Probleme mot de passe
pilote
-
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un infinix hot 3 ;j'ai enlever ma puce et j'ai remplacer par une autre puce apres allumage on me met veillez entrer le mot de passe de la vie privee or je n'en ai pas du tout alors aidez moi svp....
j'ai un infinix hot 3 ;j'ai enlever ma puce et j'ai remplacer par une autre puce apres allumage on me met veillez entrer le mot de passe de la vie privee or je n'en ai pas du tout alors aidez moi svp....
A voir également:
- Probleme mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 006
Bonjour,
Tu as du te tromper de Forum.. ici, on ne connais pas les mots de passe des gens...
La puce..?? tu veux dire la carte SIM..??
Ton téléphone peut aussi etre "SimLocké" par l'opérateur qui l'a vendu, si tu y place une carte SIM venant d'un autre opérateur, tu lui fait une trahison et il te bloque...
Pour le "Désimlocker" tu dois le demander à l'opérateur origine..
C'est tout ce qu'on peut te dire ici..
Tu as du te tromper de Forum.. ici, on ne connais pas les mots de passe des gens...
La puce..?? tu veux dire la carte SIM..??
Ton téléphone peut aussi etre "SimLocké" par l'opérateur qui l'a vendu, si tu y place une carte SIM venant d'un autre opérateur, tu lui fait une trahison et il te bloque...
Pour le "Désimlocker" tu dois le demander à l'opérateur origine..
C'est tout ce qu'on peut te dire ici..