Problème de tèlephone
Fermé
Utilisateur anonyme
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, jai eu le même problème sur mon telephone; j'ai fait comment vous avez dit; ok ça marche; mais le problème revient toujours; comment fait on pour l' application ne revienne pas.
merci de votre aide
merci de votre aide
A voir également:
- Problème de tèlephone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
Ne réponds pas ici, n'ouvre pas une nouvelle discussion ! Réponds dans la discussion où le problème que tu as (eu) est évoqué.
Je pense que c'est cette réponse qui est attendue :
Pour empêcher la mise à jour de APP GOOGLE et le retour du problème il faut aller dans les paramètres du Play Store puis dans Mise à jour des applications choisir Ne pas mettre à jour les applications automatiquement de toute façon Google va surement très prochainement corriger ce bug en attendant la prudence est de mise, pour l'instant mettre à jour manuellement les applications.
Peut-être mais si notre ami yan73 voulait bien rester là où est cette réponse... ;-)
@+