Les discussions

Connexion

Bonjour, quand je branche mon galaxy s5 sur mon ordi ça ne fait que chargé maintenant alors qu'au paravent je pouvais faire des transfère de donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
soluce7279

Mettre mes photos dans l'ordinateur

Bonjour, Comment faire pour reconnaitre sur mon pc mon nokia 230 Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

Mon téléphone et tombe dans l'eau

Bonjour, j'ai fait tombe mon téléphone dans l'eau et il ya le mode sécurisé c'est activé m'a touché pour bessai mon volume ne marche puis et pour ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Cpassimple

/!\ ce que je fais subir à mon s6 edge /!\

 Résolu

[titre putaclic on] Bonjour, Mon smartphone est un Samsung Galaxy S6 Edge. J'ai une série de question à vous posez concernant mon appareil, mer...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Gstarmix

Mon galaxy s4 mini ne s'allume plus

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j'ai un gros soucis depuis hier soir. Voilà, hier après midi je jouais à un jeu sur mon smartphone e...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
NINI

Mon galaxy s5gt-i9600 me marque numero fixe seulement

Bonjour, mon galaxy s5 gt-i9600 me marque quand veu apeler ou naviguer sur le web que numero fixe seulement et mon ordi ne connait pas la perferie ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mimodesbois

Configuration 3g iam

Bjr .H.V.D.B. m' envoyer sms de configuration ce model htc desire à8171 mci

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Letrollien

Non reconnaissance de mon mot de passe via un android ?

Bonjour, je suis détenteur d'un compte google via un ordinateur de bureau, mais quand j'essais de me connecter avec ma nouvelle tablette androïde, m...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Transferer une conversation viber sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Transférer une conversation viber android sur pc

Bonjour, Je souhaite transférer une conversation viber de mon téléphone ( Samsung Galaxy s4) sur mon pc ( Hp sous windows 10). Je ne sais pas comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Écran hs

Bonjour, Mon Samsung galaxy s6 est décédé il y a quelques jours. Tombée cran sur le carrelage. L'écran n'est pas cassé mais reste noir, pas moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jeannets

La 3g de chez free ne marche pas sur mon galaxy s5 4.4.2

Bonjour, J'ai un abonnement chez free et tout marche très bien même les MMS mais quand j'active la 3g elle ne marche pas et elle ne s'affiche même pa...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
jjpot

Texte arabe a l'envers

Bonsoir, Quand je fais un copier/coller d'un texte en arabe sur ma tab 4 il est à l'envers. Je ne sais absolument pas comment faire pour garder le t...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
BunoCS

Galaxy s 5

Est-ce un bon appareil , on m'en propose 2 dans un forfait Bell mobilité ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
martinfrancois

Comment bloquer les appels entrant d'un numéro masqué

Bonjour, Comment sur un mobile Sony expéria d2203 bloquer les appels des numéros masqués. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
kaumune

J'arrive pas à télécharger les application que je veux !

 Résolu

J'ai un Nokia 603 et j'aimerais bien télécharger Instaram mais jene sais pas comment . S'il vous plais aidez moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème enceintes huawei

Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
mikaelac

Xperia s

Bonjour, comment puis mettre à jour mon xperia s à l'aide de mon ordinateur svp? Configuration: Windows 7 / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
paul

Galaxy a5 s'allume plus

 Résolu

Bonjour, J'ai rooter mon telephone et en le redemarrant, apres le logo samsung galaxy a5, ecran noir, puis 3 secondes apres, il y a des traits vert...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
pascal-62

Demande dinformation

Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Judge_DT

Fhasher un androïd

Comment flasher un téléphone Android sans ordinateur?

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
ruphin-abisha

Après sa chute mon samsung galaxie s6 ne s'allume plus

Bonjour, J'ai fait tomber mon Samsung galaxie s6 d'une hauteur d'un étage et il a eu un petit choc au niveau du côté haut il ne s'allume plus quand ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

Samsung galaxy a 3

Bonjour, je voudrais récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3 Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération de photos

comment récupérer les photos de mon téléphone samsung galaxy A3

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Huawei software download

Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Papounet17000

P9 lite

Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
sandoz

Plus d'écran de verrouillage !

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger l'application Go Locker qui permet de modifier l'écran de verrouillage et d'y ajouter des notifications ( m...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
°STENEFIX°

Tablette s'éteint toute seule

tablette danew dslide 710 s'éteint toute seule quand je fais un jeu que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jm6934

Affichage agenda plein écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy S3 mini et je souhaiterai afficher l'agenda plein écran sans avoir à sélectionner l'agenda. Je sais que cette optio...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
never-up

Mot de passe incorrect sur samsung a5 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung A5 2016 et il reste bloqué sur mot de passe incorrect et je ne sais pas quel mot il me demande Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Logiciel pour transferer musique pour samsung j3 windows 10

Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung J3 et en le connectant à mon PC ,rien ne se passe....je souhaiterais charger une appli ..driver...bref, un lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbi

Mises à jour google play

Coucou, J'avais eu des bugs avec Googleplay du coup j'ai désinstallé les mises à jour. Mais maintenant je ne peux plus télécharger d'applications. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'utiliser youtube

Bonjour, Je possède une tablette Galaxy Tab GT-P1000 Version : 2.2 Et je ne parvient pas a me rendre sur youtube juste après avoir ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Allen1210

Mon téléphonne est bloqué et j'aimerais le réinitialiser

 Résolu

Bonsoir J'ai un téléphone de marque Condor avec un système windows, je l'ai perdus et une personne me l'a rémi etant bloquer et quand je l'alume on m...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
ALLOHAN

Bug htc desire 620

Bonjour, Mon Htc émet une sonnerie d'alarme toutes les 2 secondes, sans qu'on puisse l’arrêter. C'est la première fois que je vois cela. Comment l...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
supermario41

Le temps de charge de casque bluethoot

Bonjour, Combien de temps prends le casque Bluetooth pour charger Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mikaelac

Probléme pour transférer des photos

Bonjour, comment transférer mes photos du galaxy core prime sur mon pc ! depuis que j'ai installer la nouvelle version de windows 10. j'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BunoCS

Je n'ai plus de place... snapchat ne veut plus s'ouvrir

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Tomsyii

Huawei p8 lite "ce dossier est vide" sur ordinateur

Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
m3lanie25

Proble dauthentificatio

Bonjour, je peut pas telecharger acause des probleme dauthentification Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus les appels et ne peut plus appeler

Bonjour, j'ai un Hawei P8 et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Il a un mois !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
breton63

Oublie mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe secour Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
martinfrancois

Problème avec l'appareil photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui possède un téléphone Wiko Goa et cela fait plus d'un mois que l'appareil photo ne fonctionne plus. Est-ce que vous pour...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
lorette_60

Télécharger vibrer gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Safari Indeterminablecomment télécharger viber gratuitement suz mon Nokia Lumia?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
bendrop

Batterie ne charge plus

Bonjour, J ai un nokia lumia 630 dont la batterie faisait des siennes (en la branchant elle passait de 15 % à 70 % en 3 min ou inversement prena...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
yassa@

Mon téléphone samsung est bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai installé cette application sans retenir mon mot de passe du coup je suis bloquer sans pouvoir accéder à mon téléphone et pire encore...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Dori@n

Samsung galaxy tab 2

Bonjour, On mas offert une galaxy tab 2 qui as étais réinitialiser je doit donc la configurer comme si je venais de l'acheter seulement l'écran est n...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Steve

Changer la langue

Bonjour, s'il vous plait j'aimerait mètres mon téléphone HTC en français

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
BaTiStt

Son qui ne sort que d'un haut-parleur - meizu m3 note

Bonjour, Mon Smartphone réçamment acheter possédé deux haut parleur en bas, un peu à la manière d'un iPhone. Le problème c'est que le son sort nor...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mikaelac

Comment utiliser c htc comme portable?ou est la place de la puce

Bonjour, Comment utiliser c htc comme portable ? c'est où Est la place de la puce?

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
mikaelac
Résultats 28551 - 28600 sur un total de plus de 50 000