami yan73 voulait bien rester là où est cette réponse... ;-)
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

C'est vrai que ce serait plus logique et plus pratique. :)
@+
0