Les discussions
Perte d'une applcation.
Bonjour, Au lieu de faire supprimer, J'ai fait désinstaller pour la météo sur lg k10. du coup je n'ai plus l'icône dans appli pour la remettre. Comm...
Connection
Bonjour, comment connecter mon smartphone lumia 635 nokia à mon pc. Merci. cordialement rougeorge
Galaxy g2
Bonjour, Je souhaite transférer mes contacts sur mon PC et ensuite changer la carte pour en insérer une plus puissante et les remettre sur le PC; ...
Transfert de carte
Bonjour, Je souhaite changer la carte de mon Samsung galaxy 2 Pour cela il faut que je transfère mes contacts sur le pc. J'ai essayé, mais les noms ...
Wifi avec android
Bonjour, je possède un Appareil android il capte le wi-fi , mais mon pc (a cause d'un problème) ne le capte pas ;( mon téléphone pourrait t-il tran...
Assistance pour mon galaxy s3
Bonjour j'ai mon Samsung s3 avec lequel g n'arrive pas à accéder à Internet ni a playstore sauf par wi-fi. Aidez moi svp
Corbeille
Bonjour, Je ne peux plus vider la corbeille Merci de me dépanner. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Écran noir avec inscriptions jaunes et rouges
Bonjour, la tablette de mon fils à l allumage ce matin à un écran noir avec des inscriptions rouges et jaunes Merci de votre aide et de me dire...
Vibreur code de verrouillage
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis concernant mon téléphone portable. C'est un Samsung galaxy grand 2 en version 4.3. En fait, j'ai comme code de déverro...
Probleme wifi
Bonjour j ai problème avec mon wiko sunny je n'arrive pas a me connecter a livebox sa me marque "problème authentification " ducou j ai pas de wifi
Bug sur candy crush saga
Bonjour, Quand je clique sur l'application candy crush saga il y a l'ecran orange avec écrit king chargement puis l'ecran avec marquer jouer je cliq...
Clavier tactil
Bonjour, j ai une tablette danew apres une erreure de manip je n ai plus de clavier tactil comment faire pour retablir ;merci beaucoup pour reponse ...
Lumia
Bonjour, J'ai un Nokia Lumia il ai neuf et je n'arrive pas à metre des applications pourquoi?
Programme la langue française dans mon samsung
Bonjour Comment faire pour installé français dans mon téléphone aide moi
"launcher has stopped"
Bonjour tout le monde.Voilà j'ai un problème avec mon phone;Au fait c' est une chinoiserie de marque "TASEN" mais si vous l'allumer, le logo de "SAMSU...
Activation vibreur tablette galaxy 10.1
Bonjour, svp,j'ai ma tablette samsung galaxy 10.1 GT6 n8000,quand j'active le vibreur,rien ne sort comme vibration.dans la notice,c'est dire qu'on ...
Mon galaxy s 5 ne s allume plus
Bonjour, j ai un problème avec mon galaxy s5 il ne s allume plus juste la petite lumière bleu en haut a gauche quand j essaie de l allumer et il vibre...
Je ne peux télécharger des applications de 1go et plus.
J'ai acheté un Honor Note 8 via Aliexpress il y a peu. Le téléphone fonctionne parfaitement à un détail prêt, je ne peux pas télécharger via Appstore...
Snapchat sur htc ?
Bonjour et bonne année, alors voilà tout est dans e titre peut on avoir snapchat sur HTC j'ai beau chercher sur le marketplace mais il reste introuvab...
Ma tablette
Bonjour, Ma tablette s est éteinte lorsque je l ai branché que faire aidez moi Configuration: iPhone / Safari 4.0
Touches directionelles virtuelles
salut tout le monde je posséde un smartphone sous android et je voudrais savoir s'il existe une app qui me permettrait d'ajouter un clavier directi...
Tablette qui s'éteint quand je la branche au chargeur
Bonjour, Je cherche des solutions au problème suivant : En voulant recharger ma Tablette samsung galaxy tab pro 8.4, elle s'est éteinte a l'inst...
Sonnerie
bonjour, Depuis quelques temps ma tablette samsung galaxy tab emet des sonneries, je n'arrive pas à les supprimées. Quelqu'un peut m'aider ? Me...
Portable
Bonjour je sais pas comment mètre mon Nokia a zéro comment faire
Je crise !
RésoluBonjour, J ai compris la démarche pour ce desinscrire, mais,leurs etentifiants ne passe pas ,que faire? Ou les trouver?ou autres solutions...aider ...
Ecran noir galaxy s6
Bonjour, mon galaxy s6 ne s allume plus en plus se charge plus comment faire Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Dictionnaire du smartphone
Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment enlever des mots du dictionnaire , mots erronés encodés par erreur (exemple: lorsque je veux ...
Mobile
peux-ton faire une restauration sur un mobile merci
Mot de pass oublie
RésoluBonjour, J'ai un wiko lenny 2 et mon téléphone est verrouillée et je ne trouve plus le mot passe Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
La 2 g est elle gratuite en 2016 chez bouygues telecom
Bonjour, je voulais savoir si la 2 g est payante chez Bouygues en 2016 merci a vous
Un antivirus
Bonjour, je voudrais savoir si il faut que je mette un antivirus sur mon xperia z3 car je suis en ce moment sur applike et je fait moyennement con...
Vibreur galaxy grand prime
Bonsoir, J'ai récemment acheté un Samsung Galaxy grand prime et j'ai un petit souci avec le vibreur. Même lorsque mon téléphone est en silenc...
Mon moto g4 2016, ne charge pas completement et s'arrête à 86%
RésoluBonsoir à toutes et à tous J'ai réçu mon nouveau smartphone le Moto G4 de 2016, 16 giga de stockage système Androïd Marshllow 6.0.1, le vendredi ...
Comment mettre une carte sim
Bonjour, je viens de recevoir un smartphone klipad mais je ne veux pas d'abonnement ayant un autre mobile je veux juste faire des photos des jeux etc ...
Retrouver la barre de 8 de l ordinateur dans mon mobile
Bonjour, Je voudrais que la barre de 8 de l ordinateur sois dans mon mobil Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Application android appel inconnu vers repondeur personnalisé
Bonjour, Je cherche une application Android qui permette de bloquer/filtrer les appels en numéro inconnu mais aussi qui les transferts vers un répo...
Mobile et imprimante
Bonjour, J'ai un Galaxy Note 3 Lite et je voudrai imprimer un fichier que j'ai dans S-Note, je n'y arrive pas. Mon smartphone ne reconnaît pas l...
Redemarrer sony ericsson x10
bonjour, le mobile de mon cousin est bloqué par un schema,il ne fait plus rien. si vous pouvez nous aider à nous donner des instructions comment le re...
Spprimer photos
Bonjour, Je souhaite supprimer des photos qui sont stockées dans Valérie tablette Samsung Configuration: iPhone / Firefox 49.0
Refus du mot de passe
Bonjour, Depuis que l ' on m ' placé une box " orange play" ,tout fonctionne bien SAUF ma tablette Samsung 3 Le mot de passe est demande est ce ...
Grand prime samsung ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un Samsung grand prime qui ne s'allume plus je les laisser en charge à mon retour il ne charger plus et ne s'allumer plus non plus que...
Déverrouillage
Bonjour, G un gt s7262 le mon fils à verrouiller svp comment le déverrouiller je n'ai plus accès mon répertoire. Merci Configuration: iPhone /...
Ma tablette acer a500 ne démarre pas
Bonjour, Quand j'allume ma tablette le logo ACER apparait 5 secondes et tout s'éteint ?... Merci si vous pouvez m'aider . Configuration: Win...
Samsung galaxie s 5
Bonjour, J ai dû bloquer un contacte car je reçois ses appels et messages mais lui ne reçoit rien de moi, merci de me donner une réponse Con...
Avoir le prénom dans mon logo
Bonjour mes aidez moi j'ai envie de me faire un logo avec mon nom et j'y arrive pas je veux votre aide
Transfert photos vers ordi
Bonjour, Transférer photos d'une tablette Samsung vers ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68
Desimlokage
BONJOUR, suite a plusieurs appels téléphonique je n'ai toujours pas reçu le code de desimlokage du SAMSUNG SOLID 271 au nom DURAND Loïc fait au plus v...
Transfert de mms sur mon pc.
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir comment passer mes MMS écrits de mon Wiko sur mon PC. Je précise les MMS écrits, pour les sms ou photos, je conn...
Son qui descend tout seul
Bonjour, Je possède depuis presque un an un Samsung Galaxy Grand Prime (SM-G531F) et depuis quelques temps dès que j'écoute de la musique mon son ...
Problème de version
Bonjour, bon voila J ai un samsung S2 qui a comme version 2.3.6 Quand j installe des applications ca ne fonctionnent pas Car les applicationd de no...